Ifi Audio

Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

En tout cas je ne regrette pas du tout son achat. Que ce soit les casques ou les iem il avale tout avec maestria...
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Suivant ce que t'aura a driver tu aura genre du 10h d'autonomie en mode eco !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

kristo13 a écrit :En tout cas je ne regrette pas du tout son achat. Que ce soit les casques ou les iem il avale tout avec maestria...
Comme l'ICan Pro.

Tous les casques que je lui soumets, il les pilote avec une certaine efficacité. Même l'Abyss a gagné avec le temps (et peut être le rodage) encore plus d'ouverture tout en gardant une belle chaleur et proximité sur les voix.

J'ai les plus grandes attentes de l'iDSD Pro et j'espère vraiment qu'il arrivera ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

J'ai un reproche : les interrupteurs en dessous qui dépassent. J'en ai perdu un déjà :@@
C'est celui dont je ne me sert pas (réglage de la sortie ligne) mais n'empêche :charte:
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

iranon a écrit :J'ai un reproche : les interrupteurs en dessous qui dépassent. J'en ai perdu un déjà  :@@
C'est celui dont je ne me sert pas (réglage de la sortie ligne)  mais n'empêche  :charte:
Tu n'as pas utilisé les pied en caoutchouc fourni ? Pour le bouton il faut contacter Elohim, il a pu m'avoir un bouton de potard de volume pour mes ptit test de personnalisation :bravo:
Image
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Non, ils n'y étaient pas et je ne les aient pas mis non plus. Par contre je soupçonne mon lecteur de l'avoir arraché, je pense que les pieds ne l'aurait pas sauvé. cela dit je viens de les mettre. mais comme j'envisage de faire un montage à la JWIN (vu en janvier au meeting) http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... in#p514564 il ne devrait plus y avoir de soucis.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

iranon a écrit :Non, ils n'y étaient pas et je ne les aient pas mis non plus. Par contre je soupçonne mon lecteur de l'avoir arraché, je pense que les pieds ne l'aurait pas sauvé. cela dit je viens de les mettre. mais comme j'envisage de faire un montage à la JWIN (vu en janvier au meeting) http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... in#p514564 il ne devrait plus y avoir de soucis.
Regarde ces petit pied en caoutchouc ils iront à merveille avec le IDSD. Ils sont à peine plus épais que les pieds en métal du idsd !

.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :Pour le bouton il faut contacter Elohim, il a pu m'avoir un bouton de potard de volume pour mes ptit test de personnalisation  :bravo:
Faut dire que tu n'y étais pas aller de main morte non plus... :PP
Darktores a écrit :Ben moi j'ai trouvé une solution pour visualiser correctement le réglage du volume sur le IDSD-Black hihi...
Image
Bon avec la photo ça zoom un peut, mais la finition en vrai ressort bien mieux ! C'est esthétique (enfin selon moi), c'est pratique même en condition de faible luminosité et sous tout les angles  :hb:
Dernière modification par Kooka le 22 juin 2017 17:14, modifié 1 fois.
Kooka

Message par Kooka »

Darktores a écrit :Regarde ces petit pied en caoutchouc ils iront à merveille avec le IDSD. Ils sont à peine plus épais que les pieds en métal du idsd !

8€ ! :-O Abusé le prix, surtout pour seulement 25 ! :8

Ca coûte 1,6€ les 100 sur ebay (et ils sont très bien, je confirme puisque j'en ai acheté déjà !)
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Je sais pas s'ils son mieux, mais j'ai pris aussi une plaque sur ebay, j'ai eu un problème avec la hauteur des patins qui n'etait pas régulière... Sachant qu'avec amazon quand c'est stock c'est pas livré entre 3 et 8 semaines, c'est livré le lendemain. Donc attendre 1 ou deux mois, ou payer 5€ de plus je me suis même pas posé la question. J'aime pas attendre et vu que 25 c'est déjà 6 changements complet des patins caoutchouc...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Kooka

Message par Kooka »

Chacun fait bien comme il veut... :jap:

Je les ai eu en 3 semaines à peine et ils n'ont pas de différence de taille/hauteur. J'imagine qu'elles sont toutes fabriquées au même endroit, de toute façon, en Chine.

0,32€/pièce contre 0,016€/pièce => 20 fois le prix, il se sert bien le mec qui importe ça. Belle marge ! :mrgreen:

Edité ttaazz
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Locké le temps que je nettoie 8-)


Edit : sujet nettoyé, merci d'arrêter le h.s. 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

j'ai acheté un Ifi Micro Idsd pour voir... déçu car leur fonction direct ou préampli ne coupe pas la sortie RCA donc sortie casque et sorti RCA fonctionnent en même temps, tout le temps.
Du coup je ne peux pas switcher de mes enceintes actives à mes intra/casques...
:'(
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Moi je coupe les enceintes hihi...
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Je l'ai acquis tout récemment mais c'est que pour le Elear :PP
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Répondre

Revenir à « Sources »