[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

DIDIERBX33 a écrit :
MrLocoLuciano a écrit :Ou bien tu gardes ton Dx80 et tu passes à autre chose sinon... Non ?
Donc revenir sur mon engagement vis à vis de mon collègue ?

Je deviens comme les personnes que je critiques de ce fait.

N'attachez vous pas plus de crédit à votre parole ?
Le souci de respecter ta parole est tout à ton honneur :)
Après, tout dépend comment tu lui a présenté les choses : est ce c'était «J'ai acheté ce nouveau DAP et du coup je vais pouvoir te vendre le mien (ou donner, selon)» ?
Dans ce cas, c'est comme une clause suspensive en droit, du fait que le préalable n'est plus réalisé (malgré toi), tu ne peux plus tenir l'engagement (malgré toi) qui y était lié.
Si par contre tu lui as dit «Bonne nouvelle, tu vas pouvoir récupérer mon DAP» sans plus de précision, c'est différent...
Voilà mes 5 centimes dans la réflexion...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Kooka

Message par Kooka »

Si tu expliques la situation à la personne, elle va comprendre, j'espère. Ca arrive, ce n'est pas non plus "grave" pour elle de ne pas avoir ce DAP de ta part. (en en parlant avec elle, tout en respectant ta parole, rien n'empêche de le lui demander si elle accepte de "caser" ta promesse si c'est très important à tes yeux ! :) )
Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

Biensûr que le jeu n’en vaut pas la chandelle, et heureusement, car notre système judiciaire est bien assez encombré de dossier comme cela,

Après, ce genre de situation ça fait râler, c’est bien normal, mais sonvideo a quand même un niveau de service élevé pour leurs clients, et un remise signaficative sur un produit en stock doit pouvoir être facilement obtenue si c’est demandé gentiment :levit:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

DIDIERBX33 a écrit :
MrLocoLuciano a écrit :Ou bien tu gardes ton Dx80 et tu passes à autre chose sinon... Non ?
Donc revenir sur mon engagement vis à vis de mon collègue ?

Je deviens comme les personnes que je critiques de ce fait.

N'attachez vous pas plus de crédit à votre parole ?
Tu peux te prendre la tête si tu veux, mais à mon avis ça sert pas à grand choses. Et j'accorde du crédit à une parole quand c'est important.
Après tu peux toujours demander à Son-Vidéo de régler ça par un duel :bravo:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je comprends que tu sois dégouté de passer à côté d'une occase, mais si ton collègue n'est pas trop bête il te rendra ton DAP car il comprendra la situation (dans le cas contraire c'est pas une personne à qui il fallait le donner).

Des erreurs d'inventaire ça existe, et franchement on devrait être bien content dans notre passion déraisonnable d'avoir une boutique comme son vidéo qui en plus fait des destockages lourds comme ça. Tu peux avoir sorti tous les parapluies que tu veux au préalable, bah si le produit n'est pas en stock, bah il est pas en stock. Lâche l'affaire et passe à autre chose.
Kooka

Message par Kooka »

Question : pensez-vous qu’il est « tombé du camion » comme on dit... et qu’on va bientôt le voir passer en « encore sous blister / raison de la vente : double emploi, j’ai déjà un baladeur / Je n’ai pas la facture car c’est un cadeau... » sur LBC ?

Oups :mrgreen:
bloubiboulga115
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 17 févr. 2015 15:03

Message par bloubiboulga115 »

Bonjour à tous,

Je ne travaille pas pour eux, mais je pense que ça peut intéresser audiomobiles
Sur son-vidéo il y à des promos : le NW1Z est à 1999 euros, les quelques plenue S à 900 euros sont partis rapidement ...

Cdlt

Vincent,
Avatar de l’utilisateur
vtruo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 07 mai 2016 19:26

Message par vtruo »


Celà dit, beaucoup de boutiques font des "soldes" sur des produits d'expo.
On parlera plutôt de produits d'occasion donc (voire encore plus risqué que de l'occasion car passés dans des dizaines de mains et pas par un seul proprio soigneux), normalement les soldes concernent des produits neufs.

Cdlt
DAP: Cayin N5 II, Shangling M2
DAC.AMPLI: Chord Mojo, Aune X1S, Aune X7S, topping E30, Sony Pha-A1
INTRA: Fiio EX1 (=Dunu Titan 1), Fiio FH5
CASQUE: Focal Clear, Philips X2, Beyerdynamic T1.2, Sennheiser HD600, Sennheiser Momentum on ear, Audio Technica ATH-M50XBT2
Cavani
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 135
Inscription : 06 juin 2017 09:56
Localisation : MAMOUDZOU
Contact :

Message par Cavani »

vtruo a écrit :
Celà dit, beaucoup de boutiques font des "soldes" sur des produits d'expo.
On parlera plutôt de produits d'occasion donc (voire encore plus risqué que de l'occasion car passés dans des dizaines de mains et pas par un seul proprio soigneux), normalement les soldes concernent des produits neufs.

Cdlt
C'est vrai qu'il faut parfois se méfier des expo, notamment dans les magasins où le matériel est en LS.
Ce n'est pas le cas chez ELECSON: à chaque fois que j'y ai testé du matériel, c'était avec un vendeur. De plus, ils ne vendent pas en ligne: il faut se déplacer à la boutique. Tu peux donc vérifier toi même l'état du matériel.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Avatar de l’utilisateur
vtruo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 07 mai 2016 19:26

Message par vtruo »

Bien d'accord avec toi.
Par contre des expos fnacs ou darty, jamais pour moi, surtout au vu du faible pourcentage de baisse (seulement 10% parfois) :8 .
DAP: Cayin N5 II, Shangling M2
DAC.AMPLI: Chord Mojo, Aune X1S, Aune X7S, topping E30, Sony Pha-A1
INTRA: Fiio EX1 (=Dunu Titan 1), Fiio FH5
CASQUE: Focal Clear, Philips X2, Beyerdynamic T1.2, Sennheiser HD600, Sennheiser Momentum on ear, Audio Technica ATH-M50XBT2
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Hello,

Pour info, 2ème démarque chez SonVidéo !

https://www.son-video.com/soldes

Essayez d'être forts :mrgreen:
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Sharpness a écrit :Hello,

Pour info, 2ème démarque chez SonVidéo !

https://www.son-video.com/soldes

Essayez d'être forts  :mrgreen:
T'as raison! En intra et casque! :-O Jupiter à 500 balle! 8-D
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Il y a des choses intéressantes sur son vidéo ?

Sinon pour ceux qui veulent (shipito obligé apparemment),

Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Promo sur le hidizs AP200, à 239$
https://www.hidizs.net/products/ap200
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
DIDIERBX33
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 193
Inscription : 15 févr. 2011 10:51
Localisation : Bordeaux

Message par DIDIERBX33 »

Après négociation :charte: , SV en bon professionnel a respecté son engagement et m'a livré le produit commandé. (Y)

Entre temps, mon collègue est revenu sur l'achat de mon DX80 par manque de finance. Ce qui m'a fortement arrangé, dans un premier. Mais maintenant, je me retrouve avec 2 DAP (ce qui n'est pas très grave)
Nomade
Intra : Beyerdynamic Xelento
Baladeur : Sony NW WM1A Fw Solis

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800 et Audeze LCD XC
Ampli : SUGDEN MasterClass IA4 / Streamer & DAC AURALIC Vega G1 / PROAC D38
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »