Renderer DLNA

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
Kooka

Message par Kooka »

C'est con ça ! :mrgreen:
Bon bah tu achètes une clé USB et tu y mets ta musique, la même que sur l'AK...
Réglé, de rien. :PP
;-/

PS : et tu ne peux mettre du DAC/AMP en question en sortie du AK, s'il fait "Transport USB" ? :-? (sinon : change de DAP :p )
Eykxas

Message par Eykxas »

Si je peux éventuellement faire ça, mais j'aurais alors que 5 heures de batterie (et encore je suis généreux) donc pas de quoi finir la journée.

Si j'avais mon RPi, tout serait réglé en un clin d'oeil. Mais je l'ai prêté donc je l'aurai pas pendant un moment.
Kooka

Message par Kooka »

Reste la clé USB si tu ne trouves pas de solution, 128Go pour 20€ c'est mieux que rien. :headphone:
Eykxas

Message par Eykxas »

Oui c'est peut-être la bonne solution.

Mais faut que j'en prenne une de 256 go plutôt (ma bibliothèque fait environ 200 go)
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

kirasd69 a écrit :J'y ai pensé, mais non. l'AK SR15 c'est du MTP. Donc pas "détectable" par Foobar ni Mediamonkey. Donc impossible d'ajouter cette source à la bibliothèque.
Il y a MTPDrive qui permet de mapper du MTP sur un drive windows, je viens de tester avec mon SR15 et ça marche.
C'est payant par contre.

si tu veux l'essayer :

https://www.mtpdrive.com/download.html
Eykxas

Message par Eykxas »

ça peut être sympa ! merci de la trouvaille !
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Tu as quoi comme OS PC ?
Le MTP est vu en natif sous windows !? (là, suis en Win7 et en Win10 à la maison).
Suis au boulot et j'ai pas foobar. Mais VLC et AIMP3 et je peux lire les fichiers audios de mon smartphone en MTP (qui sont aussi visibles sous TotalCommander - utilisé depuis ... 15 ans et avec une extension MTP, depuis peu).

Image

[EDIT] Ben oui.. j'ai retrouvé une version portable de foobar.. ça marche pas !!! dsl. :sleep:
Comme j'utilise exceptionnellement VLC pour ouvrir les fichiers du tel.. ou je copie sur le DD du portable.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Eykxas

Message par Eykxas »

Windows 7 tout ce qu'il y a de plus classique.

Avec VLC je peux parfaitement lire "un" fichier. Mais le MTP n'est pas détecté si veux mettre à VLC un dossier entier.

Et je suppose que c'est pareil pour les autres lecteurs. Si c'est pour du one shot le MTP fonctionne très bien, mais dès que tu veux gérer ça en tant que bibliothèque, nope ça ne veut pas.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5705
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

ton PC a un récepteur bluetooth ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Et donc dac est pas otg ?
J'ai testé le X20 alimentant le mojo en usb-C > microUsb.
Pas possible avec le SR ?
Du coup le PC est hors circuit.

Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai indiqué juste au dessus. Si avec la SR15 je peux faire OTG, mais je n'ai pas assez de batterie pour tenir toute la journée.
Répondre

Revenir à « L'Informatique »