1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Message Re: Audeze LCD-i4 07 Juil 2019 10:36

:lool:

Message 11 Juil 2019 19:35

Le concept casque ouvert miniature HG me titille un peu.
P’tite question : ces lcdi4 (je parle en config iTruc + Cipher) ont-ils un intérêt principalement quand on écoute des musiques dans la veine du classique ou du jazz ?
Perso je suis un peu « touche à tout » entre le pop/rock et le métal (même si j’apprécie le jazz contemporain par exemple  :headphone: ).
Bref hormis l’aspect ouvert qui amène ses particularités d’utilisation, je me demandais si avec mes goûts musicaux ça aurait l’effet grosse gifle musicale que vous semblez tous avoir eu, ce par rapport à des intras très corrects comme les Oriolus mk2 ou un casque sédentaire comme mon Dt770 250 ohms :-?

Message 11 Juil 2019 19:38

Les Lcdi4 sont excellents sur classique et jazz. Je ne vois pas d’intras capables de rivaliser et peu de casque ouverts.

Message 11 Juil 2019 19:46

MrYoyo a écrit:Le concept casque ouvert miniature HG me titille un peu.
P’tite question : ces lcdi4 (je parle en config iTruc + Cipher) ont-ils un intérêt principalement quand on écoute des musiques dans la veine du classique ou du jazz ?
Perso je suis un peu « touche à tout » entre le pop/rock et le métal (même si j’apprécie le jazz contemporain par exemple  :headphone: ).
Bref hormis l’aspect ouvert qui amène ses particularités d’utilisation, je me demandais si avec mes goûts musicaux ça aurait l’effet grosse gifle musicale que vous semblez tous avoir eu, ce par rapport à des intras très corrects comme les Oriolus mk2 ou un casque sédentaire comme mon Dt770 250 ohms :-?

Moi aussi j’écoute de tout. Les qualités de ces intras (grave profond, impact, image xxl) tout ça fonctionne quel que soit le registre musical ...

Message 11 Juil 2019 20:55

Humm... intéressant, merci pour ton retour, c’est tentant  :jap:

Message 11 Juil 2019 20:56

MrYoyo a écrit:Humm... intéressant, merci pour ton retour, c’est tentant  :jap:

Tu trouveras très difficilement mieux.
1 ... 7, 8, 9, 10, 11