21 Jan 2021 19:54
Aucun plantage,
Après, même histoire que d’habitude, c’est à dire que je ne peux plus lire les fichiers téléchargés sans être connecté au wifi...
Vivement que ce soit résolu, j’avais pris mes dispositions en ayant toutes mes chansons et albums dans des playlists, mais bon j’admet que c’est chiant....
Ils travaillent dessus m’ont-ils dit. Alors j’attends pour le moment.
Après, pas d’amélioration notable sur AK SE200. Quelques correctifs surtout pour Fiio
Après, même histoire que d’habitude, c’est à dire que je ne peux plus lire les fichiers téléchargés sans être connecté au wifi...
Vivement que ce soit résolu, j’avais pris mes dispositions en ayant toutes mes chansons et albums dans des playlists, mais bon j’admet que c’est chiant....
Ils travaillent dessus m’ont-ils dit. Alors j’attends pour le moment.
Après, pas d’amélioration notable sur AK SE200. Quelques correctifs surtout pour Fiio
12 Fév 2021 12:25
Bonjour
Une question téléchargement :
j'ai reçu un bon cadeau pour du téléchargement sur Qobuz.
Un point qui n'est pas clair pour moi : est ce que je peux le «consommer» en plusieurs fois = en plusieurs téléchargements successifs ?
Ou bien, comme ça semble être indiqué, seulement en une seule fois, ce qui voudrait dire qu'il faut accumuler les albums à télécharger jusqu'à atteindre le montant total du bon cadeau et passer une commande de téléchargement en une fois ? La seconde option me semble très contraignante...
J'ai posé la question à Qobuz via leur site, mais pas de réponse pour le moment.
Est ce que quelqu'un a une expérience récente sur le sujet ?
Une question téléchargement :
j'ai reçu un bon cadeau pour du téléchargement sur Qobuz.
Un point qui n'est pas clair pour moi : est ce que je peux le «consommer» en plusieurs fois = en plusieurs téléchargements successifs ?
Ou bien, comme ça semble être indiqué, seulement en une seule fois, ce qui voudrait dire qu'il faut accumuler les albums à télécharger jusqu'à atteindre le montant total du bon cadeau et passer une commande de téléchargement en une fois ? La seconde option me semble très contraignante...
J'ai posé la question à Qobuz via leur site, mais pas de réponse pour le moment.
Est ce que quelqu'un a une expérience récente sur le sujet ?
30 Mar 2021 16:51
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment joindre Qobuz? le service Commercial.
Je reçois un e-mail pour le renouvellement de mon abonnement Sublime + à 299,99€ et cela me surprends car je crois que maintenant cette option est supprimée, non? et qu'il y a seulement Sublime (sans le +) à 249,99€....
C'est déjà assez cher et je ne suis pas une vache à lait
Est ce que quelqu'un sait comment joindre Qobuz? le service Commercial.
Je reçois un e-mail pour le renouvellement de mon abonnement Sublime + à 299,99€ et cela me surprends car je crois que maintenant cette option est supprimée, non? et qu'il y a seulement Sublime (sans le +) à 249,99€....
C'est déjà assez cher et je ne suis pas une vache à lait

30 Mar 2021 17:39
Essaie sur Twitter, ils ont l'air réactifs.
EDIT : Sinon par ce lien : https://www.qobuz.com/fr-fr/help/contact/
EDIT : Sinon par ce lien : https://www.qobuz.com/fr-fr/help/contact/
30 Mar 2021 22:43
Ldo77 a écrit:Essaie sur Twitter, ils ont l'air réactifs.
EDIT : Sinon par ce lien : https://www.qobuz.com/fr-fr/help/contact/
Merci à toi

31 Mar 2021 08:37
Salut,
Il est possible que l'abonnement ne soit plus proposé aux nouveaux abonnés mais qu'il est maintenu pour ceux qui le détiennent déjà.
Si les services sont équivalents entre les 2 moutures et qu'ils ne font pas bénéficier de la réduction de tarif, je trouve aussi qu'il y a de l'abus.
La pratique commerciale des opérateurs de téléphonie mobile (le nombre de fois où je vois passer des offres moins cher et où je ne peux en bénéficier...) qui s'étendrait ?
@+
Il est possible que l'abonnement ne soit plus proposé aux nouveaux abonnés mais qu'il est maintenu pour ceux qui le détiennent déjà.
Si les services sont équivalents entre les 2 moutures et qu'ils ne font pas bénéficier de la réduction de tarif, je trouve aussi qu'il y a de l'abus.
La pratique commerciale des opérateurs de téléphonie mobile (le nombre de fois où je vois passer des offres moins cher et où je ne peux en bénéficier...) qui s'étendrait ?
@+