FitEar - Gamme & co

Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Non, il est plus clair.
Et je ne dirai pas que le PW1960 est sombre. Chaud et mat plutôt.
Le Horus est moins chaud et plus brillant.
Dernière modification par MrLocoLuciano le 21 juil. 2018 19:30, modifié 1 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Chaud et mat plutôt que sombre, absolutely.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

MrLocoLuciano a écrit :Non, il est plus clair.
Et je ne dirai pas, seule différence avec Ringo, que le PW1960 est sombre. Chaud et mat plutôt.
Le Horus est moins chaud et plus brillant.
Je n'ai jamais dit que le 1960 était sombre. En revanche, j'ai dit qu'il était transparent. Pour autant je suis d'accord avec vous pour dire qu'il a une 'tendance' vers le chaud et le mat.
Dernière modification par Ringo2014 le 22 juil. 2018 00:35, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Édité, c'était Popof. :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Il s’en dit des choses en si peu de temps.

Joli débat technique et humain...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9174
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ringo2014 a écrit : A l'écoute des TG334 sur une voix il y a une approche particulière : un peu de magie, un peu de présence, beaucoup d'émotions et le tout imbriqué de manière indissociable. Même si la technique est là, c'est comme si la signature cherchait avant tout un rapport plus charnel et pas qu'avec les voix d'ailleurs. C'est pas qu'une simple coloration pour plaire ça cherche plus loin et c'est pas si facile à trouver. C'est plus humain que technique ou audiophile si tu veux avec une esthétique qui leur est propre. Voilà les seules qualités dont je parlais ... (...)
Alors là :soumis:

Je te cite car j'ai tout le temps été incapable de traduire ce que je ressentais à l'écoute des 334.

Et bien c'est cela, parfaitement dit et imagé (Y)(Y)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9174
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ZeDuK a écrit :
Ringo2014 a écrit : A l'écoute des TG334 sur une voix il y a une approche particulière : un peu de magie, un peu de présence, beaucoup d'émotions et le tout imbriqué de manière indissociable. Même si la technique est là, c'est comme si la signature cherchait avant tout un rapport plus charnel et pas qu'avec les voix d'ailleurs. C'est pas qu'une simple coloration pour plaire ça cherche plus loin et c'est pas si facile à trouver. C'est plus humain que technique ou audiophile si tu veux avec une esthétique qui leur est propre. Voilà les seules qualités dont je parlais ... mais on n'est pas obligé de passer par là pour les apprécier et encore moins si on ne les apprécie pas, ce que je peux comprendre. J'ai fait un raccourci qui résumait bien ce que je ressentais et qui ne voulait toucher personne. Inutile de s'étendre là-dessus si ça peut se traduire plus simplement.
Ca me fait pareil avec les Oriolus.
L'impression de baigner plus que d'écouter.
+1

C'est d'ailleurs le seul intra que j'ai écouté qui m'a donné des sensations proches des 334 (du point de vue de ce qui est évoqué là) :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Panohm
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 16 déc. 2017 23:52

Message par Panohm »

Question pour ceux qui possèdent le câble "onso". Est-ce que la broche "clique" dans la prise comme les câbles fitear d'origine ?
Enfin, après un an, je vais refaire un fitear mh334 et un fitear custom que j'ai acheté d'occasion. :(l)
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Yep, ça clique.

Les customs c’est de la bombe !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1345
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

salut tout le monde,
j'aimerai savoir ça sonne comment les fitear MH335 DW SR ?
je souhaiterai faire le pas ^^
Sony :hb:
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

Je suis avec toi star971!
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1345
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

Après quelque recherche j'ai appris qu'il n'était pas possible de les reshell du coup je ne vais pas essayer.
Sony :hb:
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Les uni sont top quand on en trouve
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1345
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

Apparement Ambient Acoustics est capable de faire les reshell pour les FitEar même avec le tube de résonance
Dernière modification par star971 le 20 août 2018 12:42, modifié 1 fois.
Sony :hb:
Panohm
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 81
Inscription : 16 déc. 2017 23:52

Message par Panohm »

star971 a écrit :Apparement Ambient Acoustics est capable dès faire les reshell pour les FitEar même avec le tube de résonance
Correct, regardez le fil Ambient Acoustics sur TN ainsi que cette image du produit fini :
https://www.facebook.com/AmbientAcousti ... =3&theater
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=19958

Je viens de payer ma commande chez Ambient Acoustics et j'aurai mon MH334 + Fitear Custom dans environ 4 semaines.
Répondre

Revenir à « FitEar »