Pour toutes les questions sur l'informatique en audio

Message Re: Qobuz 11 Déc 2020 16:45

:-) quel bordel cette appli. je n'ai qu'une 128 Go pour Qobuz, j'ai commandé une 256 Go, je serai obligé de tout recharger quand je la recevrai. L'autre 256 Go est pleine avec Amazon... Mais C clair, je reste sur la5.3.1 qui marche bien, un peu de ralentissement mais sinon OK.

Message 11 Déc 2020 16:55

Bonjour,
Heureux que tu aies trouvé une solution. Moi sur la 5.9.0.2 j'ai testé un autre réseau wifi que le mien que je pense plus puissant et là super fluide, aucun soucis à la lecture ni au téléchargement. Par contre je ne suis pas encore proche des 32Gb, on verra.
Bon week-end.
Arnaud

Message 11 Déc 2020 17:45

Ah, je pensais que tu avais passé le couperet des 32 Go avec la 5.9.0.2 ! Je suis très curieux de savoir ce qui va se passer...

Message 14 Déc 2020 09:24

Bon, le lendemain matin, toute ma musique enregistrée en local avait disparue... Ce truc me rend dingue :-). J'ai retenté la dernière version du playstore avec ma nouvelle carte Samsung 256 Go, mais rien n'y fait, je bloque à 32 Go.

Message 14 Déc 2020 10:19

Question :
Avez vous formaté la sd sur le m11 ?

Message 14 Déc 2020 14:40

Oui... Amazon arrive très bien à passer cette limite de 32Go, le problème vient bien de l'appli Qobuz.

Message 14 Déc 2020 15:27

Je comprend pas !!
Ça ne me l’a jamais fait
C’est la roulette cette appli

Message 14 Déc 2020 17:04

Aldamir a écrit:Bon, le lendemain matin, toute ma musique enregistrée en local avait disparue... Ce truc me rend dingue :-). J'ai retenté la dernière version du playstore avec ma nouvelle carte Samsung 256 Go, mais rien n'y fait, je bloque à 32 Go.

Bon beh c'est pas gagné visiblement ! Quel slot SD utilises-tu pour ton stockage Qobuz ? Le 1 ou 2 ? Moi j'utilise le 1 pour Qobuz et le 2 pour Fiio Music. Mais je ne suis pas encore arrivé à 32Gb.
Je compatis...
Arnaud

Message 15 Déc 2020 11:20

Le 1 pour Amazon Music, le 2 pour Qobuz. Mais le 1 pour Qobuz ne changeait rien, j'ai commencé par mettre la musique de Qobuz sur la même carte qu'Amazon.

Message 15 Déc 2020 11:33

Il semble surtout que ni le M11 ni le M15 se soient prévus pour stocker du Qobuz en local. Autant ça fonctionne bien avec Tidal autant avec Qobuz c’est une galère sans nom.

Message 15 Déc 2020 17:02

Popof94 a écrit:Il semble surtout que ni le M11 ni le M15 se soient prévus pour stocker du Qobuz en local. Autant ça fonctionne bien avec Tidal autant avec Qobuz c’est une galère sans nom.

J’y arrive sans soucis depuis que j’ai le m11 ...je rencontre d’autres soucis mineurs, mais jamais celui là .

Question :
N’est il pas possible que quand on passe aux versions supérieurs de qobuz et qu’on revient en arrière, persiste des bribes de software, foutants le bordel

Idée : revenir aux réglages d’origine du m11, et télécharger la 5.3.1 de qobuz

Message 16 Déc 2020 18:37

Spunt2A a écrit:
Popof94 a écrit:Il semble surtout que ni le M11 ni le M15 se soient prévus pour stocker du Qobuz en local. Autant ça fonctionne bien avec Tidal autant avec Qobuz c’est une galère sans nom.

J’y arrive sans soucis depuis que j’ai le m11 ...je rencontre d’autres soucis mineurs, mais jamais celui là .

Question :
N’est il pas possible que quand on passe aux versions supérieurs de qobuz et qu’on revient en arrière, persiste des bribes de software, foutants le bordel

Idée : revenir aux réglages d’origine du m11, et télécharger la 5.3.1 de qobuz

Bonne idée ! A tester mais peut-être alors avec une version plus récente plus ou moins stable comme la 5.9.0.2, non ? Tenez-moi au courant si vous tester cette RAZ (remise à zéro)
Merci
Arnaud

Message 15 Jan 2021 14:50

Vous n’êtes pas rassurant sur Qobuz. Je compte prendre un abonnement chez eux et ensuite changer de DAP justement pour en profiter (pas en streaming mais en téléchargeant directement sur le carte sd). Vos mésaventures me refroidissent !

Message 19 Jan 2021 12:45

Qobuz :

Dernière version 28 décembre 2020 :
5.15.0.0

Revu des graphismes
Revue du bouton pour les options avec les albums
Affichage des pistes en lecture
Amélioration du design pour l’affichage des photos informations sur les pistes.
Correction de l’affichage des albums téléchargés.
Correction d’affichage pour les appareils FiiO.

Message 19 Jan 2021 13:29

Stable ?