Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
1 ... 53, 54, 55, 56, 57

Message Re: Qobuz 31 Mar 2021 12:26

Carrément, je me suis fait avoir il y a deux ans. Il faut se désabonner dans les 48h qui précèdent la date anniversaire, sinon tu repars pour un an! Ça m’a coûté 220€ cette affaire!

Message 31 Mar 2021 12:36

alphatak a écrit:Non, je ne crois pas. Je pense qu'il sera reversé automatiquement dans l'abonnement équivalent. Toutefois, Will, si tu veux un conseil : désabonne-toi. Tu te réabonneras le jour de bascule à la "bonne" formule. C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois...

Merci à Opensource et à toi alphatak, je crois que je vais suivre ta piste et me désabonner juste avant le terme de cette période d'abonnement.
Mais je ne trouve pas très correct que l'abonnement Sublime + qui était le mien, ait été transformé en Sublime à 50€ moins cher et que je n'en ai pas été averti.
J'avais pourtant bien milité pour cette société à une époque où leur survie était très problématique.
Ils me feront peut-être un avoir sur mon réabonnement? on peut toujours espérer  ;-/

Message 31 Mar 2021 12:47

Le changement est assez récent, et il me semble qu'il y a eu des mails à ce propos. Que veux-tu qu'ils te remboursent au juste ? Un prorata des 50€ ? Ils ne le feront pas.
Pour ne pas risquer d'oublier, tu peux d'ores et déjà te désabonner, tu conserveras l'accès jusqu'au terme de ton abonnement. Le réabonnement est instantané.

Message 31 Mar 2021 12:50

alphatak a écrit:Le changement est assez récent, et il me semble qu'il y a eu des mails à ce propos. Que veux-tu qu'ils te remboursent au juste ? Un prorata des 50€ ? Ils ne le feront pas.
Pour ne pas risquer d'oublier, tu peux d'ores et déjà te désabonner, tu conserveras l'accès jusqu'au terme de ton abonnement. Le réabonnement est instantané.

Ah ok merci ! je me demandais justement si j'allais perdre l'accès en me désabonnant, donc je vais faire cela ! merci pour ton conseil précieux Patrick !

Message 31 Mar 2021 13:51

Voilà, je me suis désabonné ! je reprendrai fin mai 2021. la seule chose c'est sans doute que je vais perdre tous mes favoris, ma musique locale....

Message 31 Mar 2021 13:57

Si tu te réinscris avec le même compte, tu récupéreras tout.

J'ai déjà résilié leur offre, puis je me suis réinscrit, avec le même compte et j'ai gardé les favoris & co

Message 31 Mar 2021 14:06

Si ça t'inquiète, tu t'abonnes la veille, tu auras juste payé un jour pour rien...  ;-/

Message 31 Mar 2021 14:08

Ldo77 a écrit:Si tu te réinscris avec le même compte, tu récupéreras tout.

J'ai déjà résilié leur offre, puis je me suis réinscrit, avec le même compte et j'ai gardé les favoris & co

Ah super ! alors je me suis mis un rappel pour ne pas oublier de me réinscrire ! il est bien possible d'ailleurs que d'ici là ils me sollicitent pour connaitre la raison de ma résiliation...ou pas...car sur le répondeur du service clients, la voix de la personne fait davantage penser à un service funéraire  :loool:

oui merci alpha  :loool:

Message 04 Avr 2021 17:53

Nouvelle version !

Je l’ai installé sur mon AK SE200, c’est nickel, pour moi j’ai gardé toute ma musique hors ligne en installant la nouvelle version et j’ai une très nette impression de meilleure fluidité.


Qobuz 5.16.1.4 Mise à jour
2021-04-01
Cette mise à jour poursuit nos efforts pour vous apporter la meilleure expérience musicale possible. Elle inclut notamment :

L’amélioration de la performance du player
L’affichage de la version d’un album
Une animation lors de la recherche
Le contrôle de la musique via le centre de notifications
L’appui long pour accéder rapidement aux options de la piste
L’amélioration graphique du full player
Des correctifs sur Android Auto et Chromecast

Message 04 Avr 2021 21:41

Même pas je pense à l’essayer que le m11 !!!
Vive la 5.3
[FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]

Message 04 Avr 2021 21:49

C’est toi qui voit ;-)

Après rien ne t’empêche de l’essayer et de repasser à la 5.03 si cela ne te convient pas.

Message 04 Avr 2021 22:05

Oui je sais
Mais Re-télécharger 400go de musique ....fiiiuuuu

Message 06 Avr 2021 16:53

Spunt2A a écrit:Oui je sais
Mais Re-télécharger 400go de musique ....fiiiuuuu


Bon alors quelqu'un a déjà fait la dernière MAJ Qobuz sur M11 ? Je suis bien tenté car même via UAPP Qobuz râme ! Même avec un réseau wifi du tonnerre à la maison.
Alors qu'au début de mon utilisation quand j'ai installé UAPP j'avais l'impression d'une nette amélioration vs l'appli Qobuz.
Je ne sais plus quoi faire...enfi si, je n'irai pas chez Tidal... J'ai testé et je préfère Qobuz (quand ç'est fluide).
Les morceaux ne se lancent pas instantanément, UAPP affiche que la playlist qobuz ( même pas une des miennes) contient 50 morceaux alors qu'elle en contient beaucoup plus,...
Comment gérez-vous au mieux votre utilisation de Qobuz ? Via UAPP ou pas. Je sais que la v.5.3 est stable mais je suis passé du M9 au M11 pour avoir une meilleure expérience utilisateur (entre autres) sur Qobuz et j'en suis toujours au même point (quasi...)
Est-ce que la version de Qobuz installée sur le M11 influe sur le rendu de Qobuz via UAPP ? Je suis quasi certain que non. Je n'utilise plus que UAPP pour le streaming qobuz et l'appli Qobuz pour le offline.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Arnaud

Message 06 Avr 2021 17:27

Je ne pige pas le problème avec UAPP. Sur smartphone (UAPP version 5.9.9.5), j'ai accès à tous mes albums favoris et toutes mes playlists...

Message 06 Avr 2021 17:40

alphatak a écrit:Je ne pige pas le problème avec UAPP. Sur smartphone (UAPP version 5.9.9.5), j'ai accès à tous mes albums favoris et toutes mes playlists...


Merci pour la réaction rapide. Le souci que je rencontre est que l'utilisation de Qobuz via UAPP est aussi saccadée que via l'appli Qobuz native. Les morceaux ne se lancent pas directement, s'interrompent,... Est-ce le même pour vous ?
1 ... 53, 54, 55, 56, 57