Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

Kooka

Message par Kooka »

Coques Sennheiser "classique" ? Non merci... :PP

(je reste en coques Yuin PK perso, pas possible de revenir en arrière : la différence de seal est énorme - pour mes oreilles - la pseudo-oclusion est juste parfaite pour moi. Et c'est la même chose pour le confort à long terme : des heures de port sans douleurs... Ça reste vrai pour des DIY PK2 à 15 balles ce que je dis, c'est juste la forme des coques, pas le côté "HDG" bien sûr ;-/ ).
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

juanitopabo a écrit :
kookaburra a écrit :J'aimerai écouter les Masya à l'occasion, malgré tout : les derniers earbuds que j'aimerai confronter à mes BK. Bien que les BK sont pour moi les earbuds parfaits à mes oreilles actuellement.  :headphone:
Je pourrais éventuellement prendre les masya et on se fait un échange comparo.
Je trouve les mayas trop gros pour les oreilles ça doit faire mal
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Gort'h
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 324
Inscription : 15 mai 2016 13:02

Message par Gort'h »

cocolinho a écrit :faut vraiment écouter les Willsound MK2. Je ne connais pas les BK ou les Rose mais pour 30€ ca marche vraiment bien, un bel upgrade des EMX500
J'ai reçu ma paire de Willsound MK2 aujourd'hui et je confirme que ca marche tres tres bien.
Set Nomade
Source/Dac/ampli : Meizu Pro 5 - iBasso DX150 + AMP 6 - Fiio E17 Alpen 2 - Hidizs Sonata HD DAC - Fiio A5 - Headstage Arrow 5Tx
Casques : Final Audio Sonorous VI - Hifiman HE400i - Sennheiser Momentum
Ecouteurs : Willsound MK2 - EMX500 - NiceHCK DIY PK2 - Toneking TP16 - Edifier H180 - Auglamour RX-1 - Toneking ROS1
Intras : BGVP DS1 "TN" - Campfire Audio Andromeda - Noble X - TRN V80
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

les Willsound mk2 , c'est de quel niveau vs les ty hp400 ou 650 si quelqu'un a pu comparer ???????
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Epine Noire
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 27 août 2018 17:00
Contact :

Message par Epine Noire »

Brocante dimanche = Simphonio Dragon (Massdrop) mardi, ou vendre des disques pour acheter des casques...
Avatar de l’utilisateur
kevin34
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 04 janv. 2017 19:00

Message par kevin34 »

bourbon kid a écrit :les Willsound mk2 , c'est de quel niveau vs les ty hp400 ou 650 si quelqu'un a pu comparer  ???????
je serais interressé aussi de connaitre la reponse .. mais aussi VS les emx500 puisque je ne trouve pas de reelle comparaison et que j ai les deux autres boutons.
bonne soirée a vous :)
Avatar de l’utilisateur
juanitopabo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1442
Inscription : 05 janv. 2016 10:32

Message par juanitopabo »

cocolinho a écrit :faut vraiment écouter les Willsound MK2. Je ne connais pas les BK ou les Rose mais pour 30€ ca marche vraiment bien, un bel upgrade des EMX500
Commandé à l'instant...
Les délais de livraison sont longs?
Très instable...
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7406
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Je viens de recevoir les vunbuds du même vendeur. Compte 7/10j
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Jai reçu la v6 des sabia de ELI audio normalement dans la même lignée que les anciennes versions en plus propre.

Je vous en dirai des nouvelles
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7406
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

takumi059 a écrit :Jai reçu la v6 des sabia de ELI audio normalement dans la même lignée que les anciennes versions en plus propre.

Je vous en dirai des nouvelles
j'ai reçu des Vunbuds qui sont des dérivés de Sabia V6 en cable détachable.... pas convaincu pour le moment tant c'est différent de ce que j'ai l'habitude d'écouter, je les trouve pas très naturels dans leur rendu. J'aimerais bien voir la courbe de fréquence tant elle doit être ... bizarre!
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

cocolinho a écrit :
takumi059 a écrit :Jai reçu la v6 des sabia de ELI audio normalement dans la même lignée que les anciennes versions en plus propre.

Je vous en dirai des nouvelles
j'ai reçu des Vunbuds qui sont des dérivés de Sabia V6 en cable détachable.... pas convaincu pour le moment tant c'est différent de ce que j'ai l'habitude d'écouter, je les trouve pas très naturels dans leur rendu. J'aimerais bien voir la courbe de fréquence tant elle doit être ... bizarre!
As-tu vérifié qu'ils n'étaient pas branchés en inversion de phase (grâce à cette vidéo) ?
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7406
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Ah mais ça se pourrait bien! rendu TRES large avec 0 profondeur, timbres faux ... mais comme c'est du mmcx je ne peux pas faire le test comme sur du 2pin :(
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19172
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

cocolinho a écrit :Ah mais ça se pourrait bien! rendu TRES large avec 0 profondeur, timbres faux ... mais comme c'est du mmcx je ne peux pas faire le test comme sur du 2pin  :(
Mais si, je te le répète : utilise la vidéo que je t'ai linkée ci-dessus. Si le signal mono "en phase" de la vidéo est fucké sur tes V6 et parfaitement correct en déphasé, c'est qu'elle sont branchées en inversion de phase, tout simplement. ;-/
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Jai évité ce bundle justement car cetait une modification rholupat et le mec aime les basses ^^
J'aimerais une évolution des saida que jadore sniff
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7406
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

DarkZunicorn a écrit :Mais si, je te le répète : utilise la vidéo que je t'ai linkée ci-dessus. Si le signal mono "en phase" de la vidéo est fucké sur tes V6 et parfaitement correct en déphasé, c'est qu'elle sont branchées en inversion de phase, tout simplement. ;-/
oui mais non, j'ai essayé mais je trouve le passage trop bref, même si en effet ça me semble etre ça
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »