Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

subwoof3r
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 315
Inscription : 24 août 2014 14:25

Message par subwoof3r »

DarkZenith, pourrait-tu stp m'envoyer (lorsque tu pourras) une photo de ton carbo tenore couplé avec un embout Spinfit de taille M ? (si me souvenirs sont bons, tu a une taille M en embout Spinfit).
Je te demande cela car je viens de recevoir mes embouts Spinfit de taille S et M, mais je pense fortement que le vendeur s'est trompé et m'a finalement plutôt envoyé des M et L.
Quand je compare les embouts Spinfit soit disant de taille M à ceux de taille S qui viennent avec les Tenore, y'a pas photo, ceux d'origine sont bien plus petit et les Spinfit en M correspondent parfaitement à tout ce que j'ai pu voir en taille M en générique. Je ne parviens pas du tout à rentrer ce soit disant taille S de mes Spinfit :(
D’ailleurs je dois avoir des trous d'oreilles plus petites que la norme car les embouts S du Tenor j'arrive à peine à les placer au bord mais pas à les rentrer dans mon conduit. Est-ce normal ?

En te remerciant par avance pour ton aide (Y)
hop
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19191
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Image
Spinfit tips (L, M & S) + Zero Audio Carbo Tenore.
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
vino31
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2015 06:12

Message par vino31 »

Peut être une affaire à moins de 50€...
Les JBL Synchros S200 (qui était à 129€ en prix de lancement) sont à 39€ chez Carrefour (ce n'est pas une solde, une promo etc...)
D'après les rares review dispo sur ses intras, ca a l'air d'être du très bon.
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

@Dark Zenith:
bon bein, maintenant, je pourrais dire que tu bosses aussi pour KickStarter...
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19191
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Doori a écrit :@Dark Zenith:
bon bein, maintenant, je pourrais dire que tu bosses aussi pour KickStarter...
Ah... Tu fais allusion à l'annonce de mon achat des Trinity Hyperion? J'en attends effectivement beaucoup... :P

Autrement, passionnante session de comparaison, ce soir, entre les intras à pas cher de ma signature sur le critère de la rapidité (résolution dans le temps), avec pour test tracks de la D'n'B et du grind-core... Je dis "passionnante" car, comme tous ces exercices de "myopie" audiophile, celui-ci m'oblige à me concentrer sur des détails et à oublier un tant soit peu mes préjugés, du coup cela me procure d'assez grosses surprises... et j'adore ça! 8-D
Je ne vous dirai pas le résultat car il est destiné à nourrir un futur gros comparo en cours qui sera le fruit d'une collaboration avec un (voire plusieurs) camarades de TN... (mais cela m'amène malgré tout à changer un petit peu ma signature... :mrgreen: )
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Je parle en effet des Hyperion. J'en attend pas grand chose précisément, je n'ai pas encore pu lire les retours sur Head Fi. Ils ont l'air néanmoins costaud, bon jack, bon câble. Et super léger. En fait j'avais envie de me faire plaisirs, ils m'ont plu direct. C'est con des fois.
Il n'y a plus qu'à attendre par contre...
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19191
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

H20Fidelity en dit beaucoup de bien. C'est pour moi un head-fier de référence qui m'a fait découvrir beaucoup de matos (C&C BH, D-JIX M550...). Il a une écriture claire, simple et des manières posées... et il soutient que les Hyperion sont meilleurs que les Tenore, donc pour moi, à partir de là, c'était plié!
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Merde, ça va être encore plus long ces 75 jours.
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

DarkZenith a écrit : et il soutient que les Hyperion sont meilleurs que les Tenore, donc pour moi, à partir de là, c'était plié!
et même avant qu'ils ne le disent..t'as bien fait de craquer ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
stryper
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 912
Inscription : 25 oct. 2013 14:45
Localisation : Sud-Ouest, près de Bx
Contact :

Message par stryper »

Notez également la réédition de petits intras bien sympathiques, les Philps-SHE3590

http://www.shopclues.com/philips-she359 ... te-en.html

Même si la finition laisse à désirer, une fois dans vos oreilles, vous serez surpris. Une belle signature en V avec de grosse basses non trainantes mais des médiums quasi absents. Une bonne petite paire de secours accessible à tous (autour de 10 euros).
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Pour les fainéants des commandes à l'autre bout du monde comme moi, les carbo tenore sont en vente sur Amazon.fr (environ 30 balles), ici http://www.amazon.fr/ZERO-AUDIO-ear-ste ... rbo+tenore
Sony XBA-N3
subwoof3r
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 315
Inscription : 24 août 2014 14:25

Message par subwoof3r »

Que pensez-vous des SteelSeries Flux In-Ear ? apparemment on peut se les procurer aujourd’hui pour une 20ène d'euros à peine et ils ont reçu une superbe note de 8.2/10 par ljokerl :jap:
Cependant, ce sont tout de même des intras pas cher certes mais tout de même sortis en 2013, donc je ne sais pas si cette note est toujours à prendre en compte quand on voit les perles d'aujourd'hui.

Tient au faite Darky, j'ai pas encore eu le temps de faire une review complète des Tenore, mais.... c'est bon, ils sont passé premier de mon top actuel en intras pas cher également! :mrgreen:
Dommage que ljokerl ne ne veuille pas les tester de sitôt, malgré les nombreuses propositions et ce que peux délivrer cette paire.
En tout cas passer des Tenore aux SoundSOUL est toujours pour moi une bonne surprise également, je ne me lasse jamais de réécouter les S-018 même après nombreuses heures passées avec mes Tenore (ce qui est rarement le cas avec mes oreillettes lors d’un switch) (Y)
hop
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19191
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Doori a écrit :Pour les fainéants des commandes à l'autre bout du monde comme moi, les carbo tenore sont en vente sur Amazon.fr (environ 30 balles), ici http://www.amazon.fr/ZERO-AUDIO-ear-ste ... rbo+tenore
Merci de l'info car le prix est très bon et l'on peut en plus, en cas de problème, disposer du SAV impeccable d'Amazon... :bravo:

@ sub: tu achètes les SteelSeries Flux In-Ear et tu me les prêtes? :mrgreen:
Autrement, si tu pouvais donner un lien vers le site où ils sont vendus pour une vingtaine d'euros, car de mon côté je n'ai rien trouvé... sauf la version Pro à 55,53 € fdpin sur Amazon.de!
|joker|, sur [url=http://theheadphonelist.com/headphone_review/steelseries-flux-in-ear/][b]The Headphone List[/b][/url], a écrit :SteelSeries' two in-ear monitors are both impressive performers but the sound quality difference between them isn't as great as the price suggests. The armature-based Flux In-Ear Pro is flatter and more accurate, with more prominent mids, less bass, and smoother treble compared to the dynamic-driver Flux. It is also more sensitive, requiring less power to reach listening volumes.

The cheaper Flux model, on the other hand, boasts more bass and appears to have better bass depth. In terms of clarity the two are very close, with the more prominent treble of the Flux sometimes giving it an edge in vocal intelligibility. That same treble can sound a little grainy compared to the Flux In-Ear Pro but overall the two aren't far apart. The soundstages of both earphones are similarly well-rounded but the Flux can be a little more dynamic at times.
En test actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short / Letshuoer Cadenza 4 avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Max Standard
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
subwoof3r
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 315
Inscription : 24 août 2014 14:25

Message par subwoof3r »

DarkZenith a écrit :Autrement, si tu pouvais donner un lien vers le site où ils sont vendus pour une vingtaine d'euros, car de mon côté je n'ai rien trouvé... sauf la version Pro à 55,53 € fdpin sur Amazon.de!
Oups désolé j'ai oublié de partager l'info, voici le lien où je les aient trouvés à 24 euros fdpin sur amazon.fr (vendeur français plutot nombreux retours plutôt positifs).
Qu'en penses-tu? je serai bien tenté perso.... en attendant moi aussi les Trinity Hyperion :mrgreen: :jap: :p
hop
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :
Doori a écrit :Pour les fainéants des commandes à l'autre bout du monde comme moi, les carbo tenore sont en vente sur Amazon.fr (environ 30 balles), ici http://www.amazon.fr/ZERO-AUDIO-ear-ste ... rbo+tenore
Merci de l'info car le prix est très bon et l'on peut en plus, en cas de problème, disposer du SAV impeccable d'Amazon... :bravo:
C'est un vendeur tiers (marketplace), ce n'est pas vendu par Amazon. Dans ce cas là le SAV n'est pas assuré directement par le vendeur ?
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »