Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
tyz
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 24 juin 2017 08:26
Localisation : sud sud
Contact :

Message par tyz »

BQEYZ KB100 je les ai pas encore écouté regarde ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=22011

j'ai bien aimé les TRN V80 meme si revendu . isolation correcte pour moi et pas cher
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Mon top 3 :

1. TRN V10 : quoiqu'en disent les différentes reviews sur le web, ils sonnent incroyablement biens à mes oreilles ! Je les ai depuis 2 ans et ils remplacent régulièrement mes intras 100 fois plus chers;

2. KB100 : des belles basses et un grave qui se tient bien, une grosse aération et des aigus assez doux et justes. De très bons intras avec deux petits bémols : j'obtiens parfois un effet tunnel dans le bas médians sur certains titres (l'impression que le mec chante du fond d'une pièce qui résonne) et une fit atroce ... pour moi, c'est only embouts mous de type spinfit CP-100 sinon ça fait mal.

3. Joyroom E107 : encore et toujours un hourra pour ces vieux intras très petits et confortables avec un gros bas de spectre même si les médians sonnent un peu fucked up.
Dernière modification par Elawarai le 08 janv. 2019 14:15, modifié 2 fois.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Parmi les classiques des intras basseux budget, ne pas oublier non plus les RHA S500 et les Zero Audio Carbo Tenore. ;-/
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Je ne les connais pas !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
fresnel
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 05 déc. 2010 19:24

Message par fresnel »

OK merci mais la plupart de vos réf sont gros, lourds et faut passer le câble derrière l'oreille, je pense pas supporter ça.

Reste donc "Joyroom E107", je note mais driver 6mm. Ils isolent bien? Avec EX110 l'isolation est vraiment :8
DarkZunicorn a écrit :Parmi les classiques des intras basseux budget, ne pas oublier non plus les RHA S500 et les Zero Audio Carbo Tenore. ;-/
OK merci, ça isole bien ?
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Ah euh non, effectivement, les références que je cite ne sont pas excellentes en isolation ... c'était vraiment ma perception du seul rendu sonore.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

fresnel a écrit :
DarkZunicorn a écrit :Parmi les classiques des intras basseux budget, ne pas oublier non plus les RHA S500 et les Zero Audio Carbo Tenore. ;-/
OK merci, ça isole bien ?
Forme gélule : plus tu les enfonces (surtout avec des Spinfit) plus ça isole...

Sur les RHA S500 : http://www.tellementnomade.org/test-rha-s500i/
Sur les Tenore (et plusieurs autres intras budget d'il y a trois ans) : http://www.tellementnomade.org/comparat ... -ttpod-t1/
Tu pourrais aussi consulter avec profit les Guides de Noël : http://www.tellementnomade.org/les-guid ... nt-nomade/
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Je suis curieux de savoir ce que vous pensez des Letv All-Metal à ce jour. Suscite-t-il toujours autant d'engouement ?
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19173
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Personnellement, j'aime toujours les LAM.... mais ce n'est pas avec eux que tu obtiendras une isolation satisfaisante. Leur fit même est assez problématique, surtout quand on veut en tirer le meilleur parti acoustiquement...
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

Je viens de les ressortir de leur boite(letv),et connecté au CAyin NII ,bon duo,"ils matchent bien,comme on dit"je voulais varier mes plaisirs et me souvenir du bon temps passé avec eux.
Je n ai pas pu m’arrêter je les ai écouté toute la nuit,ils sont vraiment bien je suis allé voir sur AE,ils ne sont plus en vente bien dommage j'en aurai pris encore une paire ou pour moi ou pour offrir...

aucun soucis de fit ni avec eux ni avec aucun autre intras,surement du à la chance et à mes oreilles :)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je suis tombé sur ce post, j'en ai lu une bonne partie (les 20 dernières page.)
Je me suis laissé tenté par le TRN V80 que je vais branché sur un FIIO X5 III.

je voudrais profité de la sortie symétrique de mon FIIO pour cela il faudrait que je change le câble mais tout les câbles que j'ai repéré sont en 0.78mm or apparemment le câble par défaut du V80 est en 0.75mm.

Est-ce que quelqu'un peu me confirmer qu'un câble 0.78mm passe sur le V80.

Merci d'avance de votre aide
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
webvan
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 107
Inscription : 21 sept. 2011 14:31

Message par webvan »

Oui ça passe
Casques : ATH-AD 700, Bose QC25+BT, Sennheiser HD-212, RS-180 et 2x RS-160, Superlux HD-681B, TaoTronics BH040 ANC
Casques Nomades : AKG-K414, K420, K430
Intras: Klipsch S4a, Superlux HD381, TRN-V80, TaoTronics EP01 ANC
True Wireless : Havit G1, Jabra Elite 65t, Sabbat X12
Micros : Sony ECM-TS125, Andra SB-205W, Roland WearPro Binaural
Lecteur/Enregistreur : Zoom H1, Nokia 808, Nokia 830, Marshall London, Nokia 8 OZO
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

webvan a écrit :Oui ça passe

Super merci, quel câble me conseillez-vous dans un budget environ 20€ ?
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Drizzt
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 621
Inscription : 04 mars 2013 13:41

Message par Drizzt »

Elawarai a écrit :Mon top 3 :

1. TRN V10 : quoiqu'en disent les différentes reviews sur le web, ils sonnent incroyablement biens à mes oreilles ! Je les ai depuis 2 ans et ils remplacent régulièrement mes intras 100 fois plus chers;

2. KB100 : des belles basses et un grave qui se tient bien, une grosse aération et des aigus assez doux et justes. De très bons intras avec deux petits bémols : j'obtiens parfois un effet tunnel dans le bas médians sur certains titres (l'impression que le mec chante du fond d'une pièce qui résonne) et une fit atroce ... pour moi, c'est only embouts mous de type spinfit CP-100 sinon ça fait mal.

3. Joyroom E107 : encore et toujours un hourra pour ces vieux intras très petits et confortables avec un gros bas de spectre même si les médians sonnent un peu fucked up.

Je sais pas si j'ai une paire defectueuse mais les Joyroom, c'est juste pas possible, hyper voilé, boursouflé, effet tunnel...
YOY
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 62
Inscription : 26 juil. 2017 16:51
Contact :

Message par YOY »

Je viens de parcourir ce forum, ainsi que des pages dédiés des intras mentionnés, j'avoue que ce n'est pas évident de s'orienter.

J'ai besoin de remplacer des KZ ZS6 qui ne fonctionnent plus. Au niveau du son, je les aimais bien, mais j'avoue que je ne serais pas malheureux d'avoir quelque chose d'un peu plus doux, au rendu moins métallique. L'écoute pouvait devenir fatiguante, quelque chose que je suis heureux de savoir qui n'arrivera jamais sur mon HD650.

Quand on parcours le thread on tombe globalement sur 4 usual suspects :

- KB100 : de grandes qualités mais des médiums et aigus assez faussés qui sont un dealbreaker pour un certains nombres. J'ai un peu l'impression que cela soit tout ou rien avec cet iem
- TRN V80
- Tin T2 : certains sont fan, d'autres prétendent qu'ils ont trop d'aigus et pas assez de grave, et qu'ils sonnent trop fins. A ce sujet, les T3 viennent d'être mis en ligne sur Massdrop : https://www.massdrop.com/buy/tin-audio-t3-iem#overview . A suivre ?
- BQEYZ KC2 : moins populaire, mais ceux qui l'ont parlent d'un KB100 amélioré

Je cherche un son neutre, pour une grande variété d'artistes (pour situer : Pink Floyd, Zappa, Jamiroquai, Led Zeppelin, Herbie Hancock, Erykah Badu, Vulfpeck, Kendrick Lamar, Brockhampton, Anderson. Paak, Daft Punk, The Prodigy, Eric Clapton ...).

Remarque importante : je préfère utiliser les utiliser stock (notamment le cable), car sinon on parle d'iem à 100€ et non pas à 50€.

Pour une utilisation nomade, donc pairé avec mon téléphone (ZTE AXON 7).

Si quelqu'un pouvait m'orienter avec ces infos, merci beaucoup d'avance :headphone: !
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »