destockage son-video

Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

kookaburra a écrit :
SAR a écrit :Comment elle t'a grugé. Lol
Trop bon la surprise
+1  :soumis:  :soumis:
(Y)
Sharpness a écrit :Ils te le livrent en trottinette ou tu es en vacances ? :-)
De mémoire ... en vacances ;-)
On va dire cela…
Le défaut de penser que "retrait en magasin" signifie, "retrait immédiat"... :$
:mrgreen:

Du coup, j'ai testé le service client hier, histoire de voir comment il savait gérer des types comme moi... :$
…un grand moment…
faut vraiment pas avoir honte

Bref, cela m'apprendra à faire ce genre de connerie à plus de 00h00, pour allez pleurer ensuite sur IRC, cherchant du réconfort... :8

:lool:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Purée garde là celle-là ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

manwalk a écrit :Purée garde là celle-là ^^
C'est prévu :-)
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Je cite:

"Bonjour,

Nous nous permettons de vous joindre, suite à votre commande sur le modèle Écouteurs intra-auriculaires Shure SE846 - Produit de démonstration.
Ce dernier était en attente de réception, mais malheureusement, nous venons finalement d'apprendre de la part de notre fournisseur, que le modèle était définitivement arrêté, et qu'il ne sera par conséquent, plus reconduit !
Nous tenons donc à nous excuser pour cette nouvelle, et pour la gêne occasionnée.

Nous aimerions faire le point avec vous sur votre commande, et ainsi trouver une solution de remplacement qui vous convient. Nous pouvons par exemple vous proposer ce même produit mais neuf au tarif exceptionnel de 749€."

Sharpness, tu as un collector entre tes mains...;)
Dernière modification par Lebouzin le 30 juil. 2014 13:17, modifié 1 fois.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Lebouzin si tu pouvais stp supprimer ta signature tapamachin ce serait sympa
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Lebouzin a écrit : Nous nous permettons de vous joindre, suite à votre commande sur le modèle Écouteurs intra-auriculaires Shure SE846 - Produit de démonstration.
Ce dernier était en attente de réception, mais malheureusement, nous venons finalement d'apprendre de la part de notre fournisseur, que le modèle était définitivement arrêté, et qu'il ne sera par conséquent, plus reconduit !
WTF ? Ils viennent tout juste de sortir sur le marché les Shure SE846, non ? Et c'était un produit de démonstration mais qui venait de chez leur fournisseur ? Gné :-?

Et puis "définitivement arrêté" mais il te le propose en neuf à plus cher, faudrait savoir... Ils devraient se relire avant de poster leurs mails :mrgreen:

Edit : cela dit, 749€ pour du neuf c'est un bon prix ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

C'est le modèle "Shure SE846 - Produit de démonstration" qui est définitivement arrêté, pas le Shure SE846 en lui-même...
En gros, c'est un mail standard (mal) adapté à la situation, le tout avec un geste commercial sur un produit neuf.
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Kooka

Message par Kooka »

Tobalito a écrit : En gros, c'est un mail standard mal adapté à la situation
C'est le moins que l'on puisse dire :P
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Lebouzin a écrit :Je cite:

"Bonjour,

Nous nous permettons de vous joindre, suite à votre commande sur le modèle Écouteurs intra-auriculaires Shure SE846 - Produit de démonstration.
Ce dernier était en attente de réception, mais malheureusement, nous venons finalement d'apprendre de la part de notre fournisseur, que le modèle était définitivement arrêté, et qu'il ne sera par conséquent, plus reconduit !
Nous tenons donc à nous excuser pour cette nouvelle, et pour la gêne occasionnée.

Nous aimerions faire le point avec vous sur votre commande, et ainsi trouver une solution de remplacement qui vous convient. Nous pouvons par exemple vous proposer ce même  produit mais neuf au tarif exceptionnel de 749€."

Sharpness, tu as un collector entre tes mains...;)
Avec le recul on a tous compris ce qu'il s'est passé ..
Ma femme a validé sa commande avant la tienne (ce que j'ignorais ce soir là).

Leur problème c'est que leur stock ne sont pas rafraichi en temps réel, bilan on est au moins 2 à l'avoir acheté.

A ta place je ne négocierais pas !

Tu as fait une commande à 650€ + - ils doivent l'honorer !!

Tu n'as pas à subir leur dysfonctionnement.

Il n'y a pas d'argument légal dans leur démarche.

Le produit était disponible, tu l'as ajouté au panier ..AMEN ils doivent honorer l'acte de vente.

La seule clause qui pourrait leur permettre de se dédouaner serait que le prix proposé soit totalement débile du style 5€ et là ok la jurisprudence plaide en leur faveur ..

Au passage le produit est bien disponible puisqu'ils acceptent de te le vendre 100€ + cher "sic" (N)
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Arf...je suis une truffe en négo...
C'est vrai que cela dépasse nettement ce que j'avais prévu, niveau budget...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Lebouzin a écrit :Arf...je suis une truffe en négo...
C'est vrai que cela dépasse nettement ce que j'avais prévu, niveau budget...
-> MP
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Honnêtement Sharpness je trouve ton argument faible voire quelque peu déplacé.

Personnellement je trouve leur offre fair play car si vous êtes effectivement deux à avoir passé commande l'un d'entre vous aurait pu voir sa commande purement et simplement annulée sans autre forme de proposition. Là l'entreprise est désireuse de trouver malgré tout une solution acceptable pour chacune des parties. Leur proposition est équilibrée. Une paire de ces bestioles en neuf avec une garantie en France perso je ne chercherai pas midi à quatorze heure.

En un mot comme en 100 faut pas pousser mémé dans les orties.

H.
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

En effet on peut le voir sous cet angle au détail près que je connais bien ce type de dossier et les recours possible car c'est mon job.
Après chacun est libre d'accepter de supporter leur dysfonctionnement mais sache que la loi est pour notre cher membre.
Maintenant si tu le souhaites je peux développer et compléter en t expliquant ce que l'on qualifie de refus de vente et les jurisprudences existantes.
Autant il y a des domaines sur lesquels je saurais me taire mais là désolé mes arguments sont les bons :-)
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

avoir juridiquement raison (encore que là aussi tout reste discutable et discuté) c'est une chose, c'est forcément compliqué, energivore , aléatoire et pas forcément dans la mentalité de tous ; estimer que commercialement la solution proposée est correcte peut aussi parfaitement se comprendre ; sachant qu'il reste aussi toujours la possibilité de tout simplement reprendre ses sous et de passer à autre chose.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Les raisons pour lesquelles je donne mon point de vue c'est que je suis embêté pour notre membre...
En synthèse oui la proposition de son vidéo est sympa il n'y a pas débat.
En revanche et désolé si je me répète je connais ce cas de figure parfaitement pour y être confronté très (trop ) régulièrement en tant que distributeur.
Il n'est pas question de procédure d'ailleurs je n'y fais référence nul part.
Le site sait très bien ce qu'il s'est passé et essaie de limiter la casse en proposant cette alléchante alternative.
Si ma femme ne m'avait pas fait ce cadeau j'aurais laissé ce deal avec plaisir car j'ai beaucoup de détachement vis à vis de ce genre de situation :-)
si on était autour d'un bon verre je vous aurais donné quelques exemples débiles d'erreur humaine dont certains acheteurs ont pu bénéficier 8-)
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »