Message Re: FW10000 : le nouveau flagship dynamique de JVC ! 10 Jan 2019 17:58

bakdus a écrit:Niveau tarif, cela donne quoi?

davidmolliere a écrit:
DarkZunicorn a écrit:Hâte d'avoir ton retour dessus... En attendant, quel est son prix ?

Le retail price au Japon autour des 172000 Yen donc autour des 1400€, évidemment pour le trouver à ce prix là compliqué... il est déjà hors stock et les vendeurs en abusent (pas dans mon cas, j’ai eu un deal correct sur HF mais au dessus du retail car venant de Singapour)

Message 10 Jan 2019 18:00

Merci.

Le bois apporte quelque chose à la sonorité?

Message 10 Jan 2019 18:02

Non, c'est juste esthétique...  :loool:
Tu as lu le 1er post ?  :-?

Message 10 Jan 2019 18:35

Survolé  :DD

JE n'arrive pas à faire tenir les onkyo E900 dans mes oreilles, j'ai peur que c'est la même chose avec cette paire en vue des photos.

Message 10 Jan 2019 19:26

rudra a écrit:
davidmolliere a écrit:On verra le fit, j’attend encore l’intra que je peux pas fitter :P

Et encore, je me demande si ça pourrait passer finalement avec toi.  :bravo:

Ouaip j’avais vu cet intra de fou...  :8

Message 10 Jan 2019 19:28

bakdus a écrit:Merci.

Oui si tu considère que le driver lui-même est en bois (avec une couche de carbone) après est-ce que le bois de la coque joue sur la résonance je ne sais pas à l’intérieur il y a une structure en titane apparemment.

Message 10 Jan 2019 20:52

Tout joue mais il est clair que le bois va apporter quelque chose... Je me souviens du R10 de Sony et sa fameuse coque en bois. Même si les drivers sont très novateurs pour l'époque, le bois et la forme de la coque à fait la légende de ce casque. Et je crois qu'on finit toujours par y revenir !

Je pense que tu fais un bon choix, dans la continuité de ton attrait pour le driver dynamique des solaris et aussi ton intérêt pour le flagship sony !

Il me tarde d'avoir ton retour VS les solaris !

Message 11 Jan 2019 15:13

Bonjour David,
Vous voulez vendre votre 1Z?
Merci

Message 11 Jan 2019 16:05

bakdus a écrit:Merci.

Evidemment, de la même manière que le plastique, silicone, acrylique, métal, etc... Ils ont tous un comportement modale spécifique indépendamment de la géométrie du composant qui amplifiera ou réduira certaines fréquences pour simplifier la chose  :jap:

Message 12 Jan 2019 05:15

Hmmm DHL me dit mardi finalement... pas sûr pourquoi c’est tellement plus long que depuis la chine je vois pas pourquoi c’est pas lundi :8 Bref...

Les quelques retours sur le FW10000 sont très positifs, hâte de confirmer ça!

Message 12 Jan 2019 09:18

Si tu veux mercredi je suis toute là jour chez moi tu peux changer l’adresse de livraison :-p

Message 13 Jan 2019 19:11

jprenaud78 a écrit:Si tu veux mercredi je suis toute là jour chez moi tu peux changer l’adresse de livraison :-p

Merci y a pas de souci je serai là mardi, du mal à comprendre pourquoi ça prend ce temps là ceci dit le colis atterri à Francfort et se retrouve à Leipzig maintenant... ça pouvait facile arriver à Paris demain et d’ailleurs ce sera peut-être le cas...

Message 13 Jan 2019 19:13

Oui, j’ai eu des DHL arrivés à Leipzig en pleine nuit et être livrés le lendemain matin. DHL c’est rapide et fiable.

Message 13 Jan 2019 19:35

Popof94 a écrit:Oui, j’ai eu des DHL arrivés à Leipzig en pleine nuit et être livrés le lendemain matin. DHL c’est rapide et fiable.

Oui zéro souci pour moi aussi le mystère reste quand même le délai supplémentaire depuis Singapour venant de la chine le colis aurait été livré demain sans aucun doute... peut-être le vendeur a choisi un express saver va savoir...

Message 14 Jan 2019 18:04

Ils sont arrivés :)

Image