Pour toutes les questions sur l'informatique en audio : multimedia, logiciels, cartes son, etc
Page 1 sur 1

Message L'appli amazon musique 13 Aoû 2017 14:46

Découverte presque par hasard ces derniers jours, je l'ai installée...
Évidemment...c'est du mp3...
MAIS : elle est bien pensée (gapless...et il est possible de prévoir une piste autre en lecture à venir, pendant l'écoute ..par exemple d'un autre album...), alphabet sur le côté pour atteindre directement ce que l'on cherche...

C'est quand même plaisant aussi, pour moi en tout cas, de retrouver tous les achats en cd et sacd, occases comprises j'ai l'impression, ainsi. Pas de rip...pas de cloud (même si c'est possible) téléchargement pas obligatoire...

Trop fatiguée pour une écoute sédentaire, j'ai mitonné un "fast food" deux soirs avec cette appli, cela m'a été plaisant, sans préoccupation d'évaluation etc...
Bien sûr, on entend le changement de qualitê audio...mais comme il s'agit d'une écoute "de secours", sans prétention, c'est supportable sans problème àmha....

Je suis contente de retrouver des titres que j'aime sans me casser la tête sur les rips, les tags et cie...

Message 13 Aoû 2017 15:48

Je l'avais un temps sur mon tel mais comme je n'écoute jamais de musique dessus (sauf panne sèche de mon DAP ce qui est ultra rare) j'ai fini par la retirer
Mais le peu que je l'avais utilisée j'ai trouvé l'idée au final pas bête du tout avec une bonne ergonomie

Message 15 Aoû 2017 15:37

Elle est plutôt bien et efficace. On peut upload de la musique en plus sur Amazon Music. Le hic c'est qu'il l'a reconverti en mp3 ou aac donc on peut oublier le loseless...
Page 1 sur 1