1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Message Re: EarSonics The Velvet 12 Oct 2017 16:35

Dommage que ça n'ai pas marche avec toi. Si j'avais le budget je les reprendrais, je les avais adorés.

Message 12 Oct 2017 18:01

Oui ça arrive ^^

Pour l'instant j'ai pas eu beaucoup d'intra (Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonics Velvet V1), il me reste certaines grandes marques à essayer comme Shure par exemple, mais j'ai l'impression que mes oreilles sont pas si "intra friendly" que ça  :p

Je n'ai pas encore franchi le pas pour des intra custom par ailleurs

Message 04 Nov 2017 18:57

J’ai acheté les Velvet V2 quasi neuf à un prix imbattable, le vendeur leur reprochait l’excès d’engagement au niveau des basses  :mrgreen: et un fit difficile à obtenir à cause de ses ptites oreilles, bref ils sont à moi et encore en rodage mais en mode warm avec le Aune c’est déjà juste un pure kif !, j’ai trouvé mon équilibre à moi  :DD

Faut que je trouve un bon câble en 2.5 trrs maintenant  ;-/

Message 06 Nov 2017 10:17

Je suis possesseur de Velvet V2 depuis quelques jours (Merci Gédéon Molle) et c'est ce que j'ai entendu de mieux en intra (bon je ne me suis pas aventuré dans le très haut de gamme...)
Les basses sont fabuleuses, surtout les intra-basses qui sont phénoménales, la juste quantité pour moi. La séparation des instruments, la profondeur,en symétrique sur le Fiio X7 II (aucun souffle) c'est juste magnifique, je n'arrive plus à écouter autre chose. C'est FUN mais de la meilleure façon qui soit, avec maîtrise !  (et je n'étais pas fan des Velvet V1).

Message 06 Nov 2017 14:46

Ah la V2 c'est quelque chose en effet... je me demande bien comment sonne la version pro, je ne l'ai d'ailleurs trouvée que sur Thomann.

Message 06 Nov 2017 19:21

Oui étonnant cette version " pro ", une version du velvet 1 amélioré ?, au niveau du prix cela pourrait être le cas, mystère
1 ... 20, 21, 22, 23, 24