FitEar - Gamme & co

Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

C'est pas si incroyable que ça! Mais surtout logique!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

DaveStarWalker a écrit :
Lucius a écrit :Yep, alvis!

Par contre, il doit-être possible de trouver les mêmes tips via un autre fournisseur. Je mène l'enquête dés que possible.
Je suis dans le même cas que toi,

Ce sont ces embouts et aucun autre (j'ai fait pas mal d'essais depuis samedi) qui me vont à la perfection, avec les 334 en tout cas (435 aussi) :

Image

Image

Avec ceux là, la perfection : son et fit, fit et son.

Dès que je mets autre chose, c'est (beaucoup) moins bon  :-S  

Avec les Spin fit (j'avais fait ma première écoute avec chez Alvis), c'est basseux et cela manque d'ouverture et de finesse, en comparaison. Avec les Spiral Dot, c'est cotonneux, avec les Sony Hybrid, les timbres perdent leur magie, etc.

C'est très inhabituel pour moi en outre, car avec mes autres intras, ce sont plutôt les embouts larges (je parle du profil, pas du diamètre du bore) et relativement imposants qui me vont (les A83 avec les Spinfit par exemple sont fabuleux). Aussi, je trouve la qualité du silicone utilisé très bonne : confort et isolation au top.

:levit:
Du coup, vous me donnez envie de refaire des essais... :) Jusque là, c'est les double flange Fitear qui me paraissaient convenir le mieux...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Ce sont les mousses mémoire de forme ou les souples silicone, j'ai un doute... ?
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Silicone dans mon cas, et celui de Lucius :/

Après, chaque oreille est différente, mais dans mon cas (déjà avec les 435 universels de Lucius quand je les avais essayé à l'époque), RAS : ça fit parfaitement :soumis:

En fait, c'est simple, de tous les intras que j'ai eu, je n'ai jamais eu un fit aussi... parfait.

Je chausse mes 334 dans les transports parisiens, notamment le métro 13, qui peut être très bruyant. Et bien c'est impeccable, y compris à des volumes d'écoute très faibles. L'isolation est excellente, la définition demeure, le soubassement est là, et l'aigu n'est pas éteint. Et quand je hausse le volume (207 max, low gain), les transitoires explosent, ça bastonne mais grave... si je puis dire. Zéro sibilance, zéro brillance "surnaturelle" (aucune "sonorité armature" en somme ; au passage, c'est la première fois qu'un iem armature me fait cet effet, à un tel niveau) et timbres juste fa-bu-leux d'humanité réaliste (quelle richesse, quelle(s) texture(s)...).

J'ai l'intention de faire un "petit" feedback un de ces quatre (pendant août au taf, quand cela sera calme :loool: ). Ce 334 esr pour moi une vraie énigme, car sur le papier, à priori, il ne correspond pas (du tout) à ce que j'attends d'une signature (plutôt référence, neutre, transparente, rapide...), et pourtant j'en suis complètement amoureux, au point que je n'ai jamais perçu avec autant d'acuité la Musique en nomadie 8-D

Je trouve ce 334 bluffant de ce point de vue, et je pense qu'il représente une classe à part, en soi (le 334, c'est le 334). Je comprends aussi que l'on puisse ne pas accrocher, ou en tout cas, lui reprocher bien des choses... mais je comprends encore plus que l'on puisse en devenir gaga à un point irrationnel :soumis:

C'est mon cas... :$

Au passage, le couple avec le Dx90 (avec le dernier firmware Lurker, précision importante :diplome: ) est juste ex-cel-lent, pour ne pas dire (beaucoup) plus.

Je me tâte de plus en plus envers le Dx200, pour un futur upgrade, et notamment profiter de mon BTG Starlight symétrique. :levit:

Vu ce que cela donne avec un "petit" Dx90, mon petit doigt me dit que... :vieux: :p

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

J'attends patiemment le mien, de Btg Starlight symétrique, qui est en route...
Merci d'avoir guidé mon choix :)
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

DaveStarWalker a écrit :Je me tâte de plus en plus envers le Dx200, pour un futur upgrade, et notamment profiter de mon BTG Starlight symétrique.  :levit:

Vu ce que cela donne avec un "petit" Dx90, mon petit doigt me dit que...  :vieux:  :p
De mémoire Kyo vendait le sien
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Trop tard il a annulé la vente... Du coup je veux bien te débarrasser de ton BTG... ^^
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Non, non, je garde tout, et pour le DAP je ne suis pas pressé (j'avais vu la vente oui) :jap: :loool:

J'ai un Fitear 111 à acheter avant, si Lucius veut bien le lâcher :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Faut attendre les 222 pour ça !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Un jour je me prendrais des 334 :mrgreen: :headphone:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Les 222 ont passé la douane avec succès.

La semaine pro. Fin du suspens.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Lucius a écrit :Les 222 ont passé la douane avec succès.

La semaine pro. Fin du suspens.
En moulé ?
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Franck74 a écrit :J'attends patiemment le mien, de Btg Starlight symétrique, qui est en route...
Merci d'avoir guidé mon choix :)
Hello les amis

Je rebondis sur ce message car j'ai pu creuser les différences de présentation entre le câble d'origine Fitear (un 001 ? Sachant que j'ai les 334 V3, c'est à dire la dernière version) et le(s) BTG Starlight.

Pour l'instant, je n'évoque que les câbles asymétriques ("non balanced" dit autrement, ou... :loool: ).

Dans tous les cas, écouté avec un DAP symétrique (c'était le Onkyo DP-X1), le BTG Starlight... symétrique, montre sa supériorité par rapport à ses cousins asymétriques, sur tous les critères. Evidemment, cela sera aussi dépendant du DAP.

Pour mon comparo, j'utilise (pour l'instant... en attendant un... DAP symétrique "qui assure" :mrgreen: ) un IBasso Dx90, Firmware Lurker :

https://github.com/Lurker00/DX90-firmware/releases

Je le précise car c'est important.

En effet, le Dx90 avec le dernier Firmware officiel IBasso sonne très bien, mais tout de même avec un (gros) penchant analytique et numérique (timbres), un peu mécanique (manque de liant, de souplesse). Pente de filtrage raide (on peut avoir 2 réglages ; donc là "sharp roll off"). Bref, c'est clair, très précis, très roboratif, mais cela manque de charme, de richesse harmonique.

Or le firmware Lurker permet un ensemble d'optimisations, dont les plus marquantes sont les suivantes :

- Désactivation de toutes les fonctions non liées au playback audio
- Bit Perfect garanti
- Utilisation du processeur exclusivement en mode "performance" (en gros le processeur tourne en permanence à sa performance optimale).

Si cela vous intéresse, voici le détail : https://github.com/Lurker00/DX90-firmwa ... /README.md

Bref, tout ceci est bien joli sur le papier, mais dans les faits, le Dx90 devient un animal complètement différent ! :8 On gagne encore en définition, transparence (sachant que la sortie audio par ailleurs est 100% silencieuse ; zéro hissing, quel que soit l'iem ou le casque), en dynamique ressentie. La scène sonore s'élargit tout en devenant encore plus précise (focalisation, placement). Le soubassement est également bien meilleur (cétait ma principale complainte par rapport à mes 2 Alien qui de ce point de vue sont des monstres :p ). Mais surtout les timbres gagnent en richesse, en humanité, et perdent ces côtés un peu brillant, hifiste et numérique, qui étaient leur apanage avant la modif. Le côté parfois "clinique" n'est plus.

En (presque) deux mots : c'est (bien) meilleur (Y)(Y)

Nettement plus humain et généreux, mais en gardant cette précision analytique qui fait le sel de Ibasso.

Seconde remarque, j'ai donc racheté à Lucius ce 334 v3 (la dernière version) avec le dernier câble stock Fitear. Et il m'a donné le choix de l'acheter en bundle avec 2 câbles Btg Starlight, un symétrique, et un asymétrique. Dans un premier temps je ne comptais pas les prendre (bicose $$$) , mais j'ai réfléchi et j'ai demandé à Lucius de tout de même les amener à notre RDV pour les écouter.

En grand bien m'en a fait. :headphone:

D'une part, du point de vue du confort, il n'y a juste pas photo, et rien que cela est un upgrade. Le BTG est très souple, pas microphonique, les tours d'oreilles sont extrêmement confortables, et surtout secure. Une fois que les 334 sont placés, ils ne bougent plus d'un iota. Le fit du coup est... parfait. L'angle d'insertion est aussi légèrement différent par rapport au câble stock Fitear, ce qui avec ce dernier donne toujours la sensation que l'intra va se barrer (bien qu'il reste en place). Donc j'étais dans la position, consciente et inconsciente, de sans arrêt "trifouiller" les intras pour "vérifier" qu'ils étaient bien en place et y restaient. Bon fIt également, mais pas du tout la sensation du BTG qui "verrouille" complètement la position des intras, par rapport aux oreilles et aux conduits.

Donc one point pour les 2 BTG. (Y)

Très rapidement ensuite, j'ai ressenti un 'mieux' sonore et musical pour les BTG, certes avec le symétrique bien devant (car... symétrique, on l'a compris ; mais comme le DAP n'était pas le même, je ne peux pas réellement parler d'un vrai comparo, donc je n'en parle pas :diplome: ), mais aussi par rapport au câble stock Fitear en asymétrique.

A présent, j'ai pu affiner mon ressenti, et c'est conforme à ce que j'avais rapidement perçu à notre petit meeting.

Dans les 2 cas (BTG et Fitear), les médiums demeurent : excellents, ouverts, avec de la matière, des détails à foison, etc. Sauf que le BTG semble plus humain que le Fitear. Et même dit autrement, plus "vrai" et "réaliste", au point que cela est en troublant.

Or cela est dû à ce qui suit :

Toujours en comparaison entre les 2 câbles, le BTG favorise un équilibre orienté depuis le (sub-grave) grave-bas médium, vers le reste des autres registres, jusqu'à un aigu parfaitement maîtrisé, avec un extrême aigu de toute façon fortement atténué (c'est la signature des 334) . Ce qui frappe (le cas de le dire) c'est l'assise, la matière, la richesse des timbres. On a également davantage d'impact et de poids. Le rumble aussi est démentiel, bien que sous contrôle 8-D La restitution prend un côté très charnel et organique (donc en couple avec mon "Dx90 Lurker")...

... par rapport au câble stock Fitear (001 ? : c'est un câble très torsadé par rapport à celui des 334 V2) qui déplace nettement la restitution vers le haut-médium aigu.

Du coup, en comparaison (j'insiste) d'avec le BTG, la restitution perd de l'impact, en matière, en richesse, devient moins enveloppante (la fameuse "bulle Fitear"), mais surtout les timbres prennent une légère tendance "acide" voire "aigre" (légère, et toujours en comparaison de...) ou cette sorte "coloration vaguement métallique" typique des armatures se manifeste. L'équilibré général n'est pas le même, bien que la signature, celle des 334, soit comparable (c'est subtil et j'espère que c'est compréhensible, mais une "signature" se manifeste bien delà de l'équilibre tonal ; tout est lié cependant :diplome: ).

Dans le même temps, le niveau de détails est le même, sauf que c'est plus fatiguant (avec un bon volume sonore) et surtout... moins réaliste : la restitution reste celle d'un intra à armatures (certes excellent), alors qu'avec le BTG, c'est la musique qui s'impose et encore une fois, le "réalisme humain" des timbres, des voix, des instruments. Je ne peux pas mieux dire.

Cas concret, que j'avais immédiatement perçu lors du meeting (Lucius également) les percussions et en particulier les batteries, c'est... frappant ( :mrgreen: ).

Avec les BTG cela sonne "vrai",
Avec le câble stock Fitear, ça bastonne, ça pousse, ça dégage, etc., mais... cela sonne "intras" (à armatures).

Dans le même temps, bien que la lisibilité comme la définition générale soient optimisées (tout côté acide ayant disparu), les timbres acquièrent une sorte de "douceur" très, très réaliste. Les hauts registres filent, sont très fins, et aucune fatigue auditive ne se fait sentir. Ce qui du coup est un "pousse au crime" car cela amène à écouter fort, tant la restitution devient prenante et encore une fois... réaliste.

Pour moi c'est le mot clé. :jap:

Ah oui, écoutes exlusive dans les transports, métro, train, tram... isolation excellente (avec les tips stock Fitear, mono flange, silicone ; taille M je pense ?), écoutes possible y compris à très bas niveau sonore :levit:

Voilà en quelques mots, et en ayant essayé de contextualiser au mieux mes ressentis.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

C'est en direct des 222, que j'écris ses lignes.

Une paire d'embouts silicones et hop, j'enfile les moulés comme des unis. Ça c'est fait. L'ancien proprio a des oreilles minuscules et ses moulés ne vont pas loin, d'où le fit possible.

Ça sonne comme dans mon souvenir : la scène des 435 en moins extravagante mais aussi 3d et "bulleuse" que les 334. Comparé aux 111, la scène semble s'étendre sur deux fois plus d'espace. Les médiums sont.... :headphone: :headphone: :hb: :hb: . Le son est clair, vif, très rapide (ultra rapide?).

C'est un intra que je qualifierai de "violent".
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Y a plusieurs versions pour les 334 ?
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Répondre

Revenir à « FitEar »