Pour toutes les questions sur l'informatique en audio : multimedia, logiciels, cartes son, etc
1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25

Message Re: Qobuz 07 Avr 2017 08:45

J'ai regardé le prix de plusieurs pages de nouveautés en rock, et je ne vois aucun changement de politique commerciale : la plupart des CD sont entre 8 et 11€. Tu n'as pas confondu avec le prix Hi-Res ?

Message 07 Avr 2017 08:59

Du tout, par contre je regardais les nouveautés.
Il y a donc un surprix car effectivement, une bonne partie du catalogue est bien au prix que j'avais en tête.

Message 07 Avr 2017 09:07

Moi aussi j'ai regardé les nouveautés, et je n'ai rien vu de tel : http://www.qobuz.com/fr-fr/genre/rock/d ... 42#results
Quelques rares albums dépassent les 11€, mais la plupart sont entre 8 et 11€. De toute façon, ce n'est pas Qobuz qui fixe le prix, mais la maison de disque. On n'est pas chez Apple, là...  ;-/

Message 07 Avr 2017 09:21

Perso je constate que le prix de la qualité CD est souvent en-dessous du prix du CD hors promo et la version Hi-Res très légèrement plus chère que le CD (toujours hors promo).

Message 07 Avr 2017 23:42

manwalk a écrit:Je sais pas si on peut considérer cela comme du rap / hip-pop mais moi qui adore le jazz et qui suis pas très fan de rap, l'album de kendrick lamar "To Pimp A Butterfly" est juste superbe  :headphone:  :headphone:  :headphone:

Tu vas bientôt être content alors, il sort son 4éme album le 14 avril !  (Y)

Message 12 Avr 2017 18:18

Je suis acheteur sur Qobuz et plusieurs fois j'ai remarqué que les plages achetées n'étaient pas "coupées" correctement. je m'explique. J'achète un titre de Kings of Leon: le titre se termine et j'ai ensuite quelques secondes d'un autre titre. Et là la même chose suite à l'achat d'un album live de Neil Young. Les Kings of leon c'était avec le FiiO X1 et Neil Young sur le FiiO X5III. Avez vous eu ce genre de constat?

Message 19 Avr 2017 23:14

Nop, en fait j'ai surtout pas fait gaffe. Par contre j'ai un titre d'un album hires où il me manque carrément la fin de la chanson (ma préférée, évidemment...)

Mais pour le coup ca peut venir soit d'un problème d'un téléchargement, soit de la copie aussi.

Quand j'aurai plus la flemme je le retelechargerai pour voir si ca corrige le soucis.

Message 26 Avr 2017 14:45

Je commence bientôt mon aventure sur Qobuz :)

J'attends juste mon casque et je pourrai me lancer  :mrgreen:

Message 29 Avr 2017 18:49

L'app Android est quand même super buggée... J'ai beau mettre des albums en favoris, ils n'apparaissent jamais dans la liste.

Message 29 Avr 2017 19:14

Sur la page Facebook et sur twitter ils annoncent travailler sur une prochaine version IOS et cherchent des bêta testeurs

Je me demande si ton bug est aussi présent sur la version IOS

Message 02 Mai 2017 09:27

La prochaine version IOS arrive pour mi-mai

Message 12 Mai 2017 17:41

Vous arrivez à écouter Qobuz en ce moment ?

les musiques ne chargent pas, comme si j'étais revenu à l'époque du 56K.

C'est très énervant.

obliger d'importer les musiques pour pouvoir les écouter.

Message 12 Mai 2017 17:52

Ça marche bien sur mon meizu, en écoute streaming ou après téléchargement

Message 12 Mai 2017 19:19

Le téléchargement local vire au cauchemar chez moi, j'ai pas une piste sans coupures...

Message 12 Mai 2017 20:13

kirasd69 a écrit:Vous arrivez à écouter Qobuz en ce moment ?
Aucun souci au boulot cet aprem, pas plus de souci ce soir chez moi. L'application s'améliore à chaque nouvelle version, ils font un joli boulot...  :p
1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25