Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est les seuls intras qui me tentent ces derniers temps :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je précise que j'ai pour ma part une V2. (Je vois deux embouchures de BA à travers la grille de l'embout.)
A ce propos, savez-vous où je pourrais me procurer une V1. Ceux-ci en sont-ils ?
Par ailleurs, j'ai mis sur les miens des Symbio N et le câble "amélioré" KZ.
Mes sources sont un Pioneer XDP-300R et un combo FiiO X3 II + Mojo. Les KZ5 sonnent mieux sur le premier, je trouve.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

@DZ : Tu me rassures sur mon ressenti, de ces zs5.
Je les ai associé au embouts symbio, ce qui "masque" un peu ce pic des aigus. :headphone:
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
thierry h37400
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 23 févr. 2018 10:17

Message par thierry h37400 »

et quid du Zs6?
Dernière modification par thierry h37400 le 11 mars 2018 13:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

thierry h37400 a écrit :et quid du DZ6?
Si tu fais allusion aux zs6, ils sont trop montants, pour moi ... Même avec les embouts symbio.
Il y a de la sibilance, lors de certaines écoutes.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Les zs3 étaient mes premiers iems, ceux qui m'ont donne envie d'aller plus loin. pour 20 balles en comptant le câble d'upgrade, j'trouve qu'ils font bien le taf, après forcement, j'ai commencé a en vouloir plus :P
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Wyroz
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 14 janv. 2016 15:35

Message par Wyroz »

Salut, je viens d'arriver sur le forum et je suis en quête d'une petite paire d'intra qui pourrait arriver rapidement (si possible, sinon j'attendrai tant pis) pour utiliser seulement de temps en temps (car j'ai déjà un QC 35) pour me soulager la tête après de longues écoutes avec le casque ou simplement pour écouter de l'ASMR :loool:

Donc maximum j'aimerai mettre 10€, le meilleur rapport qualité/prix est attendu, si vous avez des recommendations je prends avec plaisir :DD Merci d'avance :jap:
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 03 oct. 2017 12:59
Contact :

Message par Eliott »

moi j'ai reçu tout le bouzin. j'ai toute une tripotée de bonnettes maintenant. Je ne comprenais pas pourquoi vous parliez de telles différences entre ces bonettes : maintenant j'ai compris, c’est juste énorme ! certaines donnent un son pourri les autres bof et au bout du compte pour moi seules les mousses de forme étaient correctes mais je suis revenu à la fin sur l'unique bonnette noire en mousse ronde, fournie dans le kit avec les écouteurs. Et l’ensemble ma foi n'est pas trop mal.
Quant à dire que c’est aussi bien que des trucs à 2000€, je voudrais bien tester, je reste un peu dubitatif sur la question. Je ne suis pas aussi poète que vous pour décrire les impressions d'écoute mais moi j'ai un peu de vibrations pas très agréables, je ressens vite de la fatigue, bref c’est pas le nirvana. Ou alors ce sont mes oreilles fatiguées, ça c’est pas impossible ! :DD
Ibasso DX220
Avatar de l’utilisateur
AlexScan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 383
Inscription : 07 déc. 2013 18:52
Contact :

Message par AlexScan »

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de conseil dans la jungle des intras "à pas cher" pour aller avec mon meizu pro 7, actuellement j'ai les Fiio EX1 avec comply et je les trouve trop brillant et montant avec.

J'ai lu un peu tout sur les kZ ZS6 que je doit essayé bientôt, mais j'ai peur qu'il soit aussi trop montant avec le meizu, quel intra me conseillerai vous parmi les tenors ?

TFZ King ? ZhiYin Z5000 ? BGVP DS1 ?... avec quel câble ?

Merci d'avance pour les conseils !
Nomade: E1DA #9038SG3 Susumu3000
Intras: ISN H40 / Toneking 9T / Senfer DT6 / Zhiyin Z5000 / Fiio EX1
Intras BT: Soundcore Liberty 3 Pro / Samsung Galaxy Buds2 Pro / Edifier NeoBuds Pro
Câbles MMCX: Linsoul LSC08 2.5 / Toneking 8-Core 7N 3.5 / HPHF 3.5 Coudé
Sédentaire: Terratec DMX6Fire USB
Casques: Sennheiser HD 429 / Corsair HS1
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

alexscan a écrit :Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de conseil dans la jungle des intras "à pas cher" pour aller avec mon meizu pro 7, actuellement j'ai les Fiio EX1 avec comply et je les trouve trop brillant et montant avec.

J'ai lu un peu tout sur les kZ ZS6 que je doit essayé bientôt, mais j'ai peur qu'il soit aussi trop montant avec le meizu, quel intra me conseillerai vous parmi les tenors ?

TFZ King ? ZhiYin Z5000 ? BGVP DS1 ?... avec quel câble ?

Merci d'avance pour les conseils !
Ayant les 3 bah je ne saurai que te conseiller les BGVP DS1 V1 (option [Tn forum] lors de la sélection sur Penon Audio).
Avec ce câble par exemple qui est très bon :
https://www.aliexpress.com/item/New-HZS ... 0.0.gyH8Y9
ou celui ci, plus cher :
https://www.aliexpress.com/item/New-NIC ... 0.0.ias2jX
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
AlexScan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 383
Inscription : 07 déc. 2013 18:52
Contact :

Message par AlexScan »

wanucom a écrit :
alexscan a écrit :Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de conseil dans la jungle des intras "à pas cher" pour aller avec mon meizu pro 7, actuellement j'ai les Fiio EX1 avec comply et je les trouve trop brillant et montant avec.

J'ai lu un peu tout sur les kZ ZS6 que je doit essayé bientôt, mais j'ai peur qu'il soit aussi trop montant avec le meizu, quel intra me conseillerai vous parmi les tenors ?

TFZ King ? ZhiYin Z5000 ? BGVP DS1 ?... avec quel câble ?

Merci d'avance pour les conseils !
Ayant les 3 bah je ne saurai que te conseiller les BGVP DS1 V1 (option [Tn forum] lors de la sélection sur Penon Audio).
Avec ce câble par exemple qui est très bon :
https://www.aliexpress.com/item/New-HZS ... 0.0.gyH8Y9
ou celui ci, plus cher :
https://www.aliexpress.com/item/New-NIC ... 0.0.ias2jX
Ok je note ... vu tous le matos que tu possède tu les as comparé au Z5000, il sonne comment comparé au DS1 et TFZ King sur tes DAP Fiio ?

Il faut savoir que les Fiio j'ai essayé le X3 II ça sonne plus rond et chaud que mon meizu, mais pas aussi détaillé avec un grave moins profond et sec. (le meizu pour un smartphone est impressionnant, surtout en mode "musique seule" (sans Android en gros))

Si il faut je peux dépasser le budget de 50€ et tiré jusqu'à 80-85€, à ce prix il y les 1more triple driver par exemple , quelqu'un ici a testé ?
Nomade: E1DA #9038SG3 Susumu3000
Intras: ISN H40 / Toneking 9T / Senfer DT6 / Zhiyin Z5000 / Fiio EX1
Intras BT: Soundcore Liberty 3 Pro / Samsung Galaxy Buds2 Pro / Edifier NeoBuds Pro
Câbles MMCX: Linsoul LSC08 2.5 / Toneking 8-Core 7N 3.5 / HPHF 3.5 Coudé
Sédentaire: Terratec DMX6Fire USB
Casques: Sennheiser HD 429 / Corsair HS1
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

alexscan a écrit : ...
Le q5 n’est pas du tout rond nous sommes proches de l’analytique...
A mon avis le DS1 est largement au dessus des deux autres. DZ les place au dessus de deux réf les onkyo e900m et des flc flc8 et je suis d’accords avec lui sur le e900m n’ayant pas écouté le flc8.

Maintenant le king et le z5000 sont au dessus du 1more.
J’ai eu le triple et le quad et même si par ailleurs je les ai aimé et si ils sont de bonnes factures ça ne justifie pas leurs prix.
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
AlexScan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 383
Inscription : 07 déc. 2013 18:52
Contact :

Message par AlexScan »

wanucom a écrit :
alexscan a écrit : ...
Le q5 n’est pas du tout rond nous sommes proches de l’analytique...
A mon avis le DS1 est largement au dessus des deux autres. DZ les place au dessus de deux réf les onkyo e900m et des flc flc8 et je suis d’accords avec lui sur le e900m n’ayant pas écouté le flc8.

Maintenant le king et le z5000 sont au dessus du 1more.
J’ai eu le triple et le quad et même si par ailleurs je les ai aimé et si ils sont de bonnes factures ça ne justifie pas leurs prix.
Ok donc pour toi et "DZ" le DS1 est au dessus de tout les autres ... quid de l'isolation et du confort ? j'ai oublié de préciser que c'était uniquement pour une utilisation nomade ...

Je vais faire "péter" le DS1 option TN alors (quel différence avec le "normal" ?)

Entre les deux câbles que tu m'a conseillé lequel est le plus doux ? le plus fin et facile à manipulé ?
Nomade: E1DA #9038SG3 Susumu3000
Intras: ISN H40 / Toneking 9T / Senfer DT6 / Zhiyin Z5000 / Fiio EX1
Intras BT: Soundcore Liberty 3 Pro / Samsung Galaxy Buds2 Pro / Edifier NeoBuds Pro
Câbles MMCX: Linsoul LSC08 2.5 / Toneking 8-Core 7N 3.5 / HPHF 3.5 Coudé
Sédentaire: Terratec DMX6Fire USB
Casques: Sennheiser HD 429 / Corsair HS1
Avatar de l’utilisateur
wanucom
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 23 févr. 2017 16:45
Contact :

Message par wanucom »

Il y a un topic sur le DS1, va à la fin et tu verras les diff. En revanche ce ne sont pas les plus isolants mais c’est plus que correct :headphone:
Matos :
Actuellement en écoute :
DAP : IBASSO DX120 ; Fiio m9 ; Fiio Q5s ; OPUS #1s ; Aune m1s
DAC U Nomade : Fiio BTR5 ; E1DA 9038s gen 3 ; Radsone Earstudio ES100
Casque : Philips Fidelio x2hr/00 ; OLLO Audio S4R ; Audeze sine
IEM et ordre de pref. : 64 Audio U12t ; Fitear Universal ; Fitear TOGO334 ; Fitear Parterre
Ils sont délaissés en ce moment :
ISN H40 ; BASSO IT04 ; TIN HIFI P1 ; BQEYZ KB100 ; Audeze isine10, BT ou Cypher v1 ; ES SM64 ; Noble Audio Trident ; FIIO X5 III ; Super SD7 4BA+1DD ; BGVP DS1 V1 et V2 ; TFZ EXCLUSIVE KING ; ICARUS III
Plus en ma possession :
Onkyo DP-S1 ; Oriolus Oriolus Mk1 ; Msur N350 ; Boss Hifi B8 ; ZhiYin Z5000 ; TIN AUDIO T2 ; Onkyo E900M ; Brainwavz B400 ; Pioneer XDP-300R ; BGVP DM6 ; Status Audio CB-1 ; Trinity Hyperion, Vyrus v2 , master ; Audioquest NightOwl Carbon ; 1More Triple Drivers Silver ; Koss KPH30i ;
Avatar de l’utilisateur
AlexScan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 383
Inscription : 07 déc. 2013 18:52
Contact :

Message par AlexScan »

wanucom a écrit :Il y a un topic sur le DS1, va à la fin et tu verras les diff. En revanche ce ne sont pas les plus isolants mais c’est plus que correct  :headphone:
Je cherche pas non plus des trucs hyper isolant .. j'ai des EX1 avec comply et ça me suffit coté isolation.

Quel différence entre le câble d'origine OCC silver plated de Penon audio par rapport au HZsound ?

https://fr.aliexpress.com/item/New-HZSO ... 0.0.gyH8Y9

Et par rapport au KZ ZS6 dont on dit tant de bien ?
Nomade: E1DA #9038SG3 Susumu3000
Intras: ISN H40 / Toneking 9T / Senfer DT6 / Zhiyin Z5000 / Fiio EX1
Intras BT: Soundcore Liberty 3 Pro / Samsung Galaxy Buds2 Pro / Edifier NeoBuds Pro
Câbles MMCX: Linsoul LSC08 2.5 / Toneking 8-Core 7N 3.5 / HPHF 3.5 Coudé
Sédentaire: Terratec DMX6Fire USB
Casques: Sennheiser HD 429 / Corsair HS1
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »