Nouvel OPPO HA-2SE

Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Nouvel OPPO HA-2SE

Message par MarcD »

Un an après le lancement du HA-2, Oppo annonce une nouvelle édition du DAC portable avec le HA-2 SE. Certes pas de révolution, de petites améliorations bonnes à prendre.

Image

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... A-2SE.html
http://www.theverge.com/circuitbreaker/ ... headphones
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
One
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2016 01:47
Localisation : Suisse/Valais

Message par One »

merci de l'info, j'ai failli craquer il y a peu pour un ha-2 :bravo:
par contre 299$ du coup il devrait pas être plus cher que ha-2 une fois arrivé ds nos village, chez moi je le trouve neuf à 390 euros livré
Nomade/sédentaire: Beyerdynamic DT880 Pro, DT 1770 Pro.
Fiio E17k Alpen 2 pour le tiroir...
Ifi micro IDSD/ Itube/ Idac SE/ Irack
Le tout combiné au PC/ Note 4/ Ipad air2
Enceintes active A5+
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

One a écrit :merci de l'info, j'ai failli craquer il y a peu pour un ha-2 :bravo:
par contre 299$ du coup il devrait pas être plus cher que ha-2 une fois arrivé ds nos village, chez moi je le trouve neuf à 390 euros livré
Moi c'est con j'ai acheté la semaine dernière le HA2 (j'en suis plutôt content), je me console en me disant que le nouveau ne sera pas très différent de l'ancien ;)
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
One
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2016 01:47
Localisation : Suisse/Valais

Message par One »

Bon ta pas trop a t en mordre les doights, les differences st pas enorme- bon je connait pas grd chose a ces puces qui est je crois le plus gros changement.il aurait pu faire le necessaire pour driver des casques plus energivores. A voir
Nomade/sédentaire: Beyerdynamic DT880 Pro, DT 1770 Pro.
Fiio E17k Alpen 2 pour le tiroir...
Ifi micro IDSD/ Itube/ Idac SE/ Irack
Le tout combiné au PC/ Note 4/ Ipad air2
Enceintes active A5+
Avatar de l’utilisateur
matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 542
Inscription : 20 août 2016 07:57

Message par matty »

j'espère que la tonalité du SE est un poil plus chaud car le ha-2 devient fatiguant au bout de 30min.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »