1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14

Message Re: Audeze LCD-i4 11 Juin 2019 18:48

J'écoutais pas car j'ai reçu les intras aujourd'hui  :DD

Je vais essayer avec mon ipad ce soir

Message 11 Juin 2019 18:54

MrLocoLuciano a écrit:Merci ttaazz, j'ai suivi  ;-/
Je parlais avant d'avoir l'adaptateur.
Les différences doivent s'entendre normalement entre Cypher et sans Cypher.

Pas bien suivi apparemment parce que justement l'idée est d'utiliser le cypher avec l'adaptateur ;-/

Message 11 Juin 2019 18:57

Julien-Lille a écrit:J'écoutais pas car j'ai reçu les intras aujourd'hui  :DD

Normalement pas de différence donc... Sauf la qualité de la source  :loool:

ttaazz a écrit:

Pas bien suivi apparemment parce que justement l'idée est d'utiliser le cypher avec l'adaptateur ;-/

??!
Des fois il faut savoir s'arrêter...  :jap:

Message 11 Juin 2019 19:00

Explique toi alors parce que pour moi l'adaptateur se met entre le cypher et la prise USB c donc toujours avec le cypher, c'est tout l'intérêt de garder le cypher mais ne plus être limité a ios :headphone:  toi tu dis

Donc pas la même chose  :jap:

Message 11 Juin 2019 19:08

MrLocoLuciano a écrit:Tu écoutais comment avant de recevoir l'adaptateur ? Directement branché sur le téléphone ?

Il n'avait pas l'adaptateur donc je demandais comment il écoutait sur son téléphone avant....

Julien-Lille a écrit:J'écoutais pas car j'ai reçu les intras aujourd'hui  :DD
Ça permettra de vérifier le bon fonctionnement sous Android.

Message 11 Juin 2019 19:12

Tu veux dire en jack ? Effectivement c'est différent d'avec le cypher, d'ailleurs tout le monde le dit, ces écouteurs sont faits pour être écoutes avec le cypher :jap:

Reste maintenant a savoir si la qualité sonore est toujours là avec l'adaptateur entre le cypher et la prise USB c  :jap:

Message 11 Juin 2019 20:34

Après un test rapide, le câble doit garder l’égalisation faite sur un ibidule avec l’appli Audeze lorsqu’on le branche avec l’adaptateur sur un téléphone android

Message 11 Juin 2019 20:49

Tu veux dire que si tu appliques une modif du son sur l'appli audeze sur un iOS le câble cypher garde en mémoire le réglage quand tu le branché via l'adaptateur sur un Android ? C'est intéressant ça (Y) donc si tu n'utilise pas l'appli ou que tu laisse le réglage à zéro c'est pareil j'imagine :-?

Merci pour ce retour   :soumis:

Message 11 Juin 2019 21:24

C'est ce que je comprends aussi.  (Y)(Y)

Message 11 Juin 2019 21:29

MrLocoLuciano a écrit:C'est ce que je comprends aussi.  (Y)(Y)

Ba voilà, on arrive à se comprendre :loool:  :bravo:

Message 11 Juin 2019 23:30

Ça a toujours été annoncé par Audeze...
Les réglages sont chargés et stockés dans le cable cipher via leur appli sur IOS...

Je ne vois rien d’exceptionnel, mise à part qu’on puisse le brancher sur un connecteur USB-C via un adaptateur.
C’est ce point qui reste pour moi exceptionnel :)

Message 12 Juin 2019 00:06

Et Fiio annonce toujours que leurs lecteurs n'ont pas de bugs  :loool:
C'est bien de le vérifier  ;-/

Message 12 Juin 2019 05:38

magicguy a écrit:Ça a toujours été annoncé par Audeze...
Les réglages sont chargés et stockés dans le cable cipher via leur appli sur IOS...

Je ne vois rien d’exceptionnel, mise à part qu’on puisse le brancher sur un connecteur USB-C via un adaptateur.
C’est ce point qui reste pour moi exceptionnel :)

Ok mais comme dit MrLoco, là au moins c'est vérifié  :jap: Et effectivement moi aussi ce que je retiens le plus c'est que l'adaptateur fonctionne  (Y)(Y)

Message 12 Juin 2019 06:31

Oui pas faux ah ah ah :PP

Message 12 Juin 2019 21:22

Julien-Lille a écrit:Après un test rapide, le câble doit garder l’égalisation faite sur un ibidule avec l’appli Audeze lorsqu’on le branche avec l’adaptateur sur un téléphone android

Question je ne vois pas l'appli audeze sous Android, j'imagine donc que sans un idevice impossible d'enregistrer/modifier un eq ?
1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14