Message Re: Trinity Phantom Sabre 04 Oct 2017 06:21

J'utilise depuis quelques jours les hyperions, en attendant mes moulés et, un jour peut-être, les icarus IV.

Eh bien pour le prix c'est assez stupéfiant, surtout compte tenu de la taille des intras (ils font 13g !). Un son fun et engageant, les basses qu'il faut où il faut. Franchement vendus 3x plus chers en neuf ça ne m'aurait pas choqué :)

Message 13 Jan 2018 13:04

Trinity, on le sentait venir, mais ça semble clairement sentir le sapin :

https://www.trinityaudioengineering.com

150€ de perdus...

Message 13 Jan 2018 13:06

Ah merde, 150€ pour tes moulés ?

Message 13 Jan 2018 13:12

Non c'était une pré-commande pour des icarus IV.

C'était en mai, ça devait sortir en août puis octobre puis décembre puis bientôt et en fin  de compte ils sont partis en vacances de Noël et plus rien.

C'est dommage car j'avais vraiment adoré les Delta V2, qui doivent traîner du côté de chez tahiti bob maintenant :)

Message 13 Jan 2018 14:10

Pareille dans le .... pour moi  :charte:  :@  :|  :(

Message 13 Jan 2018 14:16

Sylean a écrit:C'est dommage car j'avais vraiment adoré les Delta V2, qui doivent traîner du côté de chez tahiti bob maintenant :)
Et ils se portent très bien !
Mise à part la perte d'un filtre/embout sur un écouteur... Qui a du se dévisser pendant que je courrais après un bus grrrrrr

Message 13 Jan 2018 15:41

Ah merde, quel filtre ?

Message 13 Jan 2018 21:22

Voir remonter ce topic, lire vos échanges m'a donné envie de lire l'aventure actuelle de cette boite.
Hé bah, bonjour l'ambiance, on est limite face a une escroquerie...Les mecs se sont embourbés dans leur business, en promettant monts et merveilles sans jamais produire  leur haut de gammes.
Je sais pas comment vous avez fait pour tenir jusque là  :-?

Message 13 Jan 2018 22:49

Sylean a écrit:Ah merde, quel filtre ?
Gunmetal... :'(

Message 13 Jan 2018 22:58

Aïe...

Il te reste au moins le gold avec damper :)

Message 14 Jan 2018 00:22

Oui, mais un peu dégoûté sur le moment... Il s’est dévissé sans que je m’en aperçoive.
Bref c’est du passé, tout va bien :)