Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 34

Message Re: Bons Plans Head Fi / HCFR et autres Forums 06 Déc 2017 15:24

Hi hi
On est pas mal de TN à regarder l'annonce !

Message 06 Déc 2017 15:28

perso je lui ai demandé la diff avec les Samba. De mes lectures, les Flamenco vont encore un chouilla plus loin et surtout sont paramétrables comme les prophile 8 de inear

Message 06 Déc 2017 15:33

Effectivement, si j'avais des fonds, j'aurais sûrement tenté le coup....

Message 06 Déc 2017 15:36

Tu ne surveilles pas du coin de l'oeil un éventuel plan sur des W900 ?

Message 06 Déc 2017 18:25

cocolinho a écrit:perso je lui ai demandé la diff avec les Samba. De mes lectures, les Flamenco vont encore un chouilla plus loin et surtout sont paramétrables comme les prophile 8 de inear
Très interessant effectivement.
En plus on peut les faire resheller en uni  ?

Message 06 Déc 2017 18:37

oui Faab, vas y, je suis sur qu'ils sont top !

Message 06 Déc 2017 19:02

Moi j'hésite vraiment...

Message 06 Déc 2017 19:16

Te gêne pas.
Va falloir qu on réfléchisse un jour à un pot commun pour découvrir des intras rare.

Message 06 Déc 2017 19:51

Le prix est bon mais février approche  :bravo:  donc c'est pas forcément le moment...
Faudrait que je devienne raisonnable  :loool:
Ps : l'idée du pot commun j'adore !

Message 06 Déc 2017 19:57

C'est déjà un peu ce qu'on fait quand on achète et qu'on fait tourner.... Au même prix d achat...

Message 06 Déc 2017 22:08

C'était une paire que j'avais jeté mon dévolue pour remplacer mes K10, avant.

Message 06 Déc 2017 22:13

Y a un aeon open à 680 dollars us only

Message 07 Déc 2017 10:50

pour ceux que ca interesse au sujet des flamenco , vs les Samba. (ok vous connaissez pas les samba mais bon...) :
The Flamenco is a highly-versatile IEM. Describing it is equal to describing four IEMs with slightly different sound character, due to its customizable two switches. Without bass and treble boost, the sound is very clean, and smooth. It's highly transparent, because of its lean-sized notes, and wide soundstage. It has a highly-resolving 11 drivers, so you can get a full range of sound from the sub-bass to upper-treble. It is clear, and nice. If the Samba is slightly V-shaped due to its increase in bass, and treble, the Flamenco (all switches off) is more neutral, but not flat/boring. With the bass switch on, the Flamenco rocks the bass harder, making it more suitable, and engaging to listen with rock, electronic, and bassy pop music. For modern music, you can use this setting because it lifts the bass a bit, while maintaining a good clarity in the upper-end frequency. With the bass off, and treble switch on, the Flamenco sounds much more clearer, and detailed. It sounds brighter, and leaner, but it never becomes fatiguing/piercing. The midrange vocals (especially female) sounds much more natural with this setting, and violin, piano, also sounds better. They sound more 'right', if you know what I mean. Last setting, is with both switches on. With this setting, there is a bigger bass, and a higher treble. The resolution becomes lower a bit, and the notes thicker. The Samba is somewhat sounds similar to Flamenco with this setting, but the Flamenco has a slightly better separation ability, and is more resolved due to its more drivers. Overall the Samba compared with Flamenco has thicker notes, less separation/air, smaller soundstage, bigger slower bass, and less forward midrange IMO.

Edit: mon expérience avec Joseph (le createur de Jomo) est top, une réponse rapide à tous mes mails, un envoi rapide (Fedex) à la date annoncée initialement  (Y)

Message 07 Déc 2017 10:58

arretez monsieur, c'est pas sympa ce genre de message indiquant que ces écouteurs sont très intéressants!

Message 07 Déc 2017 11:36

Le prix est excellent foncez
1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 34