Problème Lend me ur ears

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 15 mars 2014 15:15
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Problème Lend me ur ears

Message par Ritwan »

Bonjour les nomades,

J'ai pris sur ce site une paire de Vsonic GR07 BE en précommande le 20 avril, à ce moment une note du 13 avril indiquait l'arrivé d'un nouveau stock d'ici 1 à 2 semaines.

Depuis quelques jours, la page des écouteurs n'est plus disponible et l'offre apparait toujours dans le bandeau de la page d'accueil.

Est-ce que je dois contacter le support du site ou attendre encore un peu ? J'ai payé avec Paypal.

Merci d'avance.
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Dans un premier temps, contacte le support du site pour savoir où est quoi. Il faut savoir qu'un envoie depuis la Chine ou Hong Kong peut prendre quasi un mois à arriver en Europe donc tes écouteurs peuvent être en chemin tout simplement. Vu que tu as payé via Paypal, tu peux toujours déclarer un litige si tu ne vois rien arriver d'ici deux semaines et tenter de récupérer ainsi ton argent. Toutefois, c'est un peu la dernière solution car le magasin a une bonne réputation sérieuse de ce que j'ai pu en lire sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 15 mars 2014 15:15
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Message par Ritwan »

En fait le seul truc qui m’inquiète un peu c'est la disparition de la page concernant les GR07, le sérieux du site n'est plus à faire.

Je sais que ça part de Chine et que les délais sont importants, je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour voir si la page des GR07 est revenu si non, j’enverrai un mail au support.

Merci
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

euh ... pourquoi attendre une semaine ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 313
Inscription : 30 mars 2012 23:10
Contact :

Message par lolo33 »

j'ai aussi commandé une paire de GR07 que j'attends depuis le 14 Avril...j'ai contacté le support qui m'a dit qu'ils devaient les recevoir cette semaine.

Sur la page d'accueil de Lendmeuears, dans la colonne FACEBOOK à gauche , il y a ce texte qui a été publié le 30 avril...l'as tu vu?

Here is the latest update on the GR07 Bass stock arrival. The stocks has been sent on Tuesday and hopefully it will arrive by Friday or Saturday. If not, it should come to us latest by Monday. We will pack everything as soon as possible to avoid further delays.

This batch of GR07 will only be available for those who had preordered as there are limited quantities and all of them will be used to fulfil the preorder. The reason for the limited quantities is due to the fact that we rushed the factory to produce a small amount to fufill our preorder first to avoid further disappointments and frustration.

We will not open up another round of preorder as we are not sure when the next batch will come and we would want to avoid further disappointment. More updates on the next batch will be available next week when Vsonic comes back from their Labour Day Holiday (The labour day for China is 3 days. )
April 30 at 9:31pm



donc je dirais :levit: :levit: :levit: ils vont arriver...même si comme toi je n'aime pas attendre...mais c'est le jeu lorsque l'on commande à l'autre bout du monde non? :jap:
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, Tripowin, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 15 mars 2014 15:15
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Message par Ritwan »

Alors je viens d'aller voir sur le site en désactivant adblock et ghostery effectivement il y a bien un message posté sur facebook, donc fausse alerte désolé pour le poste inutile.
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
Avatar de l’utilisateur
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 313
Inscription : 30 mars 2012 23:10
Contact :

Message par lolo33 »

Comme quoi attendre a du bon...

mail reçu aujourdh'ui dimanche de Lendmeuears

Dear Customer,

Your item has been shipped! The tracking no. is ..........
You can track it via Singpost
http://www.singpost.com.sg/



plus qu'à attendre!!!! :bravo: :bravo:
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, Tripowin, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Ritwan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 149
Inscription : 15 mars 2014 15:15
Localisation : Alpes-Maritimes
Contact :

Message par Ritwan »

Pareil je me suis inquiété pour rien.
Hâte de les avoir avec mon X5. :headphone:
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »