FitEar - Gamme & co

Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Pour tirer le max des 334, il faut tendre vers des daps particuliers : les Hifiman, le calyx M, le colorfly c4, les Aune.

Avec le C4, c’est démentiel. Les médiums sont incroyables.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1051
Inscription : 19 mars 2015 18:36
Contact :

Message par OriginalSound »

Avec les 334 j’ai constaté qu’ avec l’ak 320 , ça sonne confiné, très cloisonné, c’est mou . Pourtant le 320 est aéré avec d’autres intras.
Ils sonnent mieux avec le 240, qui est plus frontal, raide, live, sec, moins fluide que le 320.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Linum Super Bax tips canal Works CWU-GECM
Earsonics EM 64 Effect Audio Cleopatra 4w
QUestyLe QP1 r
A&K SA 700
A&K KanN

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché :mrgreen: . La validité spécieuse de la prophétie perpétue le règne de l’erreur, ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1345
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

Je viens de recevoir mes MH334 from AA.
j'ai remarqué que l'un de mes BA avais été changé pour un de chez AA (il a surement du être endommagé durant le process de reshell ) sans que je ne sois avertie de ce changement...
même si j'avoue ne pas trop apprécier leur manque de sincérité envers le client, le travaille reste propre.
Sony :hb:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ouais, ce n'est pas très malin (pour ne pas dire autre chose) de faire ainsi...

A te lire pour les résultats d'écoute. :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

C’est à la limite de l’accepable. Les driver FitEar sont conçus par FitEar. Je ne pense pas qu’il soit possible de changer un driver réglé spécialement pour un modèle. Je me trompe peut-être....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1345
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

Voilà les courbes du avant après.

Image

Black line - before, blue - after reshell. We clean your acoustic filters, so you have a little difference on HF
Sony :hb:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Je trouve ça très moyen. Et beaucoup d’intras ont la même courbe et ne sonnent pas pareil
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1345
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

j'ai fait un "petit" mail je vous tien au courant
Sony :hb:
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5144
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Et au niveau gauche droit, tu as les mêmes perf, signature au moins ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1345
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

TheDecline01 a écrit :Et au niveau gauche droit, tu as les mêmes perf, signature au moins ?
Nop je n'ai rien remarqué (je n'ai pas cette sensation de déphasage ou d'en avoir plus d'un coté que de l'autre), pour info c'est le BA des haute fréquences qui a été remplacé.
Sony :hb:
Panohm
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 16 déc. 2017 23:52

Message par Panohm »

En fait, lorsque Fitear, Empire Ears, etc. disent "Pilotes spéciaux propriétaires", ils n'ont généralement que Sonion ou Knowles pour faire une version "spéciale" d'un pilote déjà disponible, je sais que la recette du Fitear MH334 utilise des pilotes standard, mais dans les premiers jours, ils ont rasé les numéros des pilotes pour le masquer.
Cependant, de nos jours, ils peuvent demander des impédances personnalisées ou d'autres ajustements légers.

Tout cela pour dire que je doute qu'il y ait une différence, les plus propriétaires sont peut-être les pilotes Sony parce qu'ils les fabriquent eux-mêmes.

C'est très bizarre que AA remplace les chauffeurs et ne vous le dise pas, car mon 334 avait un chauffeur bas très visiblement endommagé qui a été remplacé contre rémunération, ils ont même inclus le chauffeur original dans mon envoi, je vais prendre une photo quand je rentre chez moi.
Panohm
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 16 déc. 2017 23:52

Message par Panohm »

Je vous recommande d'essayer quelques tests ici : https://www.audiocheck.net/testtones_index.php pour voir si les hautes fréquences gauche et droite diffèrent.
Si c'est le cas, je trouve un peu inexcusable qu'ils disent " Nous avons nettoyé quelques filtres " alors qu'en réalité ils ont changé un haut-parleur.
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Ok!

L’essentiel étant : prends tu du plaisir ?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Panohm a écrit :En fait, lorsque Fitear, Empire Ears, etc. disent "Pilotes spéciaux propriétaires", ils n'ont généralement que Sonion ou Knowles pour faire une version "spéciale" d'un pilote déjà disponible, je sais que la recette du Fitear MH334 utilise des pilotes standard, mais dans les premiers jours, ils ont rasé les numéros des pilotes pour le masquer.
Cependant, de nos jours, ils peuvent demander des impédances personnalisées ou d'autres ajustements légers.

Tout cela pour dire que je doute qu'il y ait une différence, les plus propriétaires sont peut-être les pilotes Sony parce qu'ils les fabriquent eux-mêmes.

C'est très bizarre que AA remplace les chauffeurs et ne vous le dise pas, car mon 334 avait un chauffeur bas très visiblement endommagé qui a été remplacé contre rémunération, ils ont même inclus le chauffeur original dans mon envoi, je vais prendre une photo quand je rentre chez moi.
chauffeur = driver ;-/

Facétieuse... mais exacte la traduction :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Panohm
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 16 déc. 2017 23:52

Message par Panohm »

DaveStarWalker a écrit :
Panohm a écrit :En fait, lorsque Fitear, Empire Ears, etc. disent "Pilotes spéciaux propriétaires", ils n'ont généralement que Sonion ou Knowles pour faire une version "spéciale" d'un pilote déjà disponible, je sais que la recette du Fitear MH334 utilise des pilotes standard, mais dans les premiers jours, ils ont rasé les numéros des pilotes pour le masquer.
Cependant, de nos jours, ils peuvent demander des impédances personnalisées ou d'autres ajustements légers.

Tout cela pour dire que je doute qu'il y ait une différence, les plus propriétaires sont peut-être les pilotes Sony parce qu'ils les fabriquent eux-mêmes.

C'est très bizarre que AA remplace les chauffeurs et ne vous le dise pas, car mon 334 avait un chauffeur bas très visiblement endommagé qui a été remplacé contre rémunération, ils ont même inclus le chauffeur original dans mon envoi, je vais prendre une photo quand je rentre chez moi.
chauffeur = driver  ;-/

Facétieuse... mais exacte la traduction  :mrgreen:
AH, ouais pas les pilotes :$
Répondre

Revenir à « FitEar »