Ifi Audio

Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

Ca ne me surprend pas, je doute fort d'être le poissard de service et d'être un cas isolé... Sachant que l' Ipower est vendu seul 60€, ça fait un poil chers le transfo fragile.. Bon, l'avantage, c'est que je vais pouvoir tester la diff entre lui et un transfo lambda, voir si le prix est justifié.
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Mais si tu l'as acheté en neuf pourquoi il n'est pas échangé ?
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

J ai envoyé un mail direct, et on m a dit d attendre mercredi, que la personne des sav était en vacances. Idem quand j ai demandé des news des pieces du Irack. Et comme en ce moment je suis d humeur peace, j attends mercredi. ;)
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Al9000 a écrit :J ai envoyé un mail direct, et on m a dit d attendre mercredi, que la personne des sav était en vacances. Idem quand j ai demandé des news des pieces du Irack. Et comme en ce moment je suis d humeur peace, j attends mercredi. ;)
Que je comprenne c'est du neuf magasin ou site internet, ou à un particulier ? en neuf magasin ya même pas a discuter c'est retour direct :/
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

C'est quoi le neuf à un particulier ? :mellow:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

alphatak a écrit :C'est quoi le neuf à un particulier ?  :mellow:
ben par exemple un achat non déballé :/
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

C'est du neuf, acheté en ligne dans un shop français bien connu. Je lâche pas le nom pour le moment, s'ils assurent et me remplacent à neuf le transfo, et que j'ai mes pièces, je ne veux pas leur faire de mauvaise pub. Et le principal problême vient de Ifi Audio et de leur gros manque de contrôle qualité. Mais bon, c'est vrai que j'aurais dû leur retourner dès samedi matin le Ican SE ans chercher plus loin. D'ailleurs ce qui va se passer si je n'ai pas de news demain. ;-/
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Kooka

Message par Kooka »

Al9000 a écrit :je ne veux pas leur faire de mauvaise pub. Et le principal problême vient de Ifi Audio
C'est même le seul problème : la boutique en ligne n'y est pour rien... (sauf si ils ne font pas le nécessaire auprès du fabricant fautif, mais c'est encore un autre problème, ça).
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Hello !
De retour de vacances, je suis la personne du SAV de iFi aussi :-)

AI9000:
J'ai eu retour de la part de iFi que les pièces manquantes du iRack étaient en route depuis la Grande Bretagne. Je t'ai envoyé le tracking par email.

Concernant le iCAN SE, les premières générations de iCAN SE ont eus un soucis de iPower défectueux. Ca dépendait des numéros de série... Le problème a été reconnu, et ils m'ont envoyés un paquet de iPower en Spare pour palier à ces problèmes.
Je t'appelle dès que j'ai raccroché pour éclaircir ça.

D'une manière générale, je demande aux possesseurs de iCAN SE de bien vouloir m'envoyer par MP les sérials de leur iCAN SE, que je vois si celui-ci nécessite un échange du bloc d'alim.

:-)
Kooka

Message par Kooka »

Merci et bravo Elohim pour ce bon suivi de SAV ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

Clair! :) Contact au top, ça m'embête autant pour lui que pour moi ces soucis, et je revois ma copie. J'ai choppé ce matin un HD700 à brancher sur mon combo, et c'est le bonheur. Donc pas exclu finalement que je craque encore pour un Ipurifier 2, câble Mercury ou autre. Niveau qualité d'écoute, je suis ravi, et le sérieux d' Elohim fait que les ptits désagréments rencontrés sont bien mineurs par rapport au plaisir d'écoute. (Y)
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Ça peux paraitre du blabla commercial mais ça ne l'est pas (bien que je comprendrais qu'un admin modifie le post): je pars de la philosophie que je ne ferais pas à autrui ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Donc je traite tout le monde (conseils, achats, SAV, etc.) comme j'aimerais qu'on me traite: humainement, personnellement et honnêtement.

Pour éviter qu'il ne manque des trucs dans la boite la prochaine fois, n'hésites pas à me demander de vérifier le contenu et/ou de tester l'appareil :p
Avatar de l’utilisateur
iloveaudio
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 296
Inscription : 21 févr. 2017 14:51
Localisation : au soleil....M'exposer un peu plus...Au soleil !
Contact :

Message par iloveaudio »

Elohim a écrit :Ça peux paraitre du blabla commercial mais ça ne l'est pas (bien que je comprendrais qu'un admin modifie le post): je pars de la philosophie que je ne ferais pas à autrui ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Donc je traite tout le monde (conseils, achats, SAV, etc.) comme j'aimerais qu'on me traite: humainement, personnellement et honnêtement.

Pour éviter qu'il ne manque des trucs dans la boite la prochaine fois, n'hésites pas à me demander de vérifier le contenu et/ou de tester l'appareil :p
Avec un SAV comme celui-là, ça donne envie d'acheter directement un Ifi :jap: (l) :DD
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
Intra: Shure SE425
DAP: Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
Avatar de l’utilisateur
Al9000
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 78
Inscription : 30 déc. 2016 11:25
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Al9000 »

Image
C'est top! :DD Pièces reçues aujourd'hui, avec en goodies une clé usb Ifi et une lampe usb. Et en prime, le transfo arrive demain. Franchement communication et SAV au top, et ces petits désagréments ne sont finalement pas un mal, puisque c'est sur ceux-ci que l'on peut juger du sérieux d'une boutique et d'une marque. Un grand merci à Elohim! (Y)
Ifi Audio Idac2/IcanSE Momentum M2, HD700
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Si seulement Ifi-Audio avait la bonne idée de faire un IDSD-Black avec le iTube2 intégré hihihi... Un IDSD-BL 50% plus épais avec le filtre iTube pow pow pow... J'ai passé la soirée à switcher entre mon DT1990, le Dharma et le Audeze EL-8 v2 ya pas a dire c'est quand même du super matos :headphone:
Image
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Répondre

Revenir à « Sources »