Rosedeal Son-Vidéo.com

Répondre
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Rosedeal Son-Vidéo.com

Message par randomkitty »

Bonjour à tous !

Comme vous pourrez le voir sur les deals à venir sur le site demain VENDREDI à 7h Son-Vidéo.com relance ses bons rosedeal !

Normalement, selon en tout cas mes maigres informations, tout devrait se reproduire comme l'an dernier :
2 bons par personne et deux formules au choix :
-bon d'achat de 80 euros payé 40 euros.
-bon d'achat de 300 euros payé 180 euros.

Attention, si tout se reproduit à l'identique, les ventes commençant à 7h du matin, il n'y aura plus de bons de 300 euros à 10 heures.......

Rappelez vous, 1 bon = 1 commande, ils ne sont pas cumulables, et surtout, pas de remise possible !

Bonne chance !
Dernière modification par randomkitty le 04 avr. 2018 16:59, modifié 1 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3690
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Ah merci pour linfo
Bien sur c'est quand j'ai pas de tunes que ça arrive lol. Je vais y réfléchir quand même.
Combien de temps pour utiliser le bon après ??
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

LudoLVG a écrit :Ah merci pour linfo
Bien sur c'est quand j'ai pas de tunes que ça arrive lol. Je vais y réfléchir quand même.
Combien de temps pour utiliser le bon après ??
Normalement 1 mois à confirmer
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

C'est con je n'ai rien a acheter en ce moment, ça aurait pu me faire une bonne réduc sur mon iematch (mais il est déja acheté).
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

EDIT de mon 1er message, je me prenais pour un jeudi.
Les rosedeal c'est vendredi, donc APRÈS-DEMAIN
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7393
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Valable sur le destockage ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Aucune idée, à priori oui mais je ne me mouille pas
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

cocolinho a écrit :Valable sur le destockage ?
Non valable sur les promotions et déstockage si je me fie au précédent rosedeal son vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

comme d'hab, le bon à 80€, c'est un très très bon plan sur une paire de chromecast audio :)

https://www.son-video.com/article/lecte ... cast-audio
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Utile sachant que les Ibasso DX150 arrivent mi-avril chez Son-Vidéo à 499 euros...
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
nordcore
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 720
Inscription : 08 juin 2012 22:45
Localisation : Lyon

Message par nordcore »

bon ben moi qui hésitait... ça sera pour le DX150.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3690
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

hmmm je voulais attendre les sound days pour craquer sur du nouveau matos moi.
bon je vais regarder les cables et les ampli phono sur son-video.com, voir les DAC usb

encore une question : est ce que le bon comprend les frais de port ? Merci
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7393
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

randomkitty a écrit :Utile sachant que les Ibasso DX150 arrivent mi-avril chez Son-Vidéo à 499 euros...
Aurais tu une visibilité de la dispo pour le ifi audio xdsd? 15 avril a priori ??
Linkay
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 26 mars 2018 21:51

Message par Linkay »

LudoLVG a écrit : encore une question : est ce que le bon comprend les frais de port ? Merci
J'ai lu dans les détails des années précédentes, il y a quelques jours, que oui c'était utilisable pour les frais de port.

Moi aussi j'ai une question comme on ne peut avoir que 2 bon de réduction et en utiliser qu'un seul par commande:
Est ce que je peux procéder de la sorte pour en utiliser 2 :
-1: via le site son-vidéo j'ajoute dans le panier un dap, je fais le paiment, j'entre le code du premier bon de réduction et je finalise l'achat. bref mon panier est denouveau vide.
-2 puis tout de suite après, toujours sur le site, j'ajoute un casque à mon panier vide, je fais le paiment, j'entre le code du second bon de reduction, je finalise l'achat.

Cela fonctionnera-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Linkay a écrit :
LudoLVG a écrit : encore une question : est ce que le bon comprend les frais de port ? Merci
J'ai lu dans les détails des années précédentes, il y a quelques jours, que oui c'était utilisable pour les frais de port.

Moi aussi j'ai une question comme on ne peut avoir que 2 bon de réduction et en utiliser qu'un seul par commande:
Est ce que je peux procéder de la sorte pour en utiliser 2 :
-1: via le site son-vidéo j'ajoute dans le panier un dap, je fais le paiment, j'entre le code du premier bon de réduction et je finalise l'achat. bref mon panier est denouveau vide.
-2 puis tout de suite après, toujours sur le site, j'ajoute un casque à mon panier vide, je fais le paiment, j'entre le code du second bon de reduction, je finalise l'achat.

Cela fonctionnera-t-il ?
C'est comme ça que font toutes les personnes qui ont deux bons ^^
valable sur les frais de port bien sûr.

vous pouvez aussi les utiliser en magasin (Paris 8, St Germain en Laye, Nantes, Lille, Grenoble, Lyon)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »