BQEYZ KB100

Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Heu ben non en fait.
Sur un WM1Z on a ce léger effet métallique... 0,94 Ohm.
Même Popof, ton référent sur ce topic l'a reconnu, lui.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
mike71640
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 03 déc. 2018 18:13

Message par mike71640 »

Bonjour a tous.

Pourriez vous confirmer la bonne synergie entre le xduoo x20 et le pack kb100 TN? il semblerai que pour un budget tout à faire raisonnable il soit possible de deja ce faire bien plaisir. popof as tu reçu et essayer le X20 que tu semble avoir acheté sur le forum il n'y a pas trop longtemps? Le M9 semble également un candidat intéressant, mais sachant qu'on trouve le x20 à 169euros fdp inclus....ça devient tentant...
D'avance merci a tous. (Y)(Y)
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Honnêtement pas essayé, le système à touches m’a fait reculer immédiatement et je l’ai revendu. La meilleure synergie RQP était avec le Cayin N5 II.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

mike71640 a écrit :Bonjour a tous.

Pourriez vous confirmer la bonne synergie entre le xduoo x20 et le pack kb100 TN? il semblerai que pour un budget tout à faire raisonnable il soit possible de deja ce faire bien plaisir. popof as tu reçu et essayer le X20 que tu semble avoir acheté sur le forum il n'y a pas trop longtemps? Le M9 semble également un candidat intéressant, mais sachant qu'on trouve le x20 à 169euros fdp inclus....ça devient tentant...
D'avance merci a tous. (Y)(Y)
Je confirme (une fois de plus) l'excellente synergie entre l'Xduoo X20 et les KB100 (avec un bon câble cependant).
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

DarkZunicorn a écrit :2-4 kHz, c'est plutôt la zone de sibilance, là où un excès fait chuinter les sifflantes. Pour la métalléité (ou ce que j'appellerais pour ma part la "dureté"), ce serait a priori plus haut, vers 7-8 kHz. Sur les Andromeda, par exemple, tu as un pic à cet endroit-là qui rend justement très "dur" ou "métallique" leur sonorité, surtout sur des sorties fortement impédantes.
A ce propos, attention : je rappelle que sur des sorties assez impédantes (la sortie symétrique de mon Pioneer XDP-300R, par exemple, qui monte à près de 8 ohms), les KB100 présentent en effet des duretés dans leur rendu. Il est dommage que nous ne disposions toujours pas de mesures pour ces intras (leur courbe d'impédance, surtout), mais vérifiez l'impédance des sorties que vous utilisez : cela pourrait être aussi une des causes de cette métalléité que vous reprochez à leur sonorité.
Merci de ces précisions, c’est en effet plutôt des sibilances en effet. Je ne lui reproche rien, j’aime cet intra, mais tellement amélioré chez moi par l’effacement d’un pic que j’estimerai avec un max à 3000 Hz et de 7db environs, encore une fois selon mes oreilles, mon fit, mon dap et mon model de KB100. Mais ce qui reviendrait a dire que les médiums ( je peux me planter) ne sont pas si en retrait que ca...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Les médiums des KB100 ne sont pas en retrait pour moi non plus. Sur les sites anglo-saxons, d'ailleurs, ils sont souvent vantés pour leurs médiums à la fois présents et chaleureux. (Y)

Suite à un échange en MP avec l'ami Loco, je voudrais juste préciser une chose ; quand je cherche à (m')expliquer la différence de ressenti entre certains d'entre vous et moi-même quant à la métalléité du rendu de ces intras, je ne nie ni ne veux nier la réalité de votre ressenti ni encore moins la sincérité de votre expression. Vous estimez que la sonorité des KB100 métallique ? J'en prends note, croyez-le bien, même si ça ne correspond pas à ma propre perception du rendu de ces intras.
Pour préciser mon propre ressenti, voici ce que je viens d'écrire à Loco à ce sujet : "J'écoute en ce moment beaucoup des Aurisonics ASG 2.5, intras à la signature en V avec des basses et des aigus très percutants, voire durs, or quand je repasse aux KB100, je trouve la sonorité de ces derniers plutôt sombre et feutrée, sans aucune nuance "métallique" ni aucune dureté donc. De même les Kanas Pro sonnent-ils souvent plus durs ou plus stridents à mes oreilles que les KB100, or ils ont une RF plutôt droite (au sens Harmanien)."
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Samarithan a écrit :Quelques heures avec ces kb100 (Edition Tn). Ils sont jolis (en bleu), c'est bien fini. Le câble stock fait pitié (pas essayé cependant), le câble Edition Tn est nettement plus engageant. Ceci dit j'ai utilisé mon seul câble 2.5 (un Tralucent, oui je sais c'est pas la même gamme) pour une écoute sur le Dx120.
...
... Vraiment très très bon. C'est très plaisant. On sent (c'est une perception plus qu'une analyse) qu'on n'est pas au niveau de maîtrise et d'autorité d'intras plus hdg mais c'est indéniable : c'est un sacré plaisir.
Bref, je ne suis pas du tout déçu compte tenu de ce qui avait été dit et je suis même surpris.
:bravo:
Edit : avec le dx120 (rien essayé d' autre) c'est tendu sans être sec ou froid. C'est très bon sur le Metal (attention aux mauvais enregistrements).
Merci pour ton retour
ça m'intéresse beaucoup, vu que j’attends aussi des KB100 pour tester avec mon DX120 :DD
Pour le coup j’ai zappé l’offre TN et j’ai pris directement en plus un câble Penon Single Crystal Copper en « 8 wire », je verrai ce que ça changera par rapport au câble « 4 wire ».
Je mettrai directement des embouts Sedna dessus aussi... à suivre :levit:
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Kooka

Message par Kooka »

DarkZunicorn a écrit :Vous estimez que la sonorité des KB100 métallique ? J'en prends note, croyez-le bien
Tu en prends note, mais tu réponds ça :
DarkZunicorn a écrit : Autrement, ton retour est très intéressant car il semblerait confirmer qu'avec un seal superficiel (= plutôt en entrée de conduit) et à l'isolation non renforcée (dans ton cas, quand tu utilises des silicones plutôt que des mousses), la sonorité des KB100 prend ces fameux accents" métalliques" que, pour ma part, je n'ai jamais entendus, sans doute parce que mes propres conduits auriculaires ont une entrée assez large pour permettre un seal plus profond...
DarkZunicorn a écrit : A ce propos, attention : je rappelle que sur des sorties assez impédantes (la sortie symétrique de mon Pioneer XDP-300R, par exemple, qui monte à près de 8 ohms), les KB100 présentent en effet des duretés dans leur rendu.
Ça vient du seal, de la profondeur, de l'isolation, de l'impédance de la source, du câble, mais... Jamais des intras eux-mêmes ? :-?

Au bout d'un moment, si une personne sur deux parlent de "duretés / sons métalliques", à la lecture du topic on finit par penser que c'est bien la signature de base des KB100 qui présente des "duretés / sons métalliques" et qu'il faut des trésors d'ingéniosité (le bon câble, le bon embout pour le bon seal, la bonne profondeur d'insertion, la bonne isolation, la bonne impédance de sortie, etc, que sait-je encore,...) pour avoir un son "non métallique".

Le constat à la lecture de ce topic est que les BK100 ont des sonorités métalliques et des duretés qui peuvent déranger, selon ses gouts personnels, dans pas mal de cas basiques d'écoutes, pourtant avec de bonnes sources, de bons embouts, de bons câbles.

Rien que sur la dernière page du topic :
Samarithan a écrit :Essai avec tips silicones et Spinfit au début : confort bof et des aigus trop présents et métalliques. Hop, des mousses (je ne sais plus la référence) et là : ah oui, c'est bien mieux. Aigus calmés (mais les cymbales sonnent un peu bizarres, c'est pas les Andro sur lesquels j'en étais amoureux), basses plus présentes, c'est moins acide. Les basses sont plutôt sèches avec une pointe de rondeur, les médiums clairs et des aigus bien détaillés. La signature me semble droite, un chouia montante.
manu2020K a écrit : Toutefois, et malgré le bon positionnement, lorsqu'on passe des Earsonics Grace aux KB100, ces derniers apparaissent métalliques, notamment sur les voix et les guitares. Cette impression s'estompe, pas totalement, au bout de quelques minutes.
Skuale a écrit :Pour moi, le principal problème se situe sur un pic entre 2000 et 4000 Hz.
Skuale a écrit : Merci de ces précisions, c’est en effet plutôt des sibilances en effet. Je ne lui reproche rien, j’aime cet intra, mais tellement amélioré chez moi par l’effacement d’un pic que j’estimerai avec un max à 3000 Hz et de 7db environs
Dit autrement, les BK100 ne semblent pas présenter des duretés et des sons métalliques si tu as la bonne combinaison seal/profonceur/isolation/impédance/cable, mais sinon c'est le cas, d'où les retours "contrastés".

Je me trompe, je comprends mal les différents retours cumulés de ce topic ? :-?
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

On a pas tous la même sensibilité ni les mêmes oreilles donc c’est un peu normal que les avis diverges je dirai ... affaire à suivre.
Après je les ai testé vite fait chez Popof et je les ai trouvé très sympa
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4724
Inscription : 14 nov. 2011 12:05
Localisation : Boulogne sur mer
Contact :

Message par Samarithan »

Je confirme après nouvel essai (avec Spinfit et les tips évasés des Ti8e) qu'avec des comply, les aigus s'adoucissent (normal jusque là) et perdent en grande partie ce côté harsh. En bidouillant avec l'égalisation du Dx120, pour moi c'est la bande des 6.3 k qui doit être modérée (-3). Je précise que je l'ai fait en écoutant des passages ou des morceaux Metal où les cymbales sont martyrisées notamment pendant les solos, donc des hauts mediums /aigus particulièrement sollicités.
Comme le disait le sage Fiioksapasousakas: "C'est par la folie de l'excès que tu trouveras la sagesse de la modération". Il a dit aussi:"J'ai faim. C'est du poulet ce midi ?" mais le sens de cette formule prête encore à polémique.
Image
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Skuale a écrit :
DarkZunicorn a écrit :2-4 kHz, c'est plutôt la zone de sibilance, là où un excès fait chuinter les sifflantes. Pour la métalléité (ou ce que j'appellerais pour ma part la "dureté"), ce serait a priori plus haut, vers 7-8 kHz. Sur les Andromeda, par exemple, tu as un pic à cet endroit-là qui rend justement très "dur" ou "métallique" leur sonorité, surtout sur des sorties fortement impédantes.
A ce propos, attention : je rappelle que sur des sorties assez impédantes (la sortie symétrique de mon Pioneer XDP-300R, par exemple, qui monte à près de 8 ohms), les KB100 présentent en effet des duretés dans leur rendu. Il est dommage que nous ne disposions toujours pas de mesures pour ces intras (leur courbe d'impédance, surtout), mais vérifiez l'impédance des sorties que vous utilisez : cela pourrait être aussi une des causes de cette métalléité que vous reprochez à leur sonorité.
Merci de ces précisions, c’est en effet plutôt des sibilances en effet. Je ne lui reproche rien, j’aime cet intra, mais tellement amélioré chez moi par l’effacement d’un pic que j’estimerai avec un max à 3000 Hz et de 7db environs, encore une fois selon mes oreilles, mon fit, mon dap et mon model de KB100. Mais ce qui reviendrait a dire que les médiums ( je peux me planter) ne sont pas si en retrait que ca...
Bien vu !
En écoutant ma fréquence glissante 20hz 20000hz, c'est bien à 3000 hz qu'on trouve non pas un pic mais un dôme. Il y a ensuite le traditionnel pic à 7000 hz.

J'en parlais en page 22.
manu2020K a écrit :J'ai refais des écoutes de ma piste de test 20hz/20Khz après avoir trouvé la réponse en fréquence des grands frères BQEYZ KC2 sur HF.
Et je me dis que les KB100 ont un sérieux air de famille.
Autant j'avais repéré le creux 1 et la bosse 2, autant je n'avais pas identifié la bosse 3, mais elle est bien là aussi à l'écoute des KB100.  La pente modérée de la bosse a dû jouer, où bien le sommet de cette bosse est moins marquée avec les KB100.
Image
Dernière modification par manu2020K le 12 mai 2019 21:44, modifié 1 fois.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

BANDIT87 a écrit :[...]J'aurais bien aimé essayer les sedna que tout le monde ensense mais trop compliqué pour les obtenir.
Pas compliqué du tout juste se connecter sur le Amazon jap, créer un compte et commander. 3jours ouvrés pour moi, très surprenant quand tu vois la distance mais très efficace :levit: :jap:
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

manu2020K a écrit :
Skuale a écrit :
DarkZunicorn a écrit :2-4 kHz, c'est plutôt la zone de sibilance, là où un excès fait chuinter les sifflantes. Pour la métalléité (ou ce que j'appellerais pour ma part la "dureté"), ce serait a priori plus haut, vers 7-8 kHz. Sur les Andromeda, par exemple, tu as un pic à cet endroit-là qui rend justement très "dur" ou "métallique" leur sonorité, surtout sur des sorties fortement impédantes.
A ce propos, attention : je rappelle que sur des sorties assez impédantes (la sortie symétrique de mon Pioneer XDP-300R, par exemple, qui monte à près de 8 ohms), les KB100 présentent en effet des duretés dans leur rendu. Il est dommage que nous ne disposions toujours pas de mesures pour ces intras (leur courbe d'impédance, surtout), mais vérifiez l'impédance des sorties que vous utilisez : cela pourrait être aussi une des causes de cette métalléité que vous reprochez à leur sonorité.
Merci de ces précisions, c’est en effet plutôt des sibilances en effet. Je ne lui reproche rien, j’aime cet intra, mais tellement amélioré chez moi par l’effacement d’un pic que j’estimerai avec un max à 3000 Hz et de 7db environs, encore une fois selon mes oreilles, mon fit, mon dap et mon model de KB100. Mais ce qui reviendrait a dire que les médiums ( je peux me planter) ne sont pas si en retrait que ca...
Bien vu !
En écoutant ma fréquence glissante 20hz 20000hz, c'est bien à 3000 hz qu'on trouve non pas un pic mais un dôme. Il y a ensuite le traditionnel pic à 7000 hz.

J'en parlais en page 22.
manu2020K a écrit :J'ai refais des écoutes de ma piste de test 20hz/20Khz après avoir trouvé la réponse en fréquence des grands frères BQEYZ KC2 sur HF.
Et je me dis que les KB100 ont un sérieux air de famille.
Autant j'avais repéré le creux 1 et la bosse 2, autant je n'avais pas identifié la bosse 3, mais elle est bien là aussi à l'écoute des KB100.  La pente modérée de la bosse a dû jouer, où bien le sommet de cette bosse est moins marquée avec les KB100.
http://www.tellementnomade.org/forum/gallery/image.php?album_id=484&image_id=9404&view=no_count
Maintenant, attention à la fiabilités des mesures. J'ai trouvé un autre graphe de la RF des KC2 (sur audioreviews.org) où le pic à 7-8 kHz est complètement absent... et "remplacé", pour ainsi dire, par un autre pic dans la zone d'aération, vers 10 kHz (ce qui correspond mieux, soit dit entre parenthèses, à mon propre ressenti de la "signature" BQEYZ, totalement dénuée pour moi de la moindre dureté dans les aigus, si du moins je puis l'extrapoler à partir de mon écoute des KB100).
Image
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Fiioksapasousakas était un honorable pré-punk :hb:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Modification du post introductif pour conseiller les embouts Sedna d'Azla ainsi que la version "TN forum".
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »