Acheter le Fiio X5 a environs 260 euros

Avatar de l’utilisateur
Julian
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 163
Inscription : 18 mars 2013 21:41

Message par Julian »

:vieux:

Bon point pour la préproduction, ça c'est un argument qui a de la valeur mais toujours servit avec une pointe d’agressivité dérangeante. Personnellement je me casse de ce sujet, rien à faire de ce que vous faîtes de votre argent. J'irai l'essayer dans quelques semaines/mois ce X5. Merci beaucoup pour cette tranche de plaisir qui résonne amèrement dans mes papilles.

Pour fêter ça je propose d'écouter les propos plein de bon sens qu'évoque Bob77 (Y)
bob77 a écrit :Il faudrait peut être tout de même voir a calmer le ton et ca inclus le staff et à verrouiller ce topic ou je crois que tout a été dit.
L'info en elle-même de la dispo sur taobao a son intérêt. Les problèmes que cela engendre avec la CG ont été dument relevé. C'est peut-être raisonnable d'en rester la.
Cherche LOD pour FUZE
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

bob77 a écrit :Il faudrait peut être tout de même voir a calmer le ton et ca inclus le staff et à verrouiller ce topic ou je crois que tout a été dit.
L'info en elle-même de la dispo sur taobao a son intérêt. Les problèmes que cela engendre avec la CG ont été dument relevé. C'est peut-être raisonnable d'en rester la.
Le problème de fond, c'est pas la présence ou non de la CG, c'est que même Fiio déconseille d'acheter sur Taobao car cfr mon post précédent qui explique le tout. Si je dois retrouver les citations de James, je le ferais mais désinformer des acheteurs avant (car le X5 est depuis un moment sur Taobao), pendant ou après la CG, ça ne doit pas se faire. Si ils ne peuvent acheter pour le moment sur la CG ou ne veulent pas ou que sais-je, la meilleure option c'est soit de passer par Audiophonics ou MP4Nation (mais quid de la garantie vers la chine et des envois ?) mais jamais par taobao.

Le sujet est verrouillé.
Verrouillé

Revenir à « Offres Terminées »