Retour d'expérience Achat sur AMP3

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Retour d'expérience Achat sur AMP3

Message par jxh »

ma petite expérience d'achat sur AMP3 site grand breton situé en Ecosse :

- commande aisée le site est traduit presque correctement en Français les tarifs sont convertis en euros

- petit bonus on peut si on le souhaite finaliser par Amazon et utiliser son compte si on en a un

- expédition rapide réception itou

Bref c'est impec (Y)(Y)

Suite à mon expérience un peu ratée avec le Studio V je teste le systeme de retour (si j'avais pensé à utiliser mon compte amazon j'imagine que j'aurais eu la possibilité du retour 30 jours mais en commande directe le délais est de 7 jours)

- réactivité nickel : suite à ma demande de retour réception d'un numero d'incident et de retour en moins de 24 heures, en revanche pas de prise en charge de celui ci ni d'étiquette pré imprimée pour le retour et les échanges par mail se font en anglais

Pour l'instant j'en suis là ; je finaliserais cet avis dès que cette opération sera terminée et mon compte crédité.

petit plus assez curieux : j'ai une facture de 273 euros pour le studio V mais mon compte n' a été débité que de 245 euros :-? (Y) si ils me remboursent du montant de la facture je pense que je renouvellerais l'opération fréquemment :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Un peu contrarié ce matin par AMP3 qui ne semble pas comprendre que le retour de ma commande entraine un remboursement de celle-ci et qui ne me donne aucune ifo sur ledit remboursement.

J'ai bien l'accusé réception de la ... réception par leur soin mais j'ai comme l'imprssion qu'ils cherchent pluto^t à me faire un avoir ou a vérifier l'état du produit.

Bref c'est clairement pas aussi simple (en plus tout se passe en anglais) que les retours sans histoires et sans discussion d'Amazon :'(
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Olivier a écrit :T'aurais jamais du le retourner :mrgreen:
Désolé pour le pique facile :$ (H) , bon, mais ca va sans doute s'arranger, le point c'est à mon avis que comme ils ne distribuent plus, ils ne pourront même pas le remettre sur le stock B, donc, çà va entrer en perte pour eux, et çà doit pas les arranger....
tout ça c'est la faute à Nanotechnos qui leur a piqué le marché européen :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Mais pourquoi l'as tu rendu?
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

nanotechnos a écrit :Mais pourquoi l'as tu rendu?
parce que je suis c°n et qu'au premier obstacle rencontré avec le V j'ai préféré reculer :'(
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Bohh normalement ils te le renverront si tu te débrouilles bien, ils n'ont pas trop d'intêret à le garder :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »