Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1582
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Ben un cable mmcx tout simple
Le probleme , c`est est au dessus de tout dans cette gamme de prix ???
Va savoir
On a pas tous les mêmes besoins ni la même exigence
J ai écouté des intras meilleur en performance que mes intras actuels et......je garde ceux que j ai . parce que j ai UNE PREFERENCE pour ceux la
Les intras conseillés ici sont t'ils performants ????
Oui tu peux en etre sur
Te conviendrons t 'ils ?????
Shanling M8 + Fidelio X1
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 03 oct. 2017 12:59
Contact :

Message par Eliott »

oui mais si ça n'est pas ici à vous que je peux faire confiance autant ne rien faire et attendre ! :mrgreen:
C'est pas ce genre de réponse que j'attends, mais plutôt "achète ceux là, t'es quasi sur de pas te tromper"
Ibasso DX220
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19094
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je te conseille d'ouvrir un topic de recherche dans la section idoine, Eliott : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=124 (et peut-être de commencer à lire cette section car tu n'es pas le premier à nous avoir soumis ce genre de requête)
Hiby R3 Pro Saber 2022Tanchjim SpaceHisenior Mega5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 03 oct. 2017 12:59
Contact :

Message par Eliott »

Je n'ai justement pas voulu en ouvrir un énième pour ne pas ennuyer tout le monde ! :)
je vais me résigner à lire... :jap:
Ibasso DX220
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 530
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

Eliott a écrit :Je n'ai justement pas voulu en ouvrir un énième pour ne pas ennuyer tout le monde ! :)
je vais me résigner à lire...  :jap:

Bonsoir Eliott en ce moment il y a deux paire d'intra pas très chers qui ont le vent en poupe,ce sont les Zhiyin Z5000 et les BGVP D1 qui ne sont pas du tout pareil et pas pour les même gouts,DZ peux mieux t en parler il a les deux paires.

Sinon les posts respectifs ont ceux la:

http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 56&t=19677 pour les Zhiyin

http://tellementnomade.org/forum/viewto ... 56&t=19865 pour les BGVP

Il n y a pas d'intra miracles qui plairont à tout le monde mais ceux qui sont préconisés sur ce forum sont des valeurs presque sures,
tu peux aussi regarder sur ce site :

https://audiobudget.com/

si tu veux partir à l'aventure.

Pour des câble à petit prix,il faut que tu regarde sur AE:

https://fr.aliexpress.com/

ou alors sur un site fabricant comme Null audio mais cela sera toujours plus cher :)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19094
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Igor Eisberg, le boss d'AudioBudget, a l'oreille quand même assez basseuse...
Hiby R3 Pro Saber 2022Tanchjim SpaceHisenior Mega5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 03 oct. 2017 12:59
Contact :

Message par Eliott »

Je prendrais bien les Zhiyin, mais qqn peut-il me conseiller via un lien pour des câbles ? de manière à faire une commande groupée ?
merci dans tous les cas de ces conseils. :jap:
sachant que j'écoute du jazz quasi uniquement, lequel des deux choisir d'ailleurs ?
Ibasso DX220
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Je reviens après longtemps loin de ce forum et une longue période de stabilité audio !!
Letv métal + comply et ZTE (et un DX50 en attente de vente depuis.. un an).
Bref, la question : ces BGVP DS1 pourraient-ils remplacer (avantageusement) mes Letv ??
Sinon pour le pack (lien du post Darkzenith) c'est avec câble basique ?

Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19094
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

zaurux a écrit :Bref, la question : ces BGVP DS1 pourraient-ils remplacer (avantageusement) mes Letv ??
Pour moi, oui.
zaurux a écrit :Sinon pour le pack (lien du post Darkzenith) c'est avec câble basique ?
Qu'entends-tu par là ? Le câble fourni me paraît très bon.
Hiby R3 Pro Saber 2022Tanchjim SpaceHisenior Mega5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 763
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

BGVP commandés.

Je parlais de câble basique en rapport avec le lien obligatoire "without mic", donc sans micro. Le basique était lié au manque de micro mais pas à la qualité.. que tu as testée.
Je ne sais pas quel est le délai.. 10 / 15 jrs ?
Encore merci DarkZenth pour tes propositions/tests qui sont en phases avec mes oreilles !! ;)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Yumekocreamy
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 77
Inscription : 24 juil. 2017 06:29
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Message par Yumekocreamy »

Un comparatif BGVP DS1 contre des Tenore serait intéressant non, sauf si elles ne joue pas dans la même court :headphone:

reçu les Tenore y a 8 jours déjà pour ma part et pour l'instant aucun problème majeur sauf un léger clique sound quand on appuie l'embout dans l'oreille gauche uniquement.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19094
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Les Tenore sont connus pour avoir un problème de driver flex (= blocage de la membrane du micro-haut-parleur pour cause de surpression de l'air dans le conduit auditif).
Hiby R3 Pro Saber 2022Tanchjim SpaceHisenior Mega5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
doumdoum84
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 87
Inscription : 02 août 2016 12:59

Message par doumdoum84 »

DarkZenith a écrit :Igor Eisberg, le boss d'AudioBudget, a l'oreille quand même assez basseuse...
Pour ma culture perso : Peux tu être plus explicite quand tu dis qu'Igor à l'oreille assez basseuse, cela signifie t'il que ce qu'il trouve bon est plutôt chargé en grave ou ...?
J'apprécie toujours autant tes Ostry KC06 et j'ai commandé les BGVP DS1.
Nomade
Dap : Pioneer XDP 100R - Hidizs AP100 - Sony nwz A15
Intras :TinAudio T2 + Swing IE800 + Shozy Zéro + Ostry KC06 + Sony EX650 apt + Senfer 4 in 1 + UiiSii HM7 + Letv All Metal - Boarseman CX98 - BGVP DS1 V2
Ampli/dac : Sony PHA-1 + Fiio E07
Casques : Philips citiscape Downtown - Porta Pro.
Fixe: Lenovo W700 + Dac/Ampli :Denon Ceol Carino
Au placard :
Sony nwz A818 - Sansa clip+ Rockboxé (en fin de vie)- Medion MD81449
Senn. CX 2.0 - Jays J Jays - UE Super FI 4 - T Jays Four - AKG K323 XS - JVC FX 45S - Trinity Phantom Sabre
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19094
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

doumdoum84 a écrit :
DarkZenith a écrit :Igor Eisberg, le boss d'AudioBudget, a l'oreille quand même assez basseuse...
Pour ma culture perso : Peux tu être plus explicite quand tu dis qu'Igor à l'oreille assez basseuse, cela signifie t'il que ce qu'il trouve bon est plutôt chargé en grave ou ...?
Oui, voilà : le niveau de grave qui lui convient est trop haut pour moi.
doumdoum84 a écrit :J'apprécie toujours autant tes Ostry KC06 et j'ai commandé les BGVP DS1.
Je ne conseille plus les BGVP DS1 (provisoirement du moins) : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 75#p582691
Hiby R3 Pro Saber 2022Tanchjim SpaceHisenior Mega5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19094
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'ai depuis quelques temps les KZ ZS5 dans les oreilles et je les trouve très bons, voire assez prodigieux pour leur prix ! :bravo:
Ils me donnent l'impression d'avoir une signature en V, les mesures indiquant de fait une emphase d'une petite dizaine de dB par rapport à la réponse à 1kHz au niveau des basses et infra-basses et de la zone de sibilance (vers 3 kHz). Pourtant, curieusement, ils sont plus stridents (par moments) que sibilants à mes oreilles, comme si le deuxième pic de la RF était situé plus haut, vers 6 kHz.
Autrement, je les trouve très articulés, plutôt rapides, avec un excellent sens des impacts, un groove un peu anémique et un soundstage assez disjoint, au centre parfois flottant, et pas terriblement profond. Néanmoins, ils savent donner du peps au message musical, notamment par leurs médiums, fins et présents même si moins appuyés que les autres registres. Leur fidélité timbrale, enfin, me paraît assez exceptionnelle dans cette tranche tarifaire.
Image
Image
Hiby R3 Pro Saber 2022Tanchjim SpaceHisenior Mega5P avec Effect Audio Grandioso et Tangzu Tang Sancai Wide Bore
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »