1 ... 173, 174, 175, 176, 177

Message Re: 1964 Ears // LE topic 11 Mar 2018 16:04

J'ai toujours pas reçu mes u12t.
D'après music sanctuary 64 audio rencontre des problèmes pour la fabrication de leurs nouveaux modèles.
La livraison des premières commandes devrait commencer la semaine prochaine.
Pour s'excuser du retard, ils m'offrent un câble PW audio 5th, avec un petit rajout de ma part je recevrai un pw audio seven fold pipe hybride terminaison trrs Furutech.
4 mois d'attente, j'espère ne pas être déçu.

Message 11 Mar 2018 16:39

GHOST765 a écrit:je viens d'acquérir des tzar . cela marche remarquablement  . une dynamique d'enfer avec des aigus qui montent très haut  , beaucoup de détails . je les trouve supérieur au kaiser encore. la synergie avec le sony wm1z est remarquable.
mais toujours un probleme de fit  au bout d'un moment cela fait mal aux oreilles  .les canules sont trop intrusives même si c'est beaucoup mieux que les encore.
est ce que les fourté ou trio ont des canules moins larges? et moins longues.

pareil pour les fourté,mets peut être des embouts de taille supérieure pour que la canule reste un peu en retrait ,j'ai de la chance,je n'ai pas la moindre gêne

Djagh a écrit:J'ai toujours pas reçu mes u12t.
4 mois d'attente, j'espère ne pas être déçu.

4 mois!!!

Message 11 Mar 2018 19:19

sausalito a écrit:
GHOST765 a écrit:je viens d'acquérir des tzar . cela marche remarquablement  . une dynamique d'enfer avec des aigus qui montent très haut  , beaucoup de détails . je les trouve supérieur au kaiser encore. la synergie avec le sony wm1z est remarquable.
mais toujours un probleme de fit  au bout d'un moment cela fait mal aux oreilles  .les canules sont trop intrusives même si c'est beaucoup mieux que les encore.
est ce que les fourté ou trio ont des canules moins larges? et moins longues.

pareil pour les fourté,mets peut être des embouts de taille supérieure pour que la canule reste un peu en retrait ,j'ai de la chance,je n'ai pas la moindre gêne

+1.

Justement, pour bien connaître les Encore qui sont cités ici, il ne faut surtout pas utiliser des embouts intrusifs avec, mais des embouts larges, shape arrondi. Sinon ils sonneront montants voire agressifs car mauvais fit.

Meilleurs résultats obtenus chez moi avec des embouts silicones Ultimate Ears (qui ne se font plus) taille L, large bore (presque autant que les jvc) que j'ai customisé avec de la mousse, comme les Symbio W.

Je vais bientôt tenter avec des Spiral Dot taille L, pour voir.

Normalement,  je taille du M, mais avec les Encore, il me faut du L, shape arrondi, pour que cela fitte correctement.

Quand j'avais essayé les tzar U18, même chose : ce sont les Symbio W taille L que j'ai préféré, alors que mes Andromeda sont en M.

Mes 2 cts et +1 avec Sausalito   (Y)

Message 12 Mar 2018 00:21

merci du conseil
tu as un lien ou je peux trouver ces symbio W?

Message 12 Mar 2018 00:31

GHOST765 a écrit:merci du conseil
tu as un lien ou je peux trouver ces symbio W?
https://www.ebay.com/itm/SYMBIO-W-Wide- ... SwN6JY~ugP

Message 12 Mar 2018 00:36

Sur audiosanctuary également

Message 22 Mar 2018 14:44

Les frais de port sont à combien chez 64 audio, car je suis entrain de voir pour me procurer les modules Apex.
Merci

Message 03 Avr 2018 22:36

Je serais intéressé par les tzar, quel site offre les meilleurs prix

Message 03 Avr 2018 23:07

Swsko a écrit:Je serais intéressé par les tzar, quel site offre les meilleurs prix

Le site officiel lors des promo !

Message 04 Avr 2018 00:42

IL y a des revendeurs en Europe pour éviter la Douane.

Message 04 Avr 2018 07:26

Swsko a écrit:Je serais intéressé par les tzar, quel site offre les meilleurs prix

Tu en as dans les Petites Annonces du forum (les PA)...en page 2

Message 05 Avr 2018 10:20

Storm a écrit:

Tu en as dans les Petites Annonces du forum (les PA)...en page 2

Oui jai vu merci je dois liquider mes Westine w80 d'abord

Message 13 Mai 2018 11:53

J'ai reçu mes u18t, quel soundstage et les hautes fréquences sont très claire avec une séparation d'instruments bien aérée. Les aigus sont bien représentés sans êtres fatiguant ni perçants. Seuls bémols, la taille est un.peu grande pour mes oreilles dans ça fait mal aux oreilles au début, ça fait 3 jours mnt il semblerait que mes oreilles se sont adaptés, j'ai aussi trouvé un bon angle d'insertion.

Message 12 Juin 2018 20:44

Bonjour,

Je suis a la recherche de u6 Adel, avez vous une idée svp ?

merki  :)
1 ... 173, 174, 175, 176, 177