Achat sans succès sur le site export prive

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Lalaauu
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2013 20:24

Achat sans succès sur le site export prive

Message par Lalaauu »

J'ai acheté le 04 juillet 2013 , un appareil photo numerique sur lle site export prive...Apres m'avoir mené en bateau , me disant que la commande était en préparation, puis que le produit n'était plus disponible, ils me disent qu'ils ne peuvent me rembojser car le prélement n'a pas était éffectué..
Apres vérification , le prélevement a bien eu lieu...
Ma commande porte le numéro XXXXXX d'un montant de 241, 82 euros en date du 04/07/2013 au nom de XXXXXX.
Que puis je faire
Merci
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

Déjà tu vas supprimer ton nom et le numéro de ta commande de ton post, tu risques d'avoir des problèmes.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
okayplayer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 349
Inscription : 28 sept. 2012 20:01

Message par okayplayer »

j'ai commandé une fois sur export privé. Super sérieux. Expédition ultra rapide. Bref que du bon.

Peux tu les appeler ? car des fois le mail n'aide pas.
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Message du modérateur : Je supprime les informations personnelles qui n'ont pas à apparaître en public
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

j'ai déjà commandé deux fois chez export privé sans aucun soucis, accueil téléphonique super sympa et en français. Appelle-les directement à mon avis.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6006
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

+1
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1278
Inscription : 13 avr. 2013 13:15
Localisation : Paris
Contact :

Message par bob77 »

Lorsque j'avais un peu regardé ce qu'il se disait de la boutique, j'étais tombé sur http://www.trustpilot.fr/review/www.exportprive.fr. L’intérêt dans ton cas n'est pas d'avoir un avis sur la boutique mais de constater que la boutique semble répondre presque systématiquement aux clients exprimant un avis négatif de manière argumentée. Essayer ne risque rien.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog



cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Je vois plein d'avis qui sont censurés pour ne pas avoir respecté les directives du site, il suffit juste d'être un peu vulgaire parce qu'on est énervé :) pour être censuré. En ce qui me concerne, je m'étais fait mener en bateau trois semaines avec l'iAudio9 avant de me faire rembourser, et j'avais commandé ailleurs pour 10€ de plus sur un site qui n'existe plus.

Export Privé répond systématiquement à des commentaires que je suppose négatifs, puisque très peu (de commentaires négatifs) sont lisibles sur Trustpilot en première page, il faut demander à voir plus d'avis pour se rendre compte que ce n'est pas rose.
Cet avis a été signalé par la société il y a 5 jours pour violation des directives Trutpilot.

Notre service relation client est en train de vérifier le contenu de cet avis.

Suivant le résultat de la vérification, l'avis sera soit supprimé, soit remis en ligne sur la plateforme Trustpilot.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Tutut a écrit :Je vois plein d'avis qui sont censurés pour ne pas avoir respecté les directives du site, il suffit juste d'être un peu vulgaire parce qu'on est énervé :) pour être censuré. En ce qui me concerne, je m'étais fait mener en bateau trois semaines avec l'iAudio9 avant de me faire rembourser, et j'avais commandé ailleurs pour 10€ de plus sur un site qui n'existe plus.

Export Privé répond systématiquement à des commentaires que je suppose négatifs, puisque très peu (de commentaires négatifs) sont lisibles sur Trustpilot en première page, il faut demander à voir plus d'avis pour se rendre compte que ce n'est pas rose.
Cet avis a été signalé par la société il y a 5 jours pour violation des directives Trutpilot.

Notre service relation client est en train de vérifier le contenu de cet avis.

Suivant le résultat de la vérification, l'avis sera soit supprimé, soit remis en ligne sur la plateforme Trustpilot.
Oui et encore une fois je vais peut-être m'entendre dire que je vois le mal partout, mais rien n'empêche également la dite entreprise évaluée à "pousser" les statistiques en sa faveur en émettant de faux feed...
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1278
Inscription : 13 avr. 2013 13:15
Localisation : Paris
Contact :

Message par bob77 »

Je ne suggérais pas de se fier au site pour avoir une "cote" du vendeur, mais simplement pour se plaindre dessus. En effet, le site a l'air pour le moins pointilleux sur la charte mais si on regarde du coté des pa tn, il arrive qu'il y ait un peu de raideur du coté des modo :)

Bref, plains toi su ce site, au moins la boite à l'air de s'en préoccuper. Ça ne fera peut être pas avancer, mais ça ne coute rien.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog



cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Enfin ça ne change rien, s'il y a un mécontent pour 20 personnes satisfaites, le site sera toujours bien vu, c'est d'ailleurs le cas sur bon nombre de forums et sites d'audio et de geeks.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1278
Inscription : 13 avr. 2013 13:15
Localisation : Paris
Contact :

Message par bob77 »

Je dois parler chinois :-? . Je ne dis pas que ca va pourrir la boite ou faire varier la cote de la boite. Je dis simplement que ca semble faire réagir la société de temps en temps :vieux: . Et, non, ca ne fera pas revenir Jesus sur terre.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog



cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

À mon avis on peut supprimer le sujet, le mec voulait juste exprimer son mécontentement et il s'est barré.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

C'est au contraire bien de laisser le sujet, mais il est important de préciser effectivement que l'on ne connait pas le mot de la fin.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Lalaauu
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2013 20:24

Message par Lalaauu »

Finalement export prive a remboursé mon argent, merci beaucoup par son aide
Guy foulon
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »