Les embouts pour Intras

Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

flipper203 a écrit :Ça fait quelques semaines qu on en a parlé. C'est par kit de 2
Merci pour l'info.
J'avais pas vu qu'on en avait déjà parlé.

Quelqu'un les a t-il déjà essayé ?
On a eu des retours dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Squyzz a écrit :
flipper203 a écrit :Ça fait quelques semaines qu on en a parlé. C'est par kit de 2
Merci pour l'info.
J'avais pas vu qu'on en avait déjà parlé.

Quelqu'un les a t-il déjà essayé ?
On a eu des retours dessus ?
Cf topic des Onkyo e900m, ou quelques possesseurs de ces intras les ont commandé
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

j'ai certains modèles qui avaient été testés par plusieurs personnes lors d'un meeting, et effectivement, ils sont globalement confortable et leur isolation est correcte.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

J'ai reçu les CP220 en S
Bof toujours pas super convaincue
Même si c'est pas mal du tout
Je préfère toujours mes triflanges de schtroumpfs
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Hello

Vous avez un bon vendeur ebay/autre pour des Sony Hybrides ? Jamais testé envie de tester..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Glacier78
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2017 14:08
Localisation : Bruxelles

Message par Glacier78 »

Bonjour,

je viens de recevoir des embouts Sony EPEX 10.
Je n'utilise que la taille L. Les taile SS, S et M sont donc dispo pour qui les veut (idéalement contre un échange avec du L)
- Source : Bluesound Node 2i
- Ampli/DAC : Fiio Q9 pro Ess
- Casque : Campfire Cascade, Audeze LCD-X, Sennheiser HD600
- IEM : Campfire Andromeda OG - cable DM Audio, Campfire Vega 2020, Campfire Holocene
- DAP : FIIO M11 Plus ESS
- Salon : Audiolab N6000, Aune X8, Rotel A11 (câble alim ELECAUDIO CS-361B), Bowers&Wilkins 706S2 (câbles ELECAUDIO HP-25OCC)
- Boulot : FIIO BTR5, Sennheiser HD25
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ils ont quoi de particulier ?
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Glacier78 a écrit :Bonjour,

je viens de recevoir des embouts Sony EPEX 10.
Je n'utilise que la taille L. Les taile SS, S et M sont donc dispo pour qui les veut (idéalement contre un échange avec du L)
SS c'est pour les écureuils ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Glacier78
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2017 14:08
Localisation : Bruxelles

Message par Glacier78 »

Sylean a écrit :Ils ont quoi de particulier ?
je trouve qu'il isolent particulièrement bien.
- Source : Bluesound Node 2i
- Ampli/DAC : Fiio Q9 pro Ess
- Casque : Campfire Cascade, Audeze LCD-X, Sennheiser HD600
- IEM : Campfire Andromeda OG - cable DM Audio, Campfire Vega 2020, Campfire Holocene
- DAP : FIIO M11 Plus ESS
- Salon : Audiolab N6000, Aune X8, Rotel A11 (câble alim ELECAUDIO CS-361B), Bowers&Wilkins 706S2 (câbles ELECAUDIO HP-25OCC)
- Boulot : FIIO BTR5, Sennheiser HD25
Avatar de l’utilisateur
Glacier78
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 80
Inscription : 16 mars 2017 14:08
Localisation : Bruxelles

Message par Glacier78 »

SoundSquare a écrit :
Glacier78 a écrit :Bonjour,

je viens de recevoir des embouts Sony EPEX 10.
Je n'utilise que la taille L. Les taile SS, S et M sont donc dispo pour qui les veut (idéalement contre un échange avec du L)
SS c'est pour les écureuils ?  :mrgreen:
c'est a peu près ça oui :loool:
- Source : Bluesound Node 2i
- Ampli/DAC : Fiio Q9 pro Ess
- Casque : Campfire Cascade, Audeze LCD-X, Sennheiser HD600
- IEM : Campfire Andromeda OG - cable DM Audio, Campfire Vega 2020, Campfire Holocene
- DAP : FIIO M11 Plus ESS
- Salon : Audiolab N6000, Aune X8, Rotel A11 (câble alim ELECAUDIO CS-361B), Bowers&Wilkins 706S2 (câbles ELECAUDIO HP-25OCC)
- Boulot : FIIO BTR5, Sennheiser HD25
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Rigoles pas c'est ce que j'utilise en spinfits lol
Avatar de l’utilisateur
FlatTwin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 23 oct. 2016 16:03

Message par FlatTwin »

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'embouts particuliers, il s'agit de remplacer ceux d'origine de mon STAX SR-003, sachant que la canule est particulière au niveau de sa forme ...
Les embouts d'origine cumulent les inconvénients, hyper inconfortables et ne permettant pas de maintenir les intra dans mes oreilles, ce qui fait que je suis obligé d'utiliser systématiquement l'arceau de maintien et donc un résultat sonore moins bon à mon avis !
Je sais que les utilisateurs de ce casque/intra sont rares, mais on sait jamais
Merci d'avance pour votre aide
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Je ne sais pas si on en parle ici, mais je trouve les Symbio W (bore large) absolument parfaits.

De loin les meilleurs tips avec mes Andromeda et mes A83. Il y a tout (timbres, aération, scène sonore en relief, clarté, PATATE (!!!)), outre une superbe isolation. En fait, j'ai la sensation d'entendre (enfin...) l'intra (et donc la musique telle qu'elle est rendue par lesdits intras) et non pas les embouts.

Avec les 334, c'est excellentissime aussi, mais l'écart n'est pas aussi phénoménal d'avec mes single flanges Fitear, ou mes Spiral Dot (le tout en M). Simplement les timbres acquièrent encore un peu plus de richesse et de matière. Le détourage est aussi un poil meilleur. Je viens cependant de recommander des Symbio W pour eux, également en M.

Voilà mes 2 cts.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5120
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Tu m'as intéressé ! J'ai commandé sur ebay du coup. Pas franchement donné (15$ pour info), mais si ça combine le son des Spiraldot avec le confort des Comply, je suis le plus heureux des hommes.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

C'est ce modèle que j'ai sur mes Onkyo E900M depuis plusieurs mois, et j'ai le même ressenti que DaveStarWalker.
Grosso modo, ils n'altèrent rien et permettent d'avoir une isolation de bonne facture.
Image
Ps; je ne dirai pas qu'ils ont le confort des Comply. C'est pas mal, mais on est pas dans le moelleux non plus.
Répondre

Revenir à « Accessoires »