Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 57

Message Qobuz 26 Nov 2020 22:50

Eric21 a écrit:Si jamais, j’expose en ce moment au service qobuz mes problèmes de lenteurs et autres bugs pour le mode hors ligne...
Comme ça... sur AK SE200

https://youtube.com/playlist?list=PLK10 ... PPQi3RZ287

On devrait tous faire pareil ...peut être que ça les inciteraient à bouger

Ou alors une action groupée à partir du forum ...

Quoiqu’il en soit j’ai développé un certain nombre de Paliatif pour contourner tout ces problèmes
Je vois sur ces vidéos que tu commence à peine à utiliser qobuz ...
Augmente un peu le cache ..
Télécharge ta musique et utilise régulièrement l’appli, ne me
Demande pas pourquoi mais au bout d’un moment les
Choses rentre dans l’ordre et tout fonctionne hors wifi, malgré quelques lenteurs

Message 27 Nov 2020 10:27

J’avais 100Go d’album téléchargés avant de mettre à jour.

Je les ai tous supprimés et les ai mis en playlists. Ca faisait d’ailleurs parti de leurs recommandations.

Ca fait 10 mois que j’utilise Qobuz et aucun soucis sur iPhone ou ordi.

Effectivement, le cache est très certainement un point clef. Ça a été leur première réponse d’ailleurs : vider le cache

Message 27 Nov 2020 10:34

En plus je pense à ça,

Qobuz, c’est une entreprise française avec quelques dizaines de collaborateurs, ça me fait un peu chier de payer des américains, pire, Amazon, pour un service que je trouve susper.

Par exemple, ce que je trouve chiant avec tidal, c’est que je peux pas télécharger uniquement une chanson, c’est l’album ou rien...

Et c’est grâce à nos remontées que l’application va évoluer. Les baladeurs étants relativement nouveaux en France, il y a encore du potentiel... et le nombre de personnes qui communiquent font la base de la qualité de l’application.

Alors je suis pas là à tout prix pour faire vivre impérativement les entreprises françaises, et si sur des remontées de problèmes, bugs, on se retrouve avec une application au top... alors je fonce.

Message 27 Nov 2020 12:05

Voici, après avoir communiquer mes vidéos, la réponse de Qobuz :

"Bonjour M. Lambert,

Merci pour votre message.

Le soucis que vous décrivez, sur la gestion des imports locaux, est connu de nos services et notre équipe travaille depuis plusieurs semaines pour trouver une solution fiable, et efficace.
A ce jour, nous n'avons pas encore de solution à proposer à nos clients, et nous le regrettons.

Nous sommes désolés pour cette gène, qui est temporaire, même si ce problème est déjà présent depuis plusieurs mois.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement"

J'ai pris soin de leur indiquer cette partie du forum où, justement, ils pourront lire des différents feed back. Alors s'il vous plait, profitez-en pour dire ce que vous avez comme soucis avec l'application.

Salutations !

Message 27 Nov 2020 12:54

Eric21 a écrit:Voici, après avoir communiquer mes vidéos, la réponse de Qobuz :

"Bonjour M. Lambert,

Merci pour votre message.

Le soucis que vous décrivez, sur la gestion des imports locaux, est connu de nos services et notre équipe travaille depuis plusieurs semaines pour trouver une solution fiable, et efficace.
A ce jour, nous n'avons pas encore de solution à proposer à nos clients, et nous le regrettons.

Nous sommes désolés pour cette gène, qui est temporaire, même si ce problème est déjà présent depuis plusieurs mois.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement"

J'ai pris soin de leur indiquer cette partie du forum où, justement, ils pourront lire des différents feed back. Alors s'il vous plait, profitez-en pour dire ce que vous avez comme soucis avec l'application.

Salutations !

Très bonne initiative !
Je voudrais quand même mettre à leur crédit la qualité du son
Je le trouve bien meilleur ( dynamique ) que sur TIDAL
Les autres je n’ai pas essayé

Je vais faire une petite synthèse des soucis que je rencontre

Message 27 Nov 2020 13:02

Plusieurs années le problème en fait sous Android.
Bref, bon courage aux utilisateurs  :jap:

Message 27 Nov 2020 13:14

Pour le moment IPhone + Lotoo Paw S1 ou hugo2go ça fonctionne très bien. J’attends le R8 pour voir ce que ça donne.

Message 27 Nov 2020 13:20

Popof94 a écrit:Pour le moment IPhone + Lotoo Paw S1 ou hugo2go ça fonctionne très bien. J’attends le R8 pour voir ce que ça donne.

iPhone ca marche nickel pour moi aussi ! C’est plutôt côté DAP que la question se pose.

Message 27 Nov 2020 13:22

Côté Android plus que DAP il me semble.

Message 27 Nov 2020 13:41

Je conseille l’écoute du paw S1 à ceux qui ne le connaissent pas encore. Je n’ai pas pu écouter sufisament le Paw gold touch mais il y a vraiment un air de famille marqué me semble t’il. Dommage que le LPGT ne stream pas, ça aurait peu être été pour moi le dap idéal.

Message 27 Nov 2020 14:24

MrLocoLuciano a écrit:Côté Android plus que DAP il me semble.
A priori, il n'y a aucun problème sur smartphone Android. C'est sur DAP Android plus ou moins bricolé qu'il y a des soucis avec les variations de gestion du stockage, du cache, etc.

Message 27 Nov 2020 14:40

Je n'ai pas compris ça...
Mais bon je n'ai pas Qobuz donc  :loool:

Message 27 Nov 2020 15:32

Yes, pas de gros problème avec Qobuz sur smartphone (ça plante parfois mais pas plus pas moins que le reste)

Après, sur les DAP, c'est plus aléatoire

Message 27 Nov 2020 15:38

MrLocoLuciano a écrit:Je n'ai pas compris ça...
Mais bon je n'ai pas Qobuz donc  :loool:
Je parle du problème critique d'accès à la musique téléchargée localement, pas de la fluidité ou des bugs de l'app Qobuz.

Message 03 Déc 2020 10:18

Bonjour,

J'expose ici mes problèmes sur Qobuz avec mon M11, post repris du sujet M11Pro... Pour moi Qobuz c'est fini, on ne peut pas attendre des années non plus...

J'ai un M11 mais je pense que pour Qobuz, les problèmes sont les mêmes. Je me suis longtemps arraché les cheveux à essayer de faire fonctionner la version 5 de l'application, ça a toujours été un échec (freeze, impossible de mettre plus de 32 Go sur la carte SD)... J'ai utilisé mon M11 avec Qobuz pendant un an avec une version 4.0.22 qui fonctionnait correctement même si lente. Mais là ça ne fonctionne plus du tout, j'ai essayé à nouveau cette semaine la dernière version sur le play store, et patatras. Ca fonctionne super bien tant qu'on ne dépasse pas les 32 Go d'album en local, après c'est la misère. Et comme je remplis facilement 250 Go de musique en local, c'est mort...

Résultat des courses, je me suis abonné à Amazon Music HD (3 mois gratuits, 15€/mois ensuite contre 20€ pour Qobuz) qui est super fluide sur mon M11 sans limite à 32 Go, j'ai plus de choix que sur Qobuz (a priori même catalogue en classique que j'écoute principalement) même si la partie éditoriale (playlists, propositions...) est moins bien. Comme j'écoute sur mon installation Hifi via Sonos et qu'Amazon est également sur Sonos, tout est parfait. J'ai été 6 ans sur Qobuz, j'ai adoré, mais être incapable de sortir une appli qui fonctionne sur Android 7 est vraiment stupide, ils vont sombrer face à Amazon qui sait dévelloper une appli. Vraiment dommage, je quitte Qobuz un peu la mort dans l'âme.

Emmanuel
1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 57