Ifi Audio

Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Hahaha, le iDSD Pro... Grande question !
Ils ne donnent aucune nouvelle tant que le prototype n'est pas à leur goût. Ils me l'ont dit la dernière fois, normalement fin d'année, mais off the record. Je les questionnerais au CanJam si je peux y aller ;-)
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Franchement sortir un ampli hybrid comme l'ESL avant le IDSD Pro est selon moi une erreur. Combien de personnes vont passer sur du ESL pour leur casques électrostatique, ayant deja de l'ampli Stax ou autre...

Alors qu'un IDSD Pro en full balanced, multi connectique XLR, 4.4mm, 3.5trrs, 2.5trrs, SE3.5 et 6.35 pourrait convenir à tout le monde.

Ma fiche technique idéale :

_ Vrai circuit double mono
_ 2x3w en balanced, 2x1.5w en SE
_ 2x Dac full compatible dans le type de rendu du BurrBrown 1793 de mon IDSD-Black
_Filtrage signal par batterie
iPurifier3 intégré, spdif, usb, hdmi, micro usb 3.0
_ OTG ios, android
_ bluetooth 5

Bref tout ça pour pas cher... Mais si un iTube optimisé pour compléter mon Idsd-black sort je suis preneur hihihi !
Dernière modification par Franck.T le 16 juin 2017 13:53, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Ca me va :)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1287
Inscription : 15 mai 2013 00:20
Contact :

Message par Zetsubou-sensei »

Logiquement, j'aurais vu l'iESL sortir après le iDSD Pro.

Au niveau des casques, j'aurais pu me porter candidat avec mes 17 casques à domicile (dont SR007MKI, SR007MKII et SR009 + K1000).
Sans compter une douzaine de raretés (dont R-10, Omega, L3000) dont je peux avoir un prêt en 24-48H si besoin en tests.
Mais le fait de devoir posséder un intégré avec au moins 10 W/8Ω me pose souci et me disqualifie directement pour me porter candidat pour le test.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Hello à tous,

Je reviens avec une petite précision concernant le iDSD Pro (qui est bien dans les tuyaux, c'est confirmé, mais sans date de disponibilité pour le moment).

Le iDSD Pro sera un DAC et un ampli casque (moins puissant que le iCAN Pro bien entendu).

Il faut penser au iDSD Pro comme un mélange du iDSD Black label et du iCAN SE.
Le iCAN Pro et le iESL ne sont pas redondants, ils permettent respectivement de drvier des casques gourmands (14,000mW et electrostatiques).

Je n'ai pas de données puissance amp ou puce DAC pour le iDSD Pro pour le moment.
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

une question concernant le Black Label
En cas d'utilisation de la sortie pre amp pour des enceintes amplifiées, comment on fait le saut entre casque et enceintes?
Est ce comme le Lyr par example qui switch automatiquement quand on branche un casque?

EDIT: a priori il y a un switch dessous, à activer appareil éteint (dommage...)

Et comment gérer 2 sources? Si on a disons la PS4 branchée en SPDIF et le PC en USB, comment passer de l'un à l'autre? J'ai pas vu de switch pour la source.
Merci
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Il me semble que l'usb a la priorité, mais je peux contrôler demain si tu veux.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Jz veux bien merci
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

cocolinho a écrit :une question concernant le Black Label
En cas d'utilisation de la sortie pre amp pour des enceintes amplifiées, comment on fait le saut entre casque et enceintes?
Est ce comme le Lyr par example qui switch automatiquement quand on branche un casque?

EDIT: a priori il y a un switch dessous, à activer appareil éteint (dommage...)

Et comment gérer 2 sources? Si on a disons la PS4 branchée en SPDIF et le PC en USB, comment passer de l'un à l'autre? J'ai pas vu de switch pour la source.
Merci
Les deux fonctionnent en même temps, il te faut donc débrancher le casque si tu ne veux pas le faire fonctionner dans le vide. Pour la sorti RCA tu as deux modes, un direct en 2.5v qui désactive le potard de volume. Et le mode pre-amp ou tu peut gérer le volume des enceintes, c'est celui que j'utilise j'ai un réglage fixe sur mes enceintes et je controle avec le potard du IDSD !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

concernant les entrées, je confirme que dés que tu branche l'USB (et que les pilotes sont installés), ça coupe la musique du SPDIF.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Tu veux dire le spdif en entrée, car en sortie j'ai pu le brancher en usb comme dac pour aller vers un Lehmann Linear D la saine dernière..
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

oui en entrée. Je ne me sert du iDSD BL que pour des casques en "nomade". Cela dit pour mon usage il y a en général qu'une source, à savoir ma tablette en USB ou le X3III en usb aussi (via TEAC). La connexion SPDIF ne servira que si je veux attaquer du streaming type deezer vu qu'il n'est pas reconnu par USB AUDIO PRO.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

ok merci.
Je me dis que ce BL est une belle boite à tout faire l'air de rien....
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

iranon a écrit :oui en entrée. Je ne me sert du iDSD BL que pour des casques en "nomade". Cela dit pour mon usage il y a en général qu'une source, à savoir ma tablette en USB ou le X3III en usb aussi (via TEAC). La connexion SPDIF ne servira que si je veux attaquer du streaming type deezer vu qu'il n'est pas reconnu par USB AUDIO PRO.
Oh mais je peux t'assurer que le IDSD peut quasiment tout driver, même du très lourd... Je n'ai pas rencontré de limitation à cause d'un manque de puissance, il drive sans brocher mon tout nouveau Ether C 1.1 (merci Coco) en mode eco 250mW :headphone: J'ai eu l'occasion de le tester sur du HE1000v2 ou encore du Susvara en mode 1w pas de souci non plus !
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7409
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

je me vois bien avec une tablette pour la source et ce BL pour s'occuper de tout le reste... 8-)
Répondre

Revenir à « Sources »