Message Re: Les embouts 05 Sep 2017 00:34

flipper203 a écrit:Faut commander des nouvelles oreilles !

Ça se fait deja dans la chirurgie esthétique non?  :PP

Message 05 Sep 2017 18:28

Bon... episode 10, le retour, Symbio W adoptées avec mes 334. Cette fois c'est acté  :loool:

J'ai trouvé le bon fit (ou plutôt la bonne façon de faire :jap: ) : en gros je les pose en entrée de conduit puis je laisse la nature faire quelques instants, comprendre ma chaleur corporelle. Un tout petit coup ensuite pour bien les plaquer et c'est juste ma-gi-que (tout : timbres, impact, clarté, densité, séparation, étagement... tout)  :soumis:

Bref, si ça fit, je pense qu'on est parmi le top du top en embouts universels. Mais voilà, il faut que cela fit...  :levit:

Message 06 Sep 2017 07:51

De nouveau dispo sur ebay !  :headphone:

Message 06 Sep 2017 08:22

FlatTwin a écrit:Bonsoir,
Je suis à la recherche d'embouts particuliers, il s'agit de remplacer ceux d'origine de mon STAX SR-003, sachant que la canule est particulière au niveau de sa forme ...
Les embouts d'origine cumulent les inconvénients, hyper inconfortables et ne permettant pas de maintenir les intra dans mes oreilles, ce qui fait que je suis obligé d'utiliser systématiquement l'arceau de maintien et donc un résultat sonore moins bon à mon avis !
Je sais que les utilisateurs de ce casque/intra sont rares, mais on sait jamais
Merci d'avance pour votre aide

Bon, j'ai reçu des Spiral DOT, leur grande souplesse permet de les installer sur la large canule de mon Stax SR003, mais bien qu'ils soient en effet plus confortables que ceux d'origine, utilisation obligatoire de l'arceau car ils ne tiennent pas dans l'oreille
La faute, je pense, à une canule courte empêchant les écouteurs d'aller suffisamment en profondeur dans l'oreille, dommage !

Message 06 Sep 2017 10:49

Au sujet des Symbio, quell serait l'équivalent des Spiral Dot M/L ?

Message 06 Sep 2017 11:05

asters a écrit:Au sujet des Symbio, quell serait l'équivalent des Spiral Dot M/L ?

Je dirais les "M", qui sont plus rondes que les M chez JVC, mais un peu moins que les M/L.

Perso chez JVC, je fit les M et les M/L selon les intras. Chez Symbio les M et les L (qui sont vraiment grosses...), mais l'optimal chez ouam est avec les "M".

Donc je réponds "M", en Symbio "W" (aucune idée pour les "N" par contre).

Message 06 Sep 2017 20:29

J'ai reçu des Symbiid W taille L . Dans mon cas, Ils apportent une bonne isolation aux Vegas, le but recherché de mon achat étant l'isolation sans trop sacrifier la fluidité et la suavité des Vegas.
Niveau son, ils font mieux que les spiral dot et divers silicones.
Je vais en prendre en M pour tester avec les Parterre.
Merci pour cette découverte!

Message 06 Sep 2017 21:28

En voilà une bonne nouvelle  (Y)

Message 06 Sep 2017 21:46

J'ai hâte de les tenter avec les Fitear 111 (M ou L ?  :levit: )  :p

Samedi, je saurais  :hb:

En tout cas les 334 deviennent juste monstrueux avec  :-O  quelle patate, quelle clarté, les guitares électriques deviennent folles (notamment) !!!!!  8-D

Message 07 Sep 2017 06:59

Tu ne vas pas reconnaître les 111. Surtout avec le Aune et visiblement ces fameux embouts.

Message 07 Sep 2017 07:46

Bon perso, je vais me séparer de ces embouts, nous ne sommes manifestement pas compatibles...

Message 07 Sep 2017 11:33

Dommage  :(

Message 10 Sep 2017 16:53

Bonjour,

Comme je le disais plus haut, j'ai reçu des Spiral Dot que j'avais commandé en ML parce que j'avais lu qu'ils "taillaient" plus grand, et comme j'utilise des embouts SpinFit en taille L ...

Voyant que ça ne résout pas totalement mes problèmes de confort avec mon Stax SR003, je les ai mis par curiosité sur mes intra ES3 à la place donc des SpinFit

Mis à part que pour l'instant je ne les trouve pas fondamentalement supérieurs aux autres, je m'aperçois quand même qu'ils sont un peu plus petits que mes SpinFit L, cela veut-il dire que j'aurais finalement du prendre mes Spiral Dot en L ? où est-ce qu'on peut trouver leur taille respective ?

Sinon si quelqu'un veut échanger une paire de Spiral Dot L contre une paire de ML, ça m'intéresse afin de tester

Message 10 Sep 2017 17:50

J'ai des paires d'avance donc si tu veux on échange.

Message 10 Sep 2017 19:16

Je vois que Custom art fais des embouts Custom, quelqu'un a déjà essayé ?