Oriolus - Oriolus

Avatar de l’utilisateur
streetbob
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1452
Inscription : 16 déc. 2016 19:50

Message par streetbob »

oui le câble Noble est compatible sur mes Oriolus
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK

SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
DAP :WM1Z ZX 300 COLORFLY C10 FIIO X7
Casques :VALI LCD2c Meze 99 Beyer DT 990
Intras : Fitear 335 DW Fitear Universel Alambic Ears JAWS
AMPLI : AURIS HA2
DAC :THEOREM 720 , Dragonfly RED
Câbles DM-IEM noir en 4.4 pour Fitear , PW Audio seven fold pipe hybride , Whiplash audio TWau ARES 2 et PW Audio 28

Vendus:
Dap: ONKYO DP-X1 FIIO X3 2 Sony F 887 X7 MK2
Ampli :FIOO K5 , IDSD Micro Black Chord Mojo Shiit vali
DAC : Shiit modi FIIO K1
Casque : LCDX Momentum 2.0 Over ear HD650 HD700 SR80I
Intras : Oriolus Oriolus Earsonics ES3 Noble X Onkyo E900M FLC8 Oriolus Forsteni SHURE 846 Noble Savant PARTERRE VEGA

Câbles Ares 2+
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Alors c'est du 0.78.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Je voudrais savoir chez Oriolus, ils ont que iems? ( Oriolus Forsteni , Oriolus MKII MK2 et Oriolus Mellianus)
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

merci pour vos réponses
@bakdus : il le faut un câble balanced pour le Aune m1s

Sinon je crois que Oriolus ne fait que des IEM oui
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Regarde chez penonaudio ou null audio.

Ils ont que 3 modèles de iems?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Oui.

Et ils couvrent tout le marché des unis, sauf le "bas de gamme" (au sens marketing), mais ça n'est pas leur cible ;-/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 892
Inscription : 31 janv. 2012 15:33

Message par kazuya »

TheDecline01 a écrit :Dites certains possesseurs d'Oriolus ont-ils remarqué une faiblesse de la coque au niveau du branchement du câble ? Car je viens de remarquer une fissure à ce niveau sur les deux intras... J'ai récemment changé de câble, je me demande si ça ne c'est pas passé durant l'opération, pourtant j'ai essayé de ne pas forcer plus que nécessaire.

Et question qui en découle, y'aurait moyen de réparer ?
Salut,

J'ai également une fissure sur une coque de ma deuxième paire d'Oriolus en interchangeant de cable.
Effectivement c'est hyper fragile à ce niveau. Pourtant je fais super attention en les manipulant.
Ils ont fait l'erreur de mettre un "détrompeur mâle".

Je vais voir également pour le vernis acrylique mais cette fissure m'avait plombé ma soirée.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

du coup j'ai la trouille de regarder les miens de près... :-O
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ces histoires de fissures et autres vernis fragiles c'est en grande partie pour cela que je ne les ai pas pris, outre l'isolation qui est meilleure avec mes armatures.

Ça revient quand même (très) souvent et cela m'a fait flipper :(

Reste que la Musique qui sort de ces intras est juste magique (l) (l) (l) (l) ....

@ Soundsquare : il faudra que je te fasse réécouter les 334, mais en Symbio W "M". Autant il faut des "L" avec les Oriolus, autant il faut des "M" avec les 334. Même remarque avec les Andromeda. Du coup, je regrette pour le 18... amha, pas optimisé. Quant aux Kaiser, je me suis fabriqué mes propres tips, avec un base de Symbio (mousse) et embout silicone Ultimate Ears (équivalent Saymbio W "L" mais en bien plus quali :bravo: )

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

DaveStarWalker a écrit :Ces histoires de fissures et autres vernis fragiles c'est en grande partie pour cela que je ne les ai pas pris, outre l'isolation qui est meilleure avec mes armatures.

Ça revient quand même (très) souvent et cela m'a fait flipper  :(

Reste que la Musique qui sort de ces intras est juste magique  (l)  (l)  (l)  (l) ....

@ Soundsquare : il faudra que je te fasse réécouter les 334, mais en Symbio W "M". Autant il faut des "L" avec les Oriolus, autant il faut des "M" avec les 334. Même remarque avec les Andromeda. Du coup, je regrette pour le 18... amha, pas optimisé. Quant aux Kaiser, je me suis fabriqué mes propres tips, avec un base de Symbio (mousse) et embout silicone Ultimate Ears (équivalent Saymbio W "L" mais en bien plus quali  :bravo: )
avec plaisir, je suis sûr qu'on aura d'autres occasions :)
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Pour ma part, j'ai les V1, aucun soucis de fragilité. Pourtant je suis pas ultra soigneux, ils ne sont jamais range dans uneboite mais simplement dans une poche de ma saccoche (certes pas compressé ou malmenée).
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

je ressors soulagé de ma séance d'inspection paranoïaque à la loupe de mes Oriolus, pas de fissure 8-D
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je les ai pendant plus d un an (les v1)
Aucun souci de cable ni autre fissure.
Et pourtant je n ai pas fait spécialement attention.
J ai utilisé des cables de chez beat audio et effect audio sans aucun souci. Et bien sur le pw audio .
Parfaitement adapté aucun souci
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Il y aura possible d'avoir une photo de la fissure, si c'est possible.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Djagh
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 317
Inscription : 23 nov. 2016 14:10

Message par Djagh »

Bon ce soir je me lance dans l'inspection des miens :-O
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
Répondre

Revenir à « Oriolus »