Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Message Re: Roon 14 Mar 2019 13:57

J'ai pas trop aimé la conversion en DSD non plus, je suis juste sur de l'upsmpling pcm en 768khz avec le filtre poly-sync-mp.
La prise en main de HQPlayer est plus que relou faut bien l'avouer ;)
Mais pour ce qui des filtres intéressants, le tableau dans le manuel résume bien les choses. http://icat-inc.com/image/HQPlayer-manual.pdf ( le site est down actuellement :/)
J'avais déjà au préalable testé les filtres sur Roon pour fixer ma préférence sur le filtre minimal phase avant de migrer sur HQPlayer.
Je note pour ProcessLasso. :)

Message 16 Mar 2019 14:09

yacco a écrit:En lien avec l’article de Archimago, il y a un code pour un essaie 30 jours de Roon : 1BKM-W6QF-4MD0
Puisque j’avais déjà essayé une précédente version de Roon, ça m’a permis de l’essayer de nouveau  :DD

Je confirme.. écoute en cours le 30 ème jour à minuit.. pas de coupure mais un mail à 0h21:
"Nous sommes désolés que vous n'ayez pas validé votre inscription..

Test d'un autre code Redeem à 0h25.. fin de période d'essai : 15 avril  :DD

Bon, de toute manière, quand on a pas lâché au bout d'une semaine, c'est que l'on va valider une inscription.. :headphone:

Message 16 Mar 2019 14:38

Un bel outil, assez impressionnant.

Il a été capable par exemple de récupérer mes réglages EQ du câble chiper de mon audeze, donc de l'aphone, qui n'a évidement jamais été connecté à l'ordi... bluffant.

Est-il possible de rajouter un titre album à une playliste Qobuz depuis Roon, pour l'instant c'est le seul truc qui me ferait hésiter.
1 ... 23, 24, 25, 26, 27