Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
Epine Noire
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 27 août 2018 17:00
Contact :

Message par Epine Noire »

Complètement après la vague (et parce qu’ils étaient en promo sur Ali), j'ai acheté des LAM.
Les posts dans ce topic et les premières pages dans le topic qui leur était consacré étaient dithyrambiques...Et en les écoutants grosse déception, pas du tout l'impression d'entendre la même chose!
J’entends un truc congestionné un peu comme si tous les plans sonores étaient sur la même ligne, sans profondeur donc.
Je change les tips, j'essaie le rodage, je continue de lire le topic LAM et là révélation : un post de Ballog qui dit qu’il a acheté une deuxième paire qui sonne différemment et qui fait mention d’une signature plus chaude avec des basses plus puissante et des médium plus en avant...En bref tout ce que je ressens !
Mauvaise pioche .
J’ai acheté ma paire chez ChinaXIAOMI store et je vais l’offrir ( de préférence à quelqu’un que je n’aime pas).
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Quel LAM? Car il ne sont pas du tout bouché! T'as un lien?
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

Grosse déception avec mes TRN V80....

le bout de l'intra gauche s'est cassé quand je changeais de tips..

j'oscille entre colère et tristesse... et Wooeasy d'Aliexpress qui me propose juste 5$.... désespérant tout ça
j'ai lu sur head fi que ça arrive, peu mais ça arrive, un problème de qualité.

j'ai écris à TRN j'espère encore...
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

je viens d'ajouter en effet un feedback un peu sad et rageux.

"Hello, I've bought it a few weeks ago. the left nozzle broke just like that, it's abnormal. It's a quality problem. it comes in the product warranty. I am disappointed, these headphones were sublime, I adored them ... i wrote to TRN... the proposal here for the refund is just 5$ and no other solution. it's sad."

j'ai renfoncé le bout dans l'écouteur, les contacts ont l'air de se faire, et le son semble correct, très mystérieux, je vais me trouver de la colle pour sceller tout ça et vogue la galère...
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

Gédéon Molle a écrit :Les V80 branchés sur le Cowon Plenue R, ça marche bien. Sur F.E.A.R. de Marillon, ça fourmille de détails, la basse ronronne comme il faut, c'est beau, claire, fluide... Seule la voix est peut-être un chouïa en retrait. :headphone:

Cool, jamais vraiment écouté de Marillion, moi je suis tombé in total love avec John Mellencamp
[video][/video]
[video][/video]

un talent énorme, et une compo vraiment multi instru, alors la spatialisation ici c'est un vrai moment de fun
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

[video][/video] de 2014 celle là, un super concert

depuis 2008 il bosse avec T Bone Burnett, qui lui aussi vaut le détour.

Et Mellencamp c'est de mieux en mieux, il y a une vraie progression sur sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Epine Noire
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 27 août 2018 17:00
Contact :

Message par Epine Noire »

kyo9999 a écrit :Quel LAM? Car il ne sont pas du tout bouché! T'as un lien?
Ben le même modèle que tout le monde les "all metal" mais je pense que j'ai un batch différent qui doit correspondre plus ou mois à celui que Ballog à reçu pour sa deuxième commande et qui ne sonne pas bien. Ce qui tendrait a démontrer que la prod des LAM n'est pas homogène.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19112
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

C'est, hélas, un fait avéré depuis longtemps...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

Gédéon Molle a écrit :Le vendeur devrait réagir à ton feedback négatif.
comme réaction... Wooeasy est pourtant sympa en principe...


"sorry,friend, it is easily to change the nozzle , we are willing to refund you $6, or you can return it back for refund or replacement, ok? thanks"


je vais attendre la réponse de TRN.... mais je crois que je vais pouvoir m'asseoir dessus ;-/ :sneaky: :|
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

bon j'ai renvoyé ça à Wooeasy

"Je pense que vous pensez que c'est juste déboité et que je peux remettre simplement the nozzle
mais les deux soudures sont cassées.

Et tout ceci n'enleve pas le fait que le produit est sous garanti, surtout un mois après l'achat.

Alors le retourner ? malheureusement le cout de transport n'est pas à mon avantage.

j'ai écris à TRN j'espère qu'ils se sentent plus concernés par les produits qu'ils fabriquent et vendent et que le principe de garanti n'est pas un vain mot.

Au delà de cela, j'aimais beaucoup votre boutique, mais je crois que je vais continuer ailleurs et j'ai déjà partagé mon avis sur certains forums audiophiles.

Bien à vous, avec tous mes regrets."

je crois que je vais aller voir du coté de tin audio, ils ont une page facebook où ils mettent en avant la relation client.
Avatar de l’utilisateur
Epine Noire
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 27 août 2018 17:00
Contact :

Message par Epine Noire »

DarkZunicorn a écrit :C'est, hélas, un fait avéré depuis longtemps...
C'est ce dont je me suis rendu compte, après les avoir acheté...en finissant de lire le sujet qui leur était consacré (erreur de débutant)! Cela dit pour 5€ c'est pas un drame non plus et puisque "100% des gagnants ont tenté leur chance", j'aurais pu tomber sur une perle.
Elocau
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 27 août 2018 16:57

Message par Elocau »

Salut,

J'ai reçu mes TRN V80 et c'est vraiment sympa sauf que je suis de plus en plus déçu du produit ou en tout cas de la version que j'ai.
Premièrement, j'ai acheté une version avec microphone, seulement en tentant de faire un enregistrement pour voir la qualité du rendu il y a un gros problème: un bruit en continu, même pas de captation des voix...
Deuxièmement je viens de m'en rendre compte, l'écouteur droit ne retranscrit pas les basses, rien du tout alors que pour le gauche c'est normal. C'est la première fois que j'achète ce type d'écouteurs je suppose que c'est pas normal non?

J'ai remonté mon problème de microphone au vendeur (Wooeasy) et il veut juste me donner 4$ (lol), là je vais faire remonter le problème de l'écouteur droit...
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

Elocau a écrit :Salut,


Deuxièmement je viens de m'en rendre compte, l'écouteur droit ne retranscrit pas les basses, rien du tout alors que pour le gauche c'est normal. C'est la première fois que j'achète ce type d'écouteurs je suppose que c'est pas normal non?

J'ai remonté mon problème de microphone au vendeur (Wooeasy) et il veut juste me donner 4$ (lol), là je vais faire remonter le problème de l'écouteur droit...
Souffle à fond dans l'écouteur, recommandation de TRN sur les soucis. ça peut marcher

ah ce "cher" wooeasy qui moi avec l'écouteur cassé veut juste me donner 5, et est monté à 6, je l'ai viré de mes boutiques, pourtant il a une bonne réputation mais là ça craint.
Elocau
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 27 août 2018 16:57

Message par Elocau »

PatrickD a écrit :
Souffle à fond dans l'écouteur, recommandation de TRN sur les soucis. ça peut marcher

ah ce "cher" wooeasy qui moi avec l'écouteur cassé veut juste me donner 5, et est monté à 6, je l'ai viré de mes boutiques, pourtant il a une bonne réputation mais là ça craint.
Merci de ton aide, j'ai soufflé pendant 10 min et tjrs rien niveau basses
C'est clair que c'est ce moquer des gens de proposer 6$ alors que l'objet est inutilisable, j'espère avoir un peu plus de chance sinon ça me dérangerait pas mal....
PatrickD
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 07 août 2018 13:10
Localisation : Cergy Pontoise
Contact :

Message par PatrickD »

j'ai écrit à TRN, à voir si j'aurai une réponse, et quelle réponse
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »