Tonemove

Répondre
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

moi c'est le genre de boutiques où je ne me risquerais pas. Perso, j'ai toujours peur d'entendre un casque meilleur que ceux que j'ai. J'entends par meilleur par qui me plaît davantage.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Tu as tort g g, pour y avoir été hier ils ont que du mauvais. :lol:

Ils ont déjà une belle collection de casque et m'ont dit attendre de nouveaux poids lourds pour ces prochains jours.
La seule chose qui manque encore un peu c'est quelques amplis supplémentaires, le choix étant pour l"instant très limité puisqu'il n'y en a que 4 dont 2 propriétaire si j'ai bien fait attention (Fostex et Stax)

En tout cas très bonne expérience pour ma part; outre un accueil des plus sympathiques, la Toneroom est bien agencée et a de la gueule. Gros point fort également, l'aspect plutôt confidentiel de l'endroit puisque la Toneroom se trouve dans une cour à laquelle on n'accède que via un digicode.
J'avais donc toute la pièce pour moi et cela m'a permis d'échanger constamment avec les 2 représentants Tonemove.

Néanmoins j'en suis reparti avec un arrière goût amer sachant que j'ai été déçu par ce que j'étais venu tester.

L'HPA-8 ne m'a pas convaincu: excellent sur de l'acoustique, du jazz et de la pop, il m'a à l'inverse laissé de marbre sur du Alice In Chains. Je ne reconnaissais plus mon TH900 finalement qui perdait toute matière et devenait presque brouillon.
Même les aigus m'ont soudain parus agressifs.
A tester de façon plus approfondie avec ma musique perso demain.
J'ai également passé 20 minutes en compagnie du TH500RP qui là aussi m'a douché. Je m'attendais à de l'aération et une soundstage large. Eh bien, j'ai écouté un casque qui m'a paru bouché et avec une soundstage très réduite.
Le HPA8 y est-il pour quoi que ce soit?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Nico a écrit :Tu as tort g g, pour y avoir été hier ils ont que du mauvais.  :lol:

Ils ont déjà une belle collection de casque et m'ont dit attendre de nouveaux poids lourds pour ces prochains jours.
La seule chose qui manque encore un peu c'est quelques amplis supplémentaires, le choix étant pour l"instant très limité puisqu'il n'y en a que 4 dont 2 propriétaire si j'ai bien fait attention (Fostex et Stax)

En tout cas très bonne expérience pour ma part; outre un accueil des plus sympathiques, la Toneroom est bien agencée et a de la gueule. Gros point fort également, l'aspect plutôt confidentiel de l'endroit puisque la Toneroom se trouve dans une cour à laquelle on n'accède que via un digicode.
J'avais donc toute la pièce pour moi et cela m'a permis d'échanger constamment avec les 2 représentants Tonemove.

Néanmoins j'en suis reparti avec un arrière goût amer sachant que j'ai été déçu par ce que j'étais venu tester.

L'HPA-8 ne m'a pas convaincu: excellent sur de l'acoustique, du jazz et de la pop, il m'a à l'inverse laissé de marbre sur du Alice In Chains. Je ne reconnaissais plus mon TH900 finalement qui perdait toute matière et devenait presque brouillon.
Même les aigus m'ont soudain parus agressifs.
A tester de façon plus approfondie avec ma musique perso demain.
J'ai également passé 20 minutes en compagnie du TH500RP qui là aussi m'a douché. Je m'attendais à de l'aération et une soundstage large. Eh bien, j'ai écouté un casque qui m'a paru bouché et avec une soundstage très réduite.
Le HPA8 y est-il pour quoi que ce soit?
J ai très peu apprécié l ampli fostex..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Fabaaroan a écrit :J ai très peu apprécié l ampli fostex..
pourtant dont le mérite qu'on lui attribue est d'aider les médiums fainéants du TH900 (je sais que toi tu affectionnes ce registre).

A ce jour, les seuls casques sur lesquels j'aimerais poser une oreille sont les Audeze et le he6 pour tâter de leur registre grave.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Tu en seras tout chamboulé gg. :DD
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

possible...aussi je reste dans mon antre :'(
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Nico a écrit : J'ai également passé 20 minutes en compagnie du TH500RP qui là aussi m'a douché. Je m'attendais à de l'aération et une soundstage large. Eh bien, j'ai écouté un casque qui m'a paru bouché et avec une soundstage très réduite.
Le HPA8 y est-il pour quoi que ce soit?
Moi qui attendais ce Fostex TH500RP ... :| On trouve pas encore de test de la bête mais à priori mon TH-600 a de beaux jours devant lui !!
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Reste plus qu'à leur filer de bonnes ref de stack (genre schiit & co) et ils auront de quoi tout faire tester.

(Au pif, ils peuvent bien prendre un Ragnagna et un Guguh pour avoir un amp couteau suisse, non ? :DD )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »