Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 27 avr. 2014 16:15
Localisation : Lille

Message par TakTak59 »

Jai commandé ca dans un mes moments de craquage, les "lker i8" (en plus des Joyroom E107), quelqu'un connait ?
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
kaisermaster
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 09 janv. 2017 13:29

Message par kaisermaster »

ça n'a pas l'air mal vu ce qu'ils en disent sur audiobudget
https://audiobudget.com/product.php?brand=LKER&id=i8
@Home : PC > SMSL Q5 Pro > Dali Zensor 3 / AKG K702
@Out : Sandisk Sansa Clip "Rockbox" + Pocophone F1
Écouteurs nomade filaire > Zorloo Z:ero - DAC inside :), Joyroom JR-E107, Zero Audio Carbo Tenore, Brainwavz B2, Brainwavz M2...
Bluetooth Intras : Haylou GT1 Plus, Haylou T19, Soundpeats Truegine SE, 1 autre "no name".. Jabra Evolve 65
Avatar de l’utilisateur
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 27 avr. 2014 16:15
Localisation : Lille

Message par TakTak59 »

Il y a aussi un petit topic sur HF mais c'est peu: http://www.head-fi.org/t/830838/lker-i8 ... d-surprise.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Avatar de l’utilisateur
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 27 avr. 2014 16:15
Localisation : Lille

Message par TakTak59 »

Petit retour à chaud et sans prétention de mes LKER i8:
La boite est assez jolie et sobre, le câble par contre est très fin et ressemble à celui des SoundMAGIC E10, donc bof. Les écouteurs en plastique et aluminium sont assez larges et sont assez bien finis.

Pressé et enthousiaste, je les essaye avec les silicones d'origine et là première claque: c'est confortable, alors que je n'ai même pas pris le temps de les enfoncer correctement ,deuxième claque ils sont très sensible et isolants, je n'entends plus ma femme me parler alors qu'ont est côte à côte.

Alors le son me direz-vous: le grave est un peu en avant et pas parfait, mais surtout jolis médiums, les voix ressortent d'une façon assez flagrante, même sur des enregistrements où elle sont habituellement en retrait, ça tombe bien c'est pour ça que je les ai acheté, l'aigu lui est un peu en retrait, mais ça ne gêne me gêne pas.

Bref ces écouteurs devraient gagner à être connus et reconnus, j'ai fait des photos et j'essaierai de créer un topic dédié, pour le prix 38€ (pour moi, tout compris), ceux qui cherchent des intras isolants et les amateurs de voix, de médiums et de timbres, devraient les considérer.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

Je regarde pour des petits intras à pas cher. J'ai encore mes Letv All Metal, mais j'ai déjà une paire qui a lâché, donc je préfère anticiper.

J'aimerais bien quelque chose toujours un peu analytique, mais peut être légèrement plus chaud, ce qui est théoriquement contradictoire, surtout à cette gamme de prix j'imagine.
J'ai vu que l'ami DZ recommande Joyroom E107, Zero Carbo audio Tenore ( mais ils semblent avoir un gros problème de fiabilité...). J'ai vu qu'on parlait ici et là des Rock Zircon.

Quels sont vos recommandations?
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Analytique mais chaud :mrgreen: c'est un peu beaucoup contradictoire oui.
Quel genre de rendu tu cherches exactement ? Quelles améliorations par rapport aux Joyroom Letv ?
Dernière modification par MrLocoLuciano le 28 févr. 2017 09:48, modifié 1 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est pas les Joyroom qu'il a mais les Letv ;-/

Et je pense qu'il veut dire assez neutre avec une légère emphase dans le bas du spectre :headphone: Les Joyroom peuvent surement correspondre :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Corrigé, merci Ttaaz.

Oui dans ce cas là les Joyroom sont pas mal. Après moi j'aime bien les Zircon aussi qui même si ils ont plus de basses (trop ?) sont pour moi moins en V que les Joyroom.
Pour quelque chose d'un peu moins boomy, il y a les VJJB K4S aux médiums magnifiques.
Enfin pour un rendu vraiment équilibré, les Urbanfun Hi-Fi ou les Ostry KC06.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

ttaazz a écrit :Et je pense qu'il veut dire assez neutre avec une légère emphase dans le bas du spectre  :headphone: Les Joyroom peuvent surement correspondre  :-?
C'est tout à fait ça! Merci ttaazz!
MrLocoLuciano a écrit :Corrigé, merci Ttaaz
Oui dans ce cas là les Joyroom sont pas mal. Après moi j'aime bien les Zircon aussi qui même si ils ont plus de basses (trop ?) sont pour moi moins en V que les Joyroom.
Pour quelque chose d'un peu moins boomy, il y a les VJJB K4S aux médiums magnifiques.
Enfin pour un rendu vraiment équilibré, les Urbanfun Hi-Fi ou les Ostry KC06.
Les Ostry sont beaucoup trop cher.
Ca marche, je vais me renseigner sur les 3 références citées.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 27 avr. 2014 16:15
Localisation : Lille

Message par TakTak59 »

Bon, tout le monde se fout des LKER pourtant ils sont mieux que les LETV.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19114
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens de recevoir une paire de MEMT X5. C'est de la m*rde. Les basses sur ces intras sont incontrôlées au point d'en devenir risibles et les médiums sonnent aussi creux et feutrés que s'ils étaient diffusés par un haut-parleur en carton.
Même pas eu envie de tester les aigus, le soundstage, etc : deux minutes de "The Package" d'A Perfect Circle et je pleurais.
TakTak59 a écrit :Bon, tout le monde se fout des LKER pourtant ils sont mieux que les LETV.
Non, non, ça m'intéresse... mais voilà : mes ER4SR ne quittent plus beaucoup mes oreilles en ce moment quand je suis en mode nomade et tout le reste (y compris les FLC8, hélas) me paraît sonner tellement faux par comparaison... Alors me replonger dans les eaux troubles de l'EDG et y triturer la vase pour y dénicher d'improbables perles, je n'ai plus trop la foi pour ça. :$
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1449
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

étonnant la review sur les LKER ne correspond pas au ressenti que j'ai compris a la lecture de ton post.
différence de production comme les tenore?

https://audiobudget.com/product.php?brand=LKER&id=i8
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

DarkZenith a écrit :Alors me replonger dans les eaux troubles de l'EDG et y triturer la  vase pour y dénicher d'improbables perles, je n'ai plus trop la foi pour ça. :$
ah enfin :lol:
l'edg ça va un temps mais bon dès qu'on monte , c'est impossible de redescendre... en tout cas jusqu'à un certain point
Avatar de l’utilisateur
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 27 avr. 2014 16:15
Localisation : Lille

Message par TakTak59 »

Ben, la cuisine gastronomique c'est le top, mais de temps en temps de la junkfood (type burger) ça fait du bien. Et comme disait le générique d'Arnold et Willy: "faut de tout pour faire un monde".
J'aime entendre sonner mes enregistrements préfèrés différemment, même si ce n'est pas de façon fidèle, ca me donne l'impression de les redécouvrir.
Dernière modification par TakTak59 le 28 févr. 2017 22:20, modifié 1 fois.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Avatar de l’utilisateur
TakTak59
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 27 avr. 2014 16:15
Localisation : Lille

Message par TakTak59 »

C'était mon ressenti à chaud, donc cela peut évoluer, mais on est d'accord sur l'essentiel : quel médium!
J'ai reçu les Joyroom e107 le même jour et il m'ont paru fade à coté des LKER i8, qui ont un capacité à se faire oublier (Supra confortable) et à sonner "plus grand qu'ils ne sont".
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »