Joyroom E107 : basses exquises qui nous grisent...

Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Salut les Joyroomiens!
Figurez-vous que, en ouvrant ma boite de Joyrooms, j'ai vu qu'il y avait dedans des embouts gris à canule rouge. Quelqu'un pourrait m'en envoyer une paire de L si il ne s'en sert pas? Et en échange, je peux lui envoyer les M et S. Merci d'avance!
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
kaisermaster
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 09 janv. 2017 13:29

Message par kaisermaster »

Slt, jai pas ça en stock hélas je suis adepte du L ^^

PS : sur les E107 récupérés d'occase à un membre ici, j'ai un petit soucis sur le côté gauche, le son est sourd assez souvent et faut que je tapote une fois dessus (une fois inséré dans l'oreille) pour que ça s'ouvre à nouveau. Comme si y'avait une pièce qui bouchait l'évent ou un faux contact (sais pas trop vu comme c'est tout rikiki ^^)

Personne a le même soucis? Après c'est peut être un défaut mineur de conception.. à ce tarif faut pas demander la lune :)
@Home : PC > SMSL Q5 Pro > Dali Zensor 3 / AKG K702
@Out : Sandisk Sansa Clip "Rockbox" + Pocophone F1
Écouteurs nomade filaire > Zorloo Z:ero - DAC inside :), Joyroom JR-E107, Zero Audio Carbo Tenore, Brainwavz B2, Brainwavz M2...
Bluetooth Intras : Haylou GT1 Plus, Haylou T19, Soundpeats Truegine SE, 1 autre "no name".. Jabra Evolve 65
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kaisermaster a écrit :PS : sur les E107 récupérés d'occase à un membre ici, j'ai un petit soucis sur le côté gauche, le son est sourd assez souvent et faut que je tapote une fois dessus (une fois inséré dans l'oreille) pour que ça s'ouvre à nouveau. Comme si y'avait une pièce qui bouchait l'évent ou un faux contact (sais pas trop vu comme c'est tout rikiki ^^)

Personne a le même soucis? Après c'est peut être un défaut mineur de conception.. à ce tarif faut pas demander la lune :)
C'est ce qui s'appelle le driver flex. C'est une forme de surpression qui affecte particulièrement les micro-drivers dynamiques. C'est fréquent et ce n'est pas un défaut de fabrication. Tu peux aussi attendre que ça passe tout seul...
En fait, il faut arriver à un semblant d'égalisation de la pression de l'air entre l'intérieur de ton conduit et l'extérieur... tout en arrivant à faire le seal (occlusion auriculaire) au final, c'est-à-dire à avoir quand même l'"effet ventouse" qui, en garantissant l'isolation du conduit permet au micro-driver dynamique de donner le meilleur de lui-même, notamment de produire des basses mieux tenues.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
kaisermaster
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 100
Inscription : 09 janv. 2017 13:29

Message par kaisermaster »

Merci, je me sens moins bête :D on voit là que je suis un gros noob en la matière ^^ dire que je pensais qu'il y avait un défaut là... par contre ça me le fait que sur un des deux... en tout cas je maîtrise la situation un tapotement ou deux et tout s'éclaircit par magie! Bonne journée DarkZenith!
@Home : PC > SMSL Q5 Pro > Dali Zensor 3 / AKG K702
@Out : Sandisk Sansa Clip "Rockbox" + Pocophone F1
Écouteurs nomade filaire > Zorloo Z:ero - DAC inside :), Joyroom JR-E107, Zero Audio Carbo Tenore, Brainwavz B2, Brainwavz M2...
Bluetooth Intras : Haylou GT1 Plus, Haylou T19, Soundpeats Truegine SE, 1 autre "no name".. Jabra Evolve 65
Avatar de l’utilisateur
RayaneMalik
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2015 11:50
Contact :

Message par RayaneMalik »

Bonjour ca va?? Je cherchais donc à acquérir une paire de joyroom e107 mais malheureusement je n en ai trouvé aucune.
J'en reviens donc a votre aide, apres avoir fait le tour du web je ne trouve pas. Donc pourriez vous me dire sur quel site je pourrais en trouve. Merci
Xduoo x3 j'adoooorrree.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
RayaneMalik
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2015 11:50
Contact :

Message par RayaneMalik »

Dz merci de ton lien mais j ai deja ete sur geabest (ils sont en rupture de stock) . Il y a une case grise, il devait etre ecrit add to cart mais a la place il y a discontinued d ecrit.
Xduoo x3 j'adoooorrree.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ah, exact, au temps pour moi... Apparemment tu peux en trouver encore à des prix prohibitifs ici et là :

https://meizuworld.glopal.com/fr-FR/p-1 ... uworld.com

Il y aussi cette boutique que je ne connais pas mais qui accepte les règlements par Paypal et facture les Joyroom E107 à moins de 13 € fdoin : https://www.holuby.com/product/H-RY-740 ... ilver.html
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
RayaneMalik
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2015 11:50
Contact :

Message par RayaneMalik »

Ok merci beaucoup, je compte prendre sur meizu plus secure. Amazon.fr pas possible je vis en Espagne.
Xduoo x3 j'adoooorrree.
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Gros dépoussiérage mais que valent les KB100 par rapport à ces Joyroom E107 apparamment très peu chers et très impressionnants ? Des KB100 avant l'heure ?

comparaison ici avec des SE5 (!!) et des 334 (!) :lol:

http://www.tellementnomade.org/comparat ... room-e107/
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Un de mes gros coups de cœur, ce comparo. Un monument, une légende... :hb:
Il faudrait que je ressorte mes E107 pour voir ça.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »