Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

je me suis mal exprimé
je suis sur le M0 entre 25 et 35 selon l'immersion que je veux avoir, ce que j'écoute, et le niveau de son de l'enregistrement à la base.
Avatar de l’utilisateur
Tuco
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 400
Inscription : 07 juil. 2017 17:45

Message par Tuco »

Tain ! Je suis dégouter ma "1ere commande" sur allie le 1er oct a "wooeasy" des TRN V80 et "shipment cancelled" hier, je lui est laisser un message today, je vous dirais la suite ...
Casque:Focal Clear-Hifiman HE4XX-Beyer DT1990 Pro-Beyer DT990 P.Edit.250-DT770 32 -Sennheiser HD25-AKG K702"Bass mod".
Ampli: TOPPING A90 Câble:RCA: Mogami 2549 Eminence Gold Lock- XLR:Mogami 2534 Quad Neutrik Gold
Dac: RME ADI-2 DAC FS
DAP: iBasso DX200 Amp1.2.3.8. Amp 9(Tubes Korg Nutube) -DX90
Intra: JVC HA-FDX1 Dual Carbon-Ibasso IT01-IT04-TRN V90
Câble: iBasso CB12.CB12s-TRN 16 Core 2.5/3.5/4.4mm.TRN T1.TRN Silver Plate
Enceintes Bluetooth: 2 Anker Soundcore Motion+
Avatar de l’utilisateur
ilcanzese
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 17 sept. 2017 16:55

Message par ilcanzese »

wooeasy c'est pas facile de se faire livré par eux .un comble :mrgreen:
Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Aliexpress est à fuir en général et Wooeasy en particulier. (Ce vendeur d'AE a d'ailleurs été banni de HF pour ses pratiques publicitaires frauduleuses...)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens de recevoir, à la suite d'un échange, des Revonext QT2, au design fortement inspiré des Campfire Audio Andromeda, et ils seraient très bien, recommandables même, s'ils n'avaient des basses trop lourdement accentuées à mon goût, avec une sonorité assez "cotonneuse", mal définie et plutôt envahissante. C'est fort dommage. Peut-être un mod serait-il susceptible de remédier à cela ?
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1d0z2fZuYBuNkSmRyq6AA3pXaX/Newest-Revonext-QT2-2DD-1BA-Hybrid-In-Ear-Earphone-HIFI-Bass-Monito-Running-Sport-Earphone-Headset.jpg_640x640.jpg
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Tuco
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 400
Inscription : 07 juil. 2017 17:45

Message par Tuco »

Bon, suite de ma commande des TRN V80, il y a eu un blême avec le numéro de suivi et il devrai me les renvoyer, a suivre ...
Casque:Focal Clear-Hifiman HE4XX-Beyer DT1990 Pro-Beyer DT990 P.Edit.250-DT770 32 -Sennheiser HD25-AKG K702"Bass mod".
Ampli: TOPPING A90 Câble:RCA: Mogami 2549 Eminence Gold Lock- XLR:Mogami 2534 Quad Neutrik Gold
Dac: RME ADI-2 DAC FS
DAP: iBasso DX200 Amp1.2.3.8. Amp 9(Tubes Korg Nutube) -DX90
Intra: JVC HA-FDX1 Dual Carbon-Ibasso IT01-IT04-TRN V90
Câble: iBasso CB12.CB12s-TRN 16 Core 2.5/3.5/4.4mm.TRN T1.TRN Silver Plate
Enceintes Bluetooth: 2 Anker Soundcore Motion+
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

wooeasy faut des fois taper sur la table, le cas des mes TRN V80 avec l'écouteur gauche fauté est un bel exemple. Mais il a fini par en renvoyer un neuf. Donc correct. j'ai fait quelques achats chez lui et c'est le seul où ça a grincé un peu.

Ak Store est très bien, mais j'ai pas assez de recul encore.

Aliexpress c'est pas mal du tout et je ne le connaissais pas il y a quelques mois, sérieux si : tu peux payer par paypal, je préfère ça verrouille mieux le truc, même si AE est sérieux sur les conditions de vente.
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

t'inqiete TUCO tu vas les recevoir Les TRN 80 . reçu les miens en 9/10js .
Aliexpresse c'est sérieux en général j'ai toujours reçu mes très nombreuses commandes (groupées ou pas) en provenance de chine .
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
Tuco
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 400
Inscription : 07 juil. 2017 17:45

Message par Tuco »

Je m’inquiète pas, même si çà fait 25 jours que je les ai commander, juste que pour une 1ere commande c'est long, j'ai par contre déjà reçu le câble symétrique commander ailleurs sur allie :)
Je pense encore une semaine et çà devrait être bon ;-/
Merci pour vos retours :jap:
Casque:Focal Clear-Hifiman HE4XX-Beyer DT1990 Pro-Beyer DT990 P.Edit.250-DT770 32 -Sennheiser HD25-AKG K702"Bass mod".
Ampli: TOPPING A90 Câble:RCA: Mogami 2549 Eminence Gold Lock- XLR:Mogami 2534 Quad Neutrik Gold
Dac: RME ADI-2 DAC FS
DAP: iBasso DX200 Amp1.2.3.8. Amp 9(Tubes Korg Nutube) -DX90
Intra: JVC HA-FDX1 Dual Carbon-Ibasso IT01-IT04-TRN V90
Câble: iBasso CB12.CB12s-TRN 16 Core 2.5/3.5/4.4mm.TRN T1.TRN Silver Plate
Enceintes Bluetooth: 2 Anker Soundcore Motion+
Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

ah 25js la je serai inquiet :mrgreen:
quand je vois shipping 17/40 jours je préfère payer 1 a 3E de plus pour un envoi plus rapide .
avec " livraison AliExpress Standard Shipping 14/17 jours" c'est rapide et gratuit , des fois quelques euros de plus .
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

wanucom a écrit :
DarkZunicorn a écrit :
Buzthafuzz a écrit :@DarkZunicorn : Vraie question : quand tu dis qu'un son est congestionné, tu veux pas juste dire qu'il a trop de médiums à ton goût ? Je demande ça parce que c'est souvent l'effet que ça fait, quand on vient d'un son en V.
C'est sans doute ça, en partie du moins. Et, de fait, jusqu'à présent, au bout d'un certain de réaccoutumance, les Oriolus m'ont toujours paru supérieurs à tout ce que je pouvais leur opposer... Mais il me reste à faire un véritable comparo, précis et détaillé, entre les Oriolus et les HWA7: on verra alors ce qu'il en ressortira.
D'ici là, j'attends que les HWA7 soient bien rodés.
Hello DZ alors rodés ?
:mrgreen:
Bon, eh bien, finalement, le rodage ne leur a pas fait de bien du tout : il a certes atténué leur dureté dans les aigus mais il a aussi empâté leurs basses dans des proportions qui me sont désormais insupportables.
il y a aussi l'"effet BQEYZ KB100" qui ne joue clairement pas en leur faveur tellement les BQEYZ KB100 me semblent au-dessus de tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à présent en-dessous de 50 € : la comparaison avec eux ne pouvait que faire mal aux HWA7, hélas...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Les trucs imprononçable sont commandés. Je suis vraiment curieux.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Eux, le rodage (ou plutôt, en l'occurrence, l'utilisation assez intensive) les améliore grandement, en lissant les éventuelles "aspérités" de leur son et en approfondissant leur restitution des timbres qu'il rend à la fois plus précise, mieux texturée et plus respectueuse de leurs résonances naturelles.
Plus ça va et plus il m'arrive de penser que je n'ai jamais rien écouté de pareil, tous tarifs confondus.
Les BQEYZ KB100, pour moi, sont juste hallucinants. :-O 8-D 8-D
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Tu les utilises avec quels embouts déjà ?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Spinfit CP145.
Penon livre ces intras avec des Spiral Dot (conseil : prendre une taille au-dessus de la normale) mais au final la forme oblongue des CP145 (conçus au départ pour les Audeze iSine) et la souplesse de leur silicone les rendent plus confortables au long cours.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »