Promo Audiophonics : exclusivité TN-AJOUT DU XUELIN IHIFI770

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Promo Audiophonics : exclusivité TN-AJOUT DU XUELIN IHIFI770

Message par jxh »

Pile poil au moment du lancement du dernier né des baladeurs Fiio, le X1 Tellement Nomade et notre partenaire Audiophonics que nous remercions d'avoir bien voulu accepter de monter cette opération avec nous, ont le plaisir de vous proposer de bénéficier d'un code promotion exclusif pour l'achat de ce baladeur.

Cette promo uniquement réservée aux membres de Tellement Nomade démarre aujourd'hui et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul elle s'accompagne de quelques autres avantages qui nous semble tout aussi sympathiques :

A tout seigneur tout honneur le Fiio X1, tout fraîchement débarqué en France et dont un test vous sera présenté très prochainement vous est proposé avec une réduction exclusive de 10% sur son prix public.

Il fait le buzz depuis quelques semaine maintenant sur le forum, le baladeur audiophile Hidizs AP100 bénéficie lui aussi d'une promo de 10% strictement réservée à nos membres

Mise à jour du 16/12/2014 : Le AP100 est en promo pour une dizaine de jours sur le site d'audiophonics à 269 euros au lieu de 299 euros
Nous vous précisons que le code promo 10% TN est applicable sur cette offre ce qui ramène le prix de ce baladeur à 243 euros et ce jusqu'au 20 décembre


Vous envisagiez un petit Ampli/Dac nomade ? Le Fiio E17 est également proposé avec lui aussi une remise commerciale de 10%

Envie de découvrir un nouveau baladeur? Le Xuelin IHIFI770 vous est proposé avec une remise de -10%

Vous êtes plutôt du coté sédentaire de la force, alors peut être serez vous tenté par un DAC/amp Audio GD NFB- 15 qui bénéficie lui aussi de cette opération -10%, tout comme le dernier né des casques Hifiman le HE400i qui lui bénéficiera d'une réduction de 5%

Enfin si vous souhaitez découvrir le monde des casques électrostatiques et de leurs amplis dédiés Audiophonics nous propose l'ensemble de la gamme Kingsound disponible avec une réduction exclusive de 10% (cumulable avec les promotions en cours)
.

Fiio X1[image w=100 h=100]http://www.audiophonics.fr/7968-large_default/fiio-x1-dap-baladeur-numerique-audiophile-24192khz-pcm5142-silver.jpg[/image] Hidizs AP100[image w=100 h=100]http://www.audiophonics.fr/7515-large_default/hidizs-ap100-dap-baladeur-numerique-audiophile-hifi-24bit192khz.jpg[/image] Fiio E17 [image w=100 h=100]http://www.audiophonics.fr/5869-large_default/fiio-alpen-e17-dacamplificateur-casque-mobile-24bit192khz.jpg[/image] Xuelin IHIFI770 [image w=100 h=100]http://www.audiophonics.fr/8692-thickbox_default/xuelin-ihifi770-baladeur-hifi-dap-24bit192khz-wm8740-8go.jpg[/image]
Audio GD NFB- 15 [image w=100 h=100]http://www.audiophonics.fr/8595-large_default/audio-gd-nfb-15-2014-dacpreampampli-32bit192khz-tcxo.jpg[/image] Hifiman HE400i [image w=100 h=100]http://www.audiophonics.fr/6855-large_default/hifiman-he400i-casque-audiophile-haute-sensibilite-94db.jpg[/image] Gamme Kingsound [image w=100 h=100]http://www.audiophonics.fr/8003-large_default/kingsound-m-20-amplificateur-a-tubes-pour-casque-electrostatique-black.jpg[/image]
Images cliquables pour les voir en plus grand, Nom cliquable pour aller sur Audiophonics


Au fait cette affaire ça marche comment ?

Pour tout dire c'est tout simple : vous êtes intéressé, vous vous manifestez ici, dans le topic (nous ne répondrons pas aux sollicitations par MP non signalées au préalable sur le forum) pour le ou les produits de votre choix et Cvanquick, Jecr ou moi même vous adresserons le ou les codes promos qui vont bien afin de vous permettre de passer votre commande.

Et ça dure toute la vie ?

Euh... non. Cette offre qui démarre aujourd'hui, se terminera irrémédiablement le premier 20 décembre à minuit
.

Et y en aura pour tout le monde ?

Ces offres sont réservés aux 50 premiers candidats par produit qui en bénéficie. On essayera si vraiment le besoin se faisait sentir de négocier une rallonge mais à ce stade la limite est fixée à 50 pieces.
A ce sujet nous remercions chacun des membre de jouer le jeu et de limiter sa commande à un produit par catégorie, puisqu'il est tout à fait possible en revanche de cumuler les offres entre elles.
Dernière modification par jxh le 16 déc. 2014 21:23, modifié 3 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

MP
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

X1 par curiosité malsaine : you guys rock my banking account! (ceci veut dire : merci d'assurer comme des bêtes les gars!)
Dernière modification par MrButchi le 14 oct. 2014 17:19, modifié 2 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

cvanquick a écrit :MP
Pour cvanquick (au cas où ce soit une demande de code) et pour les autres, merci de mettre en clair dans le topic le ou les produits sur lequel vous voulez le code. Et nous vous répondrons par MP. Tout comme MrBuggy qui a tout bon (mais jx ne m'a pas encore filé les codes :mrgreen: )
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

alors ce sera un X1.
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Pareil, va pour le X1 (il y a moyen de changer ou se désister, au cas ou ?)
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 517
Inscription : 30 sept. 2014 21:19
Localisation : Nantes - Bordeaux
Contact :

Message par kisskool »

pour moi ca sera un Hidisz HP100 svp !
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Doori a écrit :Pareil, va pour le X1 (il y a moyen de changer ou se désister, au cas ou ?)

On va éviter de gérer ça mais au final si tu ne prends pas ; dis le ici on libérera pour un autre
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Question : la promotion sur le Hifiman "dernier-né" correspond au HE400 ou au HE400i ? (J'ai un doute, vu qu'on est sur des trucs récemment sortis.)
Merci :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

400i c'est corrigé :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Merci :) !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Bay Flow
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2014 01:09

Message par Bay Flow »

Bonjour, je suis intéressé par un Hidisz AP100, merci pour ce sympathique code promo ;) ... Peace.
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

kisskool a écrit :pour moi ca sera un Hidisz HP100 svp !
C'est pas le AP100 plutôt ?...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

fpp a écrit :
kisskool a écrit :pour moi ca sera un Hidisz HP100 svp !
C'est pas le AP100 plutôt ?...
Corrigé, merci :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
kisskool
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 517
Inscription : 30 sept. 2014 21:19
Localisation : Nantes - Bordeaux
Contact :

Message par kisskool »

fpp a écrit :
kisskool a écrit :pour moi ca sera un Hidisz HP100 svp !
C'est pas le AP100 plutôt ?...
gros copier coller des familles :bravo:
Source : AK240 ou iPhone 11
DAC : Fiio Q1 Mark II
Intras : EarSonics ES2
Casque : Jabra Elite 85h
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »