exportprive.fr

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

Chez nous le remboursement c'est 1 mois maxi , ça m'est arrivé par 2 fois sur des sites différent et les remboursement se sont fait entre 28 et 30 jours pour les deux (et la tu stresse jusqu'au bout ^^ ) ... ça fait combien de temps toi?
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Annulation le 26 février, donc on arrive presque à la deadline. J'ai envoyé un mail plutôt énervé, ils se confondent en excuses, mais j'attends de voir ce que ça va donner...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Surtout que les recours sur le net sont plus compliqués si il y a non respect du contrat ou non remboursement. J'espère pour toi que cela va vite se régler.
Internet est un outil génial pour faire de bonnes affaires et trouver des produits auxquels ont auraient difficilement ou pas accès en magasin mais il y a une contrepartie assez sordide.
C'est pour cela que le prix n'est pas toujours mon critère premier lors d'un achat.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

corderaide a écrit :Annulation le 26 février, donc on arrive presque à la deadline. J'ai envoyé un mail plutôt énervé, ils se confondent en excuses, mais j'attends de voir ce que ça va donner...
Ok , tu devrais arriver au 1er ou 2 avril comme date maxi en gros. Il faut esperer qu'ils respectent les delais..courage^^
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Blop !

J'ai fouillé un peu sur le net, j'ai très vite vu que je n'étais pas le premier à tomber dans le panneau : Export Privé est une énorme arnaque. J'ai posé un recours auprès de ma banque, je vais regarder ce que je peux faire avec les assoces de consommateurs...
Ils ne rembourseront pas.

N'achetez PAS chez Export Privé ; d'une part avec la garantie + les frais de port, c'est presque aussi cher qu'en France (pour un suivi inexistant, et vous attendez vingt jours de plus), d'autre part c'est comme je l'ai dit une arnaque.

Vous êtes prévenus.

(Un jour on fera un post avec la liste des magasins qu'il faut absolument éviter d'ailleurs...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »