[Empire Ears] le nouveau Earwerkz.

Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Cool, Ethan est à l'écoute et cela aide bien.

Il y a la solution apex que 64 audio utilise.

D'après hf, Apex serait compatible à Adel aussi.
davidmolliere a écrit :
Apparemment ils sont en perte de vitesse, je pense que les problèmes juridiques avec 64 Audio puis l’abandon de la techno n’a pas aidé... peut-être le coût de la licence est déraisonnable ?
Merci de l'info
Dernière modification par bakdus le 22 mars 2018 11:01, modifié 1 fois.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Kooka

Message par Kooka »

bakdus a écrit :Cool, Ethan est l'écoute et cela aide bien.

Il y a apex que 64 audio, d'après hf, c'est compatible à Adel aussi.
bakdus, il manque des mots dans tes deux phrases et la seconde n'est pas vraiment compréhensible. Merci de faire un effort sur ton écriture, stp. :jap:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Attention, ce ne sont pas de mauvais intra loin de là , seulement je n'ai rien trouvé qui m'a emballé...
Concernant les écoutes rapide, l'avantage c'est que tu compares avec d'autres modèles juste avant et juste après. Et les conditions des écoutes dans les boutiques à Singapour sont juste comme à la maison.
Et en plus tu ne te sens pas obligé d'aimer des choses car tu as payé 2000 € :p
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Qui aurait pu croire qu'il ne soit pas très heureux du résultat obtenu avec l'aide de son pote reviewer... :mrgreen:

Bon aller, je suis mauvaise langue. Je suis plutôt globalement d'accord avec ce qu'il dit, mais moins emballé quand même sur tous les points et notamment sur les basses. Que pourra-t-il dire sur les Legend après avoir écrit cela sur les Phantom :-?

Tu te feras ton opinion fasse au VE8 ;-/
Hâte de lire ton retour.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Quelques photos des Phamtom custom de HF:

https://cdn.head-fi.org/a/10087569.jpg vs Zeus XR https://cdn.head-fi.org/a/9980366_thumb.jpg
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Oui, zeus XR avec le nouveau shell.

J'ai posté les deux pour comparé le matériel à l'intérieur de Phantom et Zeus XR.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

oui, ils ont travailler faire diminuer la taille du shell pour les Zeus et les autres.

Je trouve dommage Empire ears à supprimer le module Adel, car il apporte un très gros plus aux intras.
Après il fallait mettre les module Adel en avant comme chez 64 Audio et non les vendre plus cher par rapport à la catégorie sans, j’appelle cela du foutage de gueule et en plus, j'ai vue tourner rumeur ou non, qu'il ne reshell plus les Adel dont les Zeus XR adel.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Fedex?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

bakdus a écrit : Je trouve dommage Empire ears à supprimer le module Adel, car il apporte un très gros plus aux intras.
Après il fallait mettre les module Adel en avant comme chez 64 Audio et non les vendre plus cher par rapport à la catégorie sans, j’appelle cela du foutage de gueule.
Moi aussi je trouve ça dommage, il n'y a peut-être pas de marché suffisant pour ce type de protection, ou alors pas assez d'amateurs convaincus par la technologie ADEL...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Franck74 a écrit :
bakdus a écrit : Je trouve dommage Empire ears à supprimer le module Adel, car il apporte un très gros plus aux intras.
Après il fallait mettre les module Adel en avant comme chez 64 Audio et non les vendre plus cher par rapport à la catégorie sans, j’appelle cela du foutage de gueule.
Moi aussi je trouve ça dommage, il n'y a peut-être pas de marché suffisant pour ce type de protection, ou alors pas assez d'amateurs convaincus par la technologie ADEL...
Aucune surprise tous les 2 à 3 ans ils changent complètement leur gamme
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Fabaaroan a écrit :
Franck74 a écrit :
bakdus a écrit : Je trouve dommage Empire ears à supprimer le module Adel, car il apporte un très gros plus aux intras.
Après il fallait mettre les module Adel en avant comme chez 64 Audio et non les vendre plus cher par rapport à la catégorie sans, j’appelle cela du foutage de gueule.
Moi aussi je trouve ça dommage, il n'y a peut-être pas de marché suffisant pour ce type de protection, ou alors pas assez d'amateurs convaincus par la technologie ADEL...
Aucune surprise tous les 2 à 3 ans ils changent complètement leur gamme

Cette technologie et les apports à été très mal expliqué, car j'adore l'utilisation de ce module, il apporte un vrai plus sur pas mal de points, même si le punch et l'isolation est réduite.

Je pense que beaucoup de monde ont pensé que cette technologie était surtout limiter à un nombre bien précis d'utilisateur et non pour tous le monde.

J'ai bien de prendre le risque d'acheter les Zeus, car je suis toujours aussi heureux et du couple AK120II et super bax. aussi.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Donc une grosse chance douane avec Fedex.

Pour mes Zeus, j'avais demandé le moins cher donc USPS donc ensuite livraison par Colissimo en France, je crois = zéro douane et en plus dans le colis facture à 0 $ :mrgreen:
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Si, il faut leur demandé quand j'avais négocié pour le reshell.
Après, c'est plus long aussi, il faut compter une bonne semaine que Fedex 1 à 3 jours, je crois.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8443
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Retour au bercail des Zeus XIV (H)
On va tester tout ça avec les nouveaux joujous.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Répondre

Revenir à « Empire Ears »