1 ... 51, 52, 53, 54, 55

Message Re: Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €... 21 Avr 2017 12:08

J'organiserai surement un petit tour sur ces VJJB, les gens pourront se faire leur opinion  :jap:

Message 21 Avr 2017 14:57

MrLocoLuciano a écrit:J'organiserai surement un petit tour sur ces VJJB, les gens pourront se faire leur opinion  :jap:
Bonne idée. Je suis partant. (Y)

Message 21 Avr 2017 20:40

Juste un tout petit retour comparo : voir
viewtopic.php?f=56&t=7027&start=1920

Message 21 Avr 2017 21:26

MrLocoLuciano a écrit:J'organiserai surement un petit tour sur ces VJJB, les gens pourront se faire leur opinion  :jap:

Ils me titillent bien ces petits intras. Ils bénéficient également d'une très bonne presse sur audiobudget :p

Message 21 Avr 2017 21:29

En sortie de boîte c'est vraiment bien. Là ils sont partis en rodage.
À confirmer d'ici quelques jours.

Message 25 Avr 2017 16:42

Alors? :)

Pour ma part, suis sur 2 mois de test des Carbo Tenore de Zero Audio.. pas dégueu du tout, mais dans les graves faut admettre que j'en attendais davantage... ces derniers étant très plats et précis niveau signature sonore... je les ai conseillés à un pote qui avait des Sony à 80€ , les MDR-EX650AP in ear (il vit au Japon) pourtant réputés.
Au premier abord son avis était : "oh trop bon, merci de m'avoir fait découvrir ces écouteurs.. par contre pour les  sons RnB... je ne retrouve pas la patate et le groove côté basses fréquences.. et à l'égaliseur c'est pas trop ça"

Cela confirmant mon avis... qui est que pour 30 € c'est bon, très bon même, mais qu'il faut ne pas en demander trop dans les basses.

Un collègue a testé aussi, il a des Sennheiser Momentum in Ear à 80€ ... il dit que les Tenore Carbo sont plus précis que les Momentum.. et plus légers et agréables à porter!

Allez j'arrête y'a un topic dédié c'est que tout le monde savait ce que je raconte là :)
1 ... 51, 52, 53, 54, 55