Pour toutes les questions sur l'informatique en audio

Message Re: L'appli amazon musique 07 Juin 2018 11:09

Pas extraordinaire ? Si si vu que c'est l'équivalent d'un service à 120€ par an alors que ça ne coute que 49€. 2 millions de titres disponibles, c'est déjà pas mal. 40h, c'est suffisant pour le commun des gens pas audiophiles il me semble. Avec les autres avantages : Music, Video, Twitch, Photos, prêt Kindle,... https://www.amazon.fr/amazonprime

Ca commence à chiffrer et on sent bien qu'Amazon veut recruter là !  :8

Message 07 Juin 2018 12:45

Effectivement. Le fait que ce ne soit que 40h et que certains albums ne soient disponibles qu'avec la version payante, m'a un peu refroidi.
Ceci dit, après un court test, c'est vraiment pas mal. Puis 40h, pour de la découverte, c'est amplement suffisant.
Je suis abonné Prime et je ne suis vraiment pas sur de continuer à payer sur d'autres plateformes de streaming. En tout cas, bonne surprise !
(étonnamment ça sort en même temps que l'enceinte connectée d'Amazon... "Alexia, joue moi le dernier album de... " il y a la comme un parfum de science-fiction)

Message 08 Juin 2018 21:47

Yack a écrit:Courriel d'Amazon ce matin : Prime music devient gratuite pour les abonnés Amazon Prime (à hauteur de 40h de musique par mois).
Pas extraordinaire, mais toujours bon à prendre.

Ma copine a un abonnement prime, je me demandais justement si on avait accès au service de streaming étant donné que le prix a augmenté (et qu'on a aussi accès à des livres kindle apparemment). Pour ce volume d'heure çà peut nous convenir en effet !

Message 13 Sep 2020 19:39

Je viens de voir une pub
Amazon HD 90 jours gratuits.

Message 13 Sep 2020 20:15

Je suis en train de bénéficier de 3 mois gratuits à Amazon Music ...
Pour les amateurs de Classique c'est un joyeux bordel pour trouver quelque chose de précis.
Je crois qu'au terme des 3 mois j'irais voir ailleurs

Message 16 Sep 2020 06:05

Certainement pas top pour classer/chercher de la musique...Personnellement ça m’est égal
Par contre de la qualité CD ou plus sur une appli stable et bien foutue par ailleurs pour 15€ /mois , moi je prends !