Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Message Re: Piloter sa musique depuis une tablette, quelle config ? 04 Fév 2018 14:07

Storm a écrit:J'ai un très bon tuyau pour le macbook  :P
Bye bye mac2sell !

pourquoi bye bye mac2sell?

Message 04 Fév 2018 14:15

Un jour je passerai sans doute au Mano Music Streamer que fabrique Magna Hifi puisque je lis beaucoup de bons résultats à son sujet et que mon Dac est un Audio-GD....

Ce que je lis aussi des serveurs Melco est tentant aussi et cela intègre une fonction de NAS avec 6 To....le streaming Qobuz.....le pilotage avec l'Ipad...mais c'est cher !
Par exemple  celui-ci  (l'entrée de gamme!) :
http://casques-headphones.com/accueil/3 ... -mkii.html

Message 04 Fév 2018 14:44

will940 a écrit:
Bye bye mac2sell !

Parce que je l'ai bien moins cher que sa cote

Message 04 Fév 2018 20:47

Du moment qu’il fonctionne 8-)  8-)  8-)

Avec teamviewer, que j’ai utilisé un bon moment, tu peux tout faire à partir de l’ipad, puisqu’il est comme un bureau supplémentaire...
D’autres applis utilisables comme FullControll et Média Center...

Pas bien compliqué sinon de brancher son DD sur un boîtier comme Rav Power ou d’autres... et de le connecter au même réseau que l’ipad Ou de connecter l’ipad à  son réseau...
Mais cela ne coùte qu’une trentaine d’euros... :lol:

Message 04 Fév 2018 20:51

On peut avec ce que tu dis configurer ses dossiers, les tagger...etc...pas seulement les lire ?

Message 04 Fév 2018 22:15

Storm a écrit:
will940 a écrit:
Bye bye mac2sell !

Parce que je l'ai bien moins cher que sa cote
Pour avoir acheté tous mes produits apple en occasion, la cote mac2sell ne vaut pas grand chose par rapport aux prix du marché. Les prix annoncés par mac2sell sont en moyenne je dirai 20% au dessus de ce qui se passe reellement (ioccasion hfr ou meme lbc).
1 ... 3, 4, 5, 6, 7