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Message Re: Qobuz 10 Aoû 2017 10:47

Oui à priori c'est récurrent en tous cas chez FiiO et pas sur smartphones......tant pis.....et dommage....

Message 11 Aoû 2017 10:20

à moins que vous n'utilisiez une vieille version de l'appli Qobuz, les versions récentes fonctionnent très bien sur mon X5 III, je l'utilise quotidiennement et je n'ai aucun problème, ni lag, ni décrochage, rien.

Message 11 Aoû 2017 10:31

Non j 'utilise la dernière version....mais c'est un problème connu de FiiO....Quand daigneront ils effectuer une  Maj?

Message 11 Aoû 2017 10:34

J'ai envie de dire ; firmwares différents ?  :)

Message 11 Aoû 2017 10:38

iranon a écrit:J'ai envie de dire ; firmwares différents ?  :)


le 1.1.7 pour ma part....et toujours le soucis avec Tidal et Qobuz....donc ce n'est pas je pense un probème de version des applis

Message 11 Aoû 2017 12:57

et pourtant je te garantis que ça marche chez moi, nickel.
Par contre je me demande plutôt si ça ne vient pas de la puce wifi qui est capricieuse (streaming marche impec chez moi sur freebox mais déconne grave chez mes parents avec une livebox). Peut être une question de bande wifi. Le X5 III n'est PAS compatible avec la bande des 5ghz. Et ne le sera jamais (limitation hardware que n'a pas le X7 mk2)
Sinon je suis en firmware beta, celui que Fiio a distribué pour corriger le problème du gapless qui ne marchait plus avec la 1.1.7.

Message 11 Aoû 2017 13:12

SoundSquare a écrit:et pourtant je te garantis que ça marche chez moi, nickel.
Par contre je me demande plutôt si ça ne vient pas de la puce wifi qui est capricieuse (streaming marche impec chez moi sur freebox mais déconne grave chez mes parents avec une livebox). Peut être une question de bande wifi. Le X5 III n'est PAS compatible avec la bande des 5ghz. Et ne le sera jamais (limitation hardware que n'a pas le X7 mk2)
Sinon je suis en firmware beta, celui que Fiio a distribué pour corriger le problème du gapless qui ne marchait plus avec la 1.1.7.


Ben j'espère que tous les fiio ne sont pas beugués ! lol.....mais c'est un soucis récurent chez d'autres utilisateurs de x5 III et X7. C'est connu de FiiO
Concernant la bande wi fi je ne sais pas, je n'écoute pas le DAP chez moi mais dans les transports ou au bureau....donc le soucis vient pas de ce côté là.

Et je suis au même niveau de firmware que toi en fait...

Message 24 Aoû 2017 20:33

Bonjour,
Je trouve qobuz formidable, ayant l'abonnement sublime+ , il n'y a pas photo quant à la qualité audio avec mon fiio x5III et mes intras earsonics Cristal, par contre ma connexion wifi orange me décroche sans arrêt, avez vous des idées pour m'aider ?? Sinon passer chez Spotify en mode que wifi avec des fichiers streaming moins lourd !!!

Mille merci

Message 24 Aoû 2017 20:36

Marckos a écrit:Bonjour,
Je trouve qobuz formidable, ayant l'abonnement sublime+ , il n'y a pas photo quant à la qualité audio avec mon fiio x5III et mes intras earsonics Cristal, par contre ma connexion wifi orange me décroche sans arrêt, avez vous des idées pour m'aider ?? Sinon passer chez Spotify en mode que wifi avec des fichiers streaming moins lourd !!!

Mille merci


Quand FiiO aura décidé de corriger les problèmes de Streaming plutôt que de fournir des fonctionnalités inutiles.....il faut être patient.....

Message 24 Aoû 2017 20:52

Essaie de régler le streaming sur Qualité CD pour voir si c'est l'écoute de fichiers Hi-Res – donc très lourds – qui pose problème.

Message 26 Aoû 2017 12:05

Qobuz commence à me casser les ... pieds
Par 2 fois, les mises à jour de l'application repositionnent le stockage de la musique à écouter hors  à connexion, par défaut, sur la mémoire interne.
Et donc la mémoire du smartphone est vite saturee.

Du coup, je dois changer d'emplacement pour indiquer la carte mémoire comme "cible", et ça met un temps de fou, pour tout déplacer.

Message 26 Aoû 2017 12:19

Ça ne m'est jamais arrivé, mais je te suggère de le signaler sur le help center : http://aide.qobuz.com/
C'est important de le faire, car ils ne peuvent pas tester toutes les configs de tous les smartphones et DAP. Ils sont à l'écoute et réactifs.

Message 26 Aoû 2017 13:04

Tu as tout à fait raison.
Je cherchais justement un moyen de leur signaler ;-)

Message 31 Aoû 2017 18:21

J'ai testé avec résolution cd et une fois sur deux le morceau  de musique que j'écoute en streaming bloque à 25 sec de la fin !!!!
Test avec Spotify, aucun soucis donc je ne sais plus quoi penser

Message 31 Aoû 2017 20:30

Sur quel périphérique ? DAP ? Smartphone ? Desktop ?
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